| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:45:17 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lafripouilla ESC Clermont |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 28-07-2011 à 15:53:17 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | obv que c'est pas la même, les ranges des blinds sont totalement différentes. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 28-07-2011 à 15:58:42 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ca c'est juste de la logique. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Message cité 2 fois Message édité par lafripouilla le 28-07-2011 à 15:58:29 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:55:36 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
lafripouilla ESC Clermont | Tu m'insultes de con?
|
POUQIE pouqie | et sinon t'as des vrais arguments quand on te prouve par A+B que t'as tort ? --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Grounded Man with burning hair | |
|
SAKarICard1 |
Andy von de Oniyate |
|
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a une différence dans les range, je suppose, puisque une main sur deux t'es dans les blinds et ça te nique bien ton winrate si tu t'adaptes pas, alors qu'en FR c'est une situation qui arrive moins souvent et la si tu t'adaptes pas ça de ressent moins. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Marca acteur américain d'entreprise | Au contraire, vu que UTG+1 a fold K3o et UTG+2 a fold A2o, la range des blinds est plus faible qu'en 3-handed. Plein des bloqueurs ont été fold. CQFD. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 28-07-2011 à 16:15:04 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | Je pouffe |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC |
Elle est pas plus large en 3max ? Je pars de ce principe a vrai dire, plus aggro sur des petites tables, toujours par rapport aux blindes et au winrate --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Je vote il a saisi ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | qui veut BET ? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 1:3 il a saisi. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
(Mais parfois, aime bien faire monter l'alcool et l'adrénaline. Message édité par Grounded le 28-07-2011 à 16:18:10 |
raph0ux Amateur de PC |
En 3 Max t'as pas grand monde qui peut open avant BTN, mais je peux me tromper. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged |
|
Message cité 1 fois Message édité par lafripouilla le 28-07-2011 à 16:19:30 |
Andy von de Oniyate |
Message cité 1 fois Message édité par Andy von de Oniyate le 28-07-2011 à 16:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |