| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:19:11 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck | Hellouuu!
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lukiel |
|
SAKarICard1 | Bon je vous annonce que j'arrête le poker.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Ben & nuts pour reprendre le topic, qui est in ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | j'aime les plébiscites ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Ouais si vous voulez reprendre la main sur le topic je comprendrai même si dans les faits, ya absolument rien à foutre.
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | surtout que même si tu joue pas, tu vas surement venir lurker/poster ici jponse. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Ben oui faut bien accueillir les nouveaux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:40:43 ![]() ![]() |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 13:49:41 ![]() inb4 saka au poker fermé dans les parties privées.
|
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 | ah mais par contre ouais j'irai à Cadet de temps en temps quand même, histoire de vérifier mon niveau de skill. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | Pas de probleme |
SAKarICard1 | C'est jusque fin novembre en fait.
SAKarICard1 | Non j'ai besoin de me dégager pas mal de temps d'ici fin novembre --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Mais ban sans doute que je ne le ferais pas si je tournais à 2K€ par mois --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Au fait la muscu ca a donné quoi? on aurait du bet que t'allais fail jponse. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | Moi je ne chie plus jusqu'à ce soir 18h30, qui prends un bet ? |
SAKarICard1 | I'm in. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Vu que t'as posté sur le topic "j'ai la chiasse" ce matin --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ouais mais j'ai déjà chié 2 fois aujourd'hui, donc bon, je préfère être honnête avec toi, la je suis plutôt en mode flatulence. |
SAKarICard1 | Sympa en tous cas de plus parler poker pour m'aider à franchir le pas --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | GROS NOOB |
nimrod_182 |
LeVide |
|
SAKarICard1 | Ouais d'ailleurs c'est le truc qui m'a le plus fait hésiter.
SAKarICard1 | Ah putain et le KING5 !!!
kaioshinsama | Ouai tu as intérêt de revenir pour le King5. |
protect_me from what? | ah le king5 le mardi soir devant le match de champion's league, ça c'est du vrai poker --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | tiens je viens de lancer une session --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Spéciale dédicace à Wargazze :
Geekly Tartine de foutre. | Erf, le K€ tout pile en 52 mains §§§ Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-07-2011 à 19:56:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
Geekly Tartine de foutre. | Lol nan mais je perd mes flips à côté alors j'prend pas trop --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |