| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | owned le concombre (il aime bien lead river ses miss draw)
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | le même (la river m'a bien fait chier)
Geekly Tartine de foutre. | erf TT>KK vs K i n g j u --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu devais pas jouer sur EVP toi. T'es tiltont a runner good sur ongame. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | KONAR VA --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | cest bloqué cause proxy. ET JRUN PAS GOOD LA §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Jamais eu un seul setup en ma faveur vs le king jue --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | Jsuis toujours 4k under EV ce mois ci ^^
wargazze AH TER LA HEIN !! | parle en BI stp tavu --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:48:41 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | 55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | ah oué comme même
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
Message édité par sayid le 21-07-2011 à 22:21:00 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | Contre un NIT passif 19/14/ 3 de 3bet et 2 d'ag, le bon NIT quoi Message édité par cesar666 le 21-07-2011 à 22:42:54 |
cesar666 CHO CACAO | En revoyant la main, je me dis que j'aurais pas du barrel le turn contre ce NIT |
mikha31 SOON BROKE | overbet turn --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Message édité par mikha31 le 21-07-2011 à 22:44:27 --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fine indusse bête imo
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | MER TAVER PAS CASHOUT HIER OU AVANT HIER TOI --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | sisisi mais je meter LAISER 2 KOI JOUER EN 200 En Mode ManSTRe du bankroll manaGEMONT ^^ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | erf --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | TANT QUE TAS DE LARGONT LA VIE EST BELLE (DANCE) ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
Geekly Tartine de foutre. | puton je parle tout seul sur skype là, j'crois ça lag et je vois pas les conversations ^^
Geekly Tartine de foutre. | http://luxe-magazine.com/31-2898-S [...] _a_100_000
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'as un pote ouais --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 22-07-2011 à 08:32:04 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
sayid |
FYP Message cité 1 fois Message édité par sayid le 22-07-2011 à 08:44:33 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 avec syaid --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sayid tu va au chat ou au shangaï ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | arrête le poker toi gros pd --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Modération | Posté le 22-07-2011 à 09:40:11 ![]()
|
SAKarICard1 | Ah merde --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | sick bad run warggy --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | encore le coup d'un lurker Message édité par protect_me le 22-07-2011 à 10:05:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |