| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:47:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je veux bien une explication sur le pourquoi les stacks sont cools pour shove. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 | il lui reste 260 derrière quand même Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 20-07-2011 à 13:51:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 | non mais ya pas de river là.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | et vu que sa range de value est super thin au mec et pas nutté, moi j'aime bien le raise allin river.
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est legèrement gros oui mais j'ai le choix entre ça et minraise, j'prefere max ma FE. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Résultat (en spoiler si d'autres veulent donner leur avis)
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:59:25 ![]() ![]() |
protect_me from what? | le reraise turn, pour moi y'a un max de FE dedans, même sans shove --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:24:29 ![]()
Tu te fais bien chier à taper les sizings putain Sinon pour les sizings sur PP, je fais x4 UTG & MP, x3 CO & BTN, x4 en SB. Y'a pas de bouton bet pot préflop c'est bien dommage. Enfin jte dis ça juste pour gagner du temps plutôt que tout taper préflop en jouant 4 tables. 1min40: BTN je 3bet AQs, il a l'air de fold plus qu'une fois sur 3 au 3bet donc je le fais pour value. Je bet un peu plus turn, river je mets environ 7 aussi Voilà pour mon petit avis de joueur de 25 qui joue sur PP aussi Sinon il y a une main où tu as TT et justement le reg nit open et tu es en BB je crois, il y a un caller avant, j'aimerais bien savoir ce que pensent les autres sur cette main, si c'est un bon spot pour squeeze ou non. Si tu veux mon skin à la "Full Tilt", envoie moi un MP, je te filerai les images, car là c'est l'enfer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 20:34:12 |
SAKarICard1 | Moi je deviens bien pote avec les regs du thread Bwin et ça c'est cool. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | SIMPA tout ca |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 | pouffé --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | mais c'est Raoul. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | QUi va au Shangaï ici ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sayid t'es noir ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | NL pauvre --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
sayid |
C'est quoi, c'est l'avatar de pouqie non? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 20-07-2011 à 20:04:46 |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sayid | Ah c'est ce que ca laisse transparaitre ? |
SAKarICard1 | T'as pas une voix de gros marrant en tous cas --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | qui est marrant ici --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Ah non je ponse po --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:18:37 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | Je ris putain. J'ai perdu 60% de ma roll restante ce soir et je ris. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Un rire nerveux hein. Mais un rire. Merci wargazze. --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |