| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 00:26:04 ![]() ![]() |
sundae cent | Pour celle-ci : http://weaktight.com/3755764 Au flop, j'ai tendance à lead sur un flop dont la texture est peu propice au CBet en bluff. As played, je ne comprends pas pourquoi tu ne lead pas turn. River, tu t'exposes pas mal à un check back aussi, sur cette carte affreuse pour toutes les mains type paire.
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais jcall aussi le A5 turn en fait (je jouais taleur j'ai regarde vitteuf) --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | En fait le A5 je pense que je le bet flop, ça va etre chiant à jouer turn sinon. |
cesar666 CHO CACAO | +1 avec geekly, on dirait que tu cherches ton 2-outers turn |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 01:13:53 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Hey guys!
|
sayid |
|
SAKarICard1 |
Sinon je dois jouer 24/20 je ponse d'habitude, avec maxi 4% de 3bet.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 19-07-2011 à 07:37:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Merci @geeklette et @cesar pour leur réponses aussi mais s'ils pouvaient se mettre d'accord sur une line pour le A5 ça m'arrangerait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | C'est ce que je veux représenter en tous cas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
SAKarICard1 | Vu mon taux de 3bet, ça serait assez logique pour eux de call AT+ ici. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Question un peu naive, mais dans quelle situation on lead un flop OOT ?
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | On s'fait chier là^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | +1 ^^ |
mikha31 SOON BROKE | putain mais non --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Je pouffe sévère là.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
silvertekk | http://www.pokerhand.org/?6160804
|
SAKarICard1 | J'aurais Cbet plus petit je ponse.
SAKarICard1 | Worst sunday surprise ever. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | je suis proxysé. Tu peux c/c ? |
Grounded Man with burning hair | J'avoue que c'est pas génial. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Oh putain, a chier. tu broke tes 9ke gagner au Sunday pour tenter ca...
Message édité par Ben-et-Nuts le 19-07-2011 à 15:01:29 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:02:34 ![]() Le must c'était quand même le Sunday où tu payais aucun frais d'entrée durant toute une semaine pour n'importe quel tournoi, en mode bot mais bon, énorme |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Ah ok, j'avais zappé çui-là. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
j'ai fait un ptit test video j'suis passé par camtasia studio 7 mais ca me fait un fichier de 1go40 J'y connais que dalle, je dois compresser la video via virtual dub ou y'a une autre astuce? Message édité par sayid le 19-07-2011 à 17:05:06 |
SAKarICard1 | Déjà t'aurais pu réduire la qualité de l'enregistrement il me semble (mais pas sûr).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |