Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°27091544
nimrod_182
Posté le 12-07-2011 à 01:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je me suis quand même dit que je trouvais ça un peu fishy ta line ^^
Sinon lol @ faire fold un A à un unknown en 100 en 3bet pot là :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 01:17:55  profilanswer

n°27091574
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 12-07-2011 à 01:25:52  profilanswer

Ce qui me dérange le plus dans ce bluff c'est qu'un mec qui est mauvais au point de pot control un as sur cette turn, je m'attends pas à ce qu'il soit suffisamment bon pour réaliser qu'il bat qu'une pp tournée en bluff river. Il va bet/call sans réfléchir parce qu'il a LA PAIRE MAJEURE dans un POT SURELANCE.

Sinon le 55 c'est ton standard de c/c ce flop ? Son call river est pas choquant c'est juste un SICK SETUP vu que tu value raise plein de mains qu'il bat ici mais bon je pense pas que ça t'étonne ^^

n°27091602
yassel
Posté le 12-07-2011 à 01:40:12  profilanswer

n°27091612
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-07-2011 à 01:45:06  profilanswer

Vous pensez que je n'ai vraiment pas bcp de FE sur ses As river? :??:  

Sinon oui la 2eme main son call river est standard.
Mon check/call flop avec 55 contre lui oui, il CB beaucoup et check IP turn beaucoup. Je viens de regarder des stats 60% de CB et 25% de second barrel turn. En gros turn il bet que lorsqu'il a touché, j'ai un check/fold facile turn, et un showdown pas cher s'il bet pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 12-07-2011 à 01:46:04
n°27091632
nimrod_182
Posté le 12-07-2011 à 01:50:31  profilanswer

http://weaktight.com/3739642
IL EST LA
il joue hyper aggro avec moi comme si on avait un énorme histo alors que bon je le joue std

n°27091722
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2011 à 02:53:06  profilanswer

yassel a écrit :

Enfin ban après 77 à partir de la 2/4 contre un reg compétent ça redevient surement meilleur de 4bet/call que de shove direct. Parce que bon c'est archi grillé comme move ce qui fait que les mecs te snap call souvent avec QJ et compagnie, et vont aller fold des mains qu'ils avaient prévus de shove par dessus ton 4bet (22-55)

edit : mais il me semble qu'on en a déjà parlé avec toi de ça, et que t'avais déjà dit que le risk/reward était pas bon

edit 2 : ah bah http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25378618

T'es un sick poisson rouge !!!

edit 3 : haha putain j'ai pouffé en lisant ça

[:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27091723
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2011 à 02:53:38  profilanswer

yassel a écrit :

Très très sympa ça

[:ddr555]²

Je pouffe la puton

Message édité par Geekly le 12-07-2011 à 02:56:05

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27091726
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2011 à 02:55:28  profilanswer

protect_me a écrit :

le 3bet bluff oop, y'a eu pas mal de posts dessus mais le 3bet bluff ip? je sèche, j'en fais quasi jamais
comme range, je dirais les Axo (car on a un bloqueur lol) voire des SC de temps en temps
vous pouvez me défoncer :o

C'est pourtont plus simpo de 3B blouff IP quand ces gros veaux call OOP quond même ^^

J'veux dire te retrouver en 3b pot avec 95s et hit une fd qu'on va pouvoir barrel à la gueule de ces gros chiens, putain c'est cro bo :love:

On en a déja parlé aussi vitteuf sur Skype y'a qq temps mais quand ça call pas OOP je 3B tout et n'imp IP, je préfère d'ailleurs 3B K2o avec le blocker qu'un "top_range_fold" type 95s qui garde un semblant d'equity puisque de toute manière il va pas call OOP. S'il le fait, alors là 3B 95s >>> 3B K2o.

OOP ça dépon, mais je 3B pas mal pour value, et sinon "top_range_fold" pour pouvoir barrel quand on hit quond même et parce que ça call beaucoup plus IP justemont ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 12-07-2011 à 02:57:44

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27091730
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-07-2011 à 03:04:01  profilanswer

Geekly a écrit :

"top_range_fold"

n°27091734
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2011 à 03:08:32  profilanswer

cesar666 a écrit :

Une main de broke:
Donc comme j'ai dit pas de read sur vilain que 150 mains sur lui. Il jouait sur 2 de mes tables à ce moment donc je suppose que c'est un reg. Pas de note sur lui ça veut dire qu'il a rien fait de fishy, il aime bien bet, assez aggro.

http://weaktight.com/3739172

pkwé tu check turn :(

Sinon as played je trouve pas trop de call river sans infos quwé, mé ban cay sickos quand même son c/r après que t'es check back turn, j'compron rien là

edit : vieux filou va

Message édité par Geekly le 12-07-2011 à 03:11:32

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 03:08:32  profilanswer

n°27091739
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2011 à 03:14:03  profilanswer

Ahahah putain très très bon ça, de bons souvenirs

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27091741
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 12-07-2011 à 03:15:00  profilanswer

Pfiou j'ai mis du temps à tout lire, vous en avé mi d choz hein lé cop1 ^^

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27091791
sayid
Posté le 12-07-2011 à 05:35:55  profilanswer

le ck back flop c'est standard?  

yassel a écrit :

Tu fais fausse route. Etre équilibré dépend du ratio entre tes mains pour value et tes bluffs. Si tu merges beaucoup ta value range alors t'as énormément de mains pour value, mais ça reste de la value. Et si t'es polarisé t'as très très peu de mains pour value.
C'est pas parce qu'on est mergé qu'on arrête de bluffer. Au contraire même, puisque vu qu'on bet beaucoup plus de mains en value on peut plus souvent les représenter en bluff.

Si tu comprends pas trop ce que je veux dire, mettons que je 3 barrel très polarisé, seulement des brelans floppés sur un board 56T rainbow turn 2, river 2. Concrètement je 3 barrel seulement 9 combos pour value. Si je bet pot la river, je dois avoir exactement 33% de bluff pour être équilibré, ce qui veut dire que je dois bet  "4 combos et demi" en bluff, ça donne quelque chose du genre je 3 barrel 78s 100% du temps et 89s 12,5% du temps.  
Prenons maintenant une stratégie où je 3 barrel any overpaire et KT+ en value (range mergée). Je barrel donc mes sets, mes overpaires, et mes TPGK en value ce qui donne 9 + 24 + 24 = 57 combos en value. Du coup pour être équilibré faut toujours 33% de bluff, ce qui fait que je dois bet "28 combos et demi" en bluff. Du coup je peux 3 barrel des mains comme 78s, 89s, 79s, A4s, A3s + quelques combos d'air (les 8 combos et demi de value qu'il manque).
Bref je peux bluffer beaucoup plus, et du coup je gagne le pot à une fréquence beaucoup plus grande.

Mais franchement te prends pas la tête avec toute cette merde, t'auras pas besoin d'être à l'aise avec ces notions avant un moment.

faut que je le relise encore une bonne vingtaine de fois avant de pouvoir répondre un truc (de merde) imo. [:tinostar]  
Je capte pas notamment d'où sors le "33% de bluff pour etre equilibré"

Et puis j'ai surtout du mal à me dire que tout ca c'est calculé et que ca fait partie d'une stratégie pré-établie, j'ai plutot l'impression que c'est intuitif et que ce qu'il faut retenir c'est que plus notre range de value est grande, plus on peut se permettre de bluffer...mais qu'après on 3 barrel en fonction de vilain, de la dynamique et du board, pas simplement parce que "tiens j'ai 76s, ca fait partie des combos que je peux 3 barrel bluff ici pour équilibrer" (dans ton exemple)

Bref, je relirai demain à tete reposée pour essayer de comprendre un peu mieux, et meme  si pour l'instant j'ai pas besoin de ces notions, ca fait pas de mal de réfléchir...ca entretient le peu de neurones que j'ai pas cramé  
[:haha jap]

n°27091822
yassel
Posté le 12-07-2011 à 06:47:39  profilanswer

sayid a écrit :

ce qu'il faut retenir c'est que plus notre range de value est grande, plus on peut se permettre de bluffer

Exactement. C'est ça l'idée de fond, et la seule chose que tu dois retenir pour l'instant. Honnêtement je regrette un peu ma première réponse qui est trop technique, et j'ai peur que ça t'embrouille.

Je t'encourage pas spécialement à lire ce qui suit mais si tu veux j'ai quand même répondu au reste :

sayid a écrit :

Et puis j'ai surtout du mal à me dire que tout ca c'est calculé et que ca fait partie d'une stratégie pré-établie, j'ai plutot l'impression que c'est intuitif et que ce qu'il faut retenir c'est que plus notre range de value est grande, plus on peut se permettre de bluffer...mais qu'après on 3 barrel en fonction de vilain, de la dynamique et du board, pas simplement parce que "tiens j'ai 76s, ca fait partie des combos que je peux 3 barrel bluff ici pour équilibrer" (dans ton exemple)

Et pourtant si. Cette stratégie à laquelle je fais (souvent) référence c'est l'optimal selon la théorie des jeux, c'est à dire un jeu inexploitable. C'est une stratégie qui fait qu'il est impossible de se faire de l'argent sur nous, quelle que soit la stratégie employée par nos adversaires. C'est bête et méchant, c'est juste un système qui ne dépend absolument pas des joueurs qui nous entourent. Y'a certaines mains qu'on bet x% du temps, d'autres avec lesquelles on bluff x% du temps etc.
Jouer "en fonction de villain", "en fonction de la dynamique" c'est l'autre école. On cherche à exploiter notre adversaire parce qu'on a analysé chez lui une tendance. Mais exploiter quelqu'un ça veut dire prendre soi-même une stratégie exploitable. Par exemple contre quelqu'un qui fold trop la river, c'est correct de beaucoup bluffer. Mais "beaucoup bluffer" concrètement ça veut dire avoir des ranges déséquilibrées de manière générale vers de l'air, ce qui est exploitable par une autre stratégie (nous call très souvent avec tout et n'importe quoi).  
Attention que je sois bien clair : jouer de manière exploitable n'est pas forcément une mauvaise chose. Beaucoup de gens sortent ces termes à tort et à travers sur les forums "j'aime pas ta ligne elle est exploitable" mais savent même pas de quoi ils parlent. Y'a aucun souci à être exploitable si on a un edge, c'est même le seul moyen d'avoir un winrate énorme puisqu'on gagnera beaucoup plus d'argent à beaucoup bluffer un weak, à jamais bluffer une cs etc que de jouer un jeu équilibré et inexploitable.

sayid a écrit :

Je capte pas notamment d'où sors le "33% de bluff pour etre equilibré"

Ca va nous permettre d'avoir un exemple.

La raison c'est que si on bet pot la river, on offre du 2:1 sur un call. Etre équilibré ça veut dire que quelle que soit la stratégie employée par villain (par exemple tout fold river ou tout call), notre EV reste stable (= on est inexploitable). Si genre le pot fait 100 et que je bet 100 avec 2/3 de value et 1/3 de bluff, tu peux "rien faire" river.  Si tu fold 100% du temps, je gagne en moyenne 100. Si tu me call 100% du temps, 2/3 du temps je gagne 200 et 1/3 du temps je perds 100, ce qui fait qu'en moyenne je continue de gagner 100. Bref j'en ai rien à branler de la stratégie que t'emploies contre moi, parce que ma range de value "protège" ma range de bluff et me permet de dégager du profit quoi que tu fasses river.

Après c'est un exemple simplifié, parce que là j'ai pris un cas où t'as forcément un bluff catcher. Mais bon concrètement tu peux aussi raise river, tu peux aussi avoir des mains qui battent ma range de value, et tout ça vient complexifier l'ensemble. En pratique c'est impossible de jouer GTO (Game Theory Optimal) parce que c'est trop difficile d'être parfaitement équilibré sur ses ranges, ses fréquences, ses betsizings et tout le merdier. Mais quand tu moveup c'est important d'avoir toujours plus ou moins ce modèle en tête, de savoir si t'es plutôt dans le haut ou le bas de ta range afin de pondérer tes décisions (je fold pas le top de ma range sans avoir de read solide).  

Enfin bon tout ça c'est de la branlette après, moi je vais tapi le mec il fold et voila il a pa les couille le mec ^^

n°27091841
yassel
Posté le 12-07-2011 à 07:17:36  profilanswer

Sinon fin du mois pour moi vu que je vais passer du temps avec ma famille et prendre 15 jours de vacances fin juillet. J'en profite pour poster un chtit graph vu que j'ai quand même réussi à win pas mal de thunes en l'espace de 10 jours...  

http://img51.imageshack.us/img51/2517/toutpourpapa.png

Je suis content d'avoir fait pas mal de volume aussi, je peux vraiment mieux encaisser les sessions de plusieurs heures sans que mon jeu se dégrade et ça devrait être bon pour les affaires dans l'avenir !!!! Dommage j'aurais peut être enfin fait un 30k month mais ban... on verra ça en Août !!!!

n°27091869
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 07:34:17  profilanswer

Screenname please.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°27091883
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 07:40:09  profilanswer

yassel a écrit :

Tu fais fausse route. Etre équilibré dépend du ratio entre tes mains pour value et tes bluffs. Si tu merges beaucoup ta value range alors t'as énormément de mains pour value, mais ça reste de la value. Et si t'es polarisé t'as très très peu de mains pour value.
C'est pas parce qu'on est mergé qu'on arrête de bluffer. Au contraire même, puisque vu qu'on bet beaucoup plus de mains en value on peut plus souvent les représenter en bluff.

Si tu comprends pas trop ce que je veux dire, mettons que je 3 barrel très polarisé, seulement des brelans floppés sur un board 56T rainbow turn 2, river 2. Concrètement je 3 barrel seulement 9 combos pour value. Si je bet pot la river, je dois avoir exactement 33% de bluff pour être équilibré, ce qui veut dire que je dois bet  "4 combos et demi" en bluff, ça donne quelque chose du genre je 3 barrel 78s 100% du temps et 89s 12,5% du temps.  
Prenons maintenant une stratégie où je 3 barrel any overpaire et KT+ en value (range mergée). Je barrel donc mes sets, mes overpaires, et mes TPGK en value ce qui donne 9 + 24 + 24 = 57 combos en value. Du coup pour être équilibré faut toujours 33% de bluff, ce qui fait que je dois bet "28 combos et demi" en bluff. Du coup je peux 3 barrel des mains comme 78s, 89s, 79s, A4s, A3s + quelques combos d'air (les 8 combos et demi de value qu'il manque).
Bref je peux bluffer beaucoup plus, et du coup je gagne le pot à une fréquence beaucoup plus grande.

Mais franchement te prends pas la tête avec toute cette merde, t'auras pas besoin d'être à l'aise avec ces notions avant un moment.

Oh putain mais j'suis à la rue parce que ça je le découvre vraiment :(

---------------
n°27091917
yassel
Posté le 12-07-2011 à 08:00:53  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Oh putain mais j'suis à la rue parce que ça je le découvre vraiment :(

Ouais mais en fait c'est des conneries faut jouer une range polarisé et pas faire de bluff de cinquième carte car un grand joueur il a fait un portrait robot de ta main et il te payera.

Source : http://www.youtube.com/watch?v=Q1e [...] age#t=122s

n°27092235
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-07-2011 à 09:10:52  profilanswer

cesar666 a écrit :

Vous pensez que je n'ai vraiment pas bcp de FE sur ses As river? :??:

Moi je pense que tu lui fais pas coucher AQ en tout cas.

n°27092594
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-07-2011 à 09:49:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi je pense que tu lui fais pas coucher AQ en tout cas.

ah ok, merci  ;)

n°27092610
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 09:50:43  profilanswer

Non mais j'aime pas ton play ceci-dit.
Surtout avec ta main, je 4bet tout le temps ici, quelque soit l'histo.

---------------
n°27092617
protect_me
from what?
Posté le 12-07-2011 à 09:51:28  profilanswer

cesar666 a écrit :

Sinon bien sûr j'ai jamais AQc dans ce spot à la place de vilain. Je la joue comme yassel bet/call turn et 3eme barrel river. ;)  

GG à yassel et protect_me qui ont repéré le ptit truc qui clochait sans oser me traiter de fish avec ma line  [:botman]  
bande de pédé

t'avais quand même une putain de line de fish, même avec une HH inversée  [:protect_me:1]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27092632
protect_me
from what?
Posté le 12-07-2011 à 09:52:32  profilanswer

Geekly a écrit :

C'est pourtont plus simpo de 3B blouff IP quand ces gros veaux call OOP quond même ^^

J'veux dire te retrouver en 3b pot avec 95s et hit une fd qu'on va pouvoir barrel à la gueule de ces gros chiens, putain c'est cro bo :love:

On en a déja parlé aussi vitteuf sur Skype y'a qq temps mais quand ça call pas OOP je 3B tout et n'imp IP, je préfère d'ailleurs 3B K2o avec le blocker qu'un "top_range_fold" type 95s qui garde un semblant d'equity puisque de toute manière il va pas call OOP. S'il le fait, alors là 3B 95s >>> 3B K2o.

OOP ça dépon, mais je 3B pas mal pour value, et sinon "top_range_fold" pour pouvoir barrel quand on hit quond même et parce que ça call beaucoup plus IP justemont ^^

:jap: mais attention à pas trop faire ton atom1ck steuplé :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27092675
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-07-2011 à 09:56:18  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Idem. Enfin, je dirais même que justement ça serait une bonne adaptation de 4bet plus contre un mec qui nous 3bet beaucoup.  Mais ban, si le seul read qu'on a c'est "il aime bien bet" effectivement, ça fait pencher la balance en faveur d'un style de jeu passif / trap.

n°27092686
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-07-2011 à 09:57:21  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

c'est toujours pareil avec les HH inversées...
Tout le monde dit fold (sans meme compter les combos) et une fois qu'on voit la vraie main c'est un mauvais bluff.

Sinon le 4bet avec KK OOP c'est plutot mon standard, j'ai expliqué le pk  ;)

n°27092706
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-07-2011 à 09:59:24  profilanswer

cesar666 a écrit :

Tout le monde dit fold (sans meme compter les combos) et une fois qu'on voit la vraie main c'est un mauvais bluff.

J'aime bien cesar666 quand même, il est drôle :)

n°27092725
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-07-2011 à 10:01:46  profilanswer

n°27092730
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 10:02:15  profilanswer

cesar666 a écrit :

Te méprends pas Cesar, je dis que j'aime pas ton play justement parce que t'as ppK ici. T'aurais fait ça avec 72 j'aurais préféré, je trouve que tu gâches ta main en la transformant en bluff.

---------------
n°27092760
POUQIE
pouqie
Posté le 12-07-2011 à 10:04:41  profilanswer

moi j'avoue que dans ma tête merger ca veut dire concentrer ses bets vers de la value only, et que c'est exploitable

enfin moi quand je dis qu'un mec il merge ses 3bet ca veut dire qu'il 3bet que ses broadway+ kwé. Pke c'est la strat que je vais adopter contre un mec qui call trop ou raise pas assez peut être.

et équilibrer ses thin vbet avec des bluff quand on merge c'est un peu chaud non ? car quand le mec a une main qui bat tes thin vbet, ce qui doit arriver régulièrement vu que c'est la définition de thin, il bat ta range ?

---------------
salut c pouqie
n°27092805
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-07-2011 à 10:08:38  profilanswer

Moi je trouve que le fait de mettre une HH inversée a pas pour but de faire réfléchir les intervenants sur un forum, mais ça doit servir surtout au mec qui la poste.
Ici tu nous demande si on fold contre un mec qu'on connait pas qui RAI river. Évidemment que tout le monde fold sans même compter les combos.

Mais la vérité c'est que le mec qui a AQ c'est pas toi, et que ce mec la il va bet/call sans réfléchir parce qu'il a LA PAIRE MAJEURE dans un POT SURELANCE.  
C'est pas incompatible avec la première réponse du tout. Vu que c'est pas le même joueur qui joue la main ^^

n°27092820
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 10:09:51  profilanswer

Voilà.

---------------
n°27092825
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 12-07-2011 à 10:10:05  profilanswer

+1

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°27092835
POUQIE
pouqie
Posté le 12-07-2011 à 10:11:18  profilanswer

cesar666 a écrit :

d'un autre coté c'est toujours pareil avec les HH inversées...  
Comme j'ai dit la dernière fois à saka ya une différence entre ce qu'on ferait et ce qu'on pense qu'un mec ferait

---------------
salut c pouqie
n°27092895
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-07-2011 à 10:16:00  profilanswer

En meme temps vous etes tous des gros weak NIT, c'est normal que vous aimiez pas les bluffs  [:botman]  

Spoiler :

OK, j'ai surement surrestimer le niveau de penser de mon adversaire  ;)  
Vu qu'il m'a quasi insta call  [:botman]  

n°27093296
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 10:45:55  profilanswer

Qui raise river en bluff ici ?
Qui 3 barrel bluff ?
Qui c/r turn avec des draws ?

---------------
n°27093778
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 11:17:01  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Qui 3 barrel bluff ?

pas moi
moi
moi  
 ;)

---------------
n°27093826
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 12-07-2011 à 11:20:05  profilanswer

cesar666 a écrit :

Moi j'avais dit que je tilt callais espèce de nazi. ON A TOP PAIRE DANS POT SURELANCER LOL

SAKarICard1 a écrit :

Qui 3 barrel bluff ?

moi
moi
moi mais j'aime bien CRAI ;)

Après tout j'suis qu'un joueur perdant ^^

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°27093856
pokouz
clochard heureux
Posté le 12-07-2011 à 11:22:27  profilanswer

chu en permatilt j'arrete pas de perdre c'est horrible putain

n°27093911
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-07-2011 à 11:26:48  profilanswer

wargazze a écrit :

ON A TOP PAIRE DANS POT SURELANCER LOL

C VRÉ SSA

n°27093938
SAKarICard​1
Posté le 12-07-2011 à 11:28:41  profilanswer

pokouz a écrit :

chu en permatilt j'arrete pas de perdre c'est horrible putain

J'peux te coach en NL30 Ongame.
Mais pas sûr que ça paie le loyer :(

---------------
n°27094109
croustibat​31
Posté le 12-07-2011 à 11:40:33  profilanswer

cesar666 a écrit :

Il y a quand meme 13 non broke, qui n'est pas broke? Pourquoi vous mentez?  [:gordon shumway]

je suis pas broke :o

je pense sérieusement qu'il y a 2 catégorie de joueurs, ceux qui savent jouer et les mauvais. Le soucis avec les mauvais, c'est qu'ils sont imprévisible et qu'ils vont souvent jusqu'a la river meme avec rien, et ca ca destabilise énormément les "bons joueurs" j'ai l'impression :D

je suis a classer dans les mauvais, faut impérativement que j'apprenne a jouer avec les odds ( la je le faisais pas vraiment, c'était au feeling, j'intégrais un peu les odds mais je les calculais pas. donc tant que je sais pas calculer les odds immédiatement je rejoue pas) , mais en dehors de ca vu que je joue avec des mauvais, j'ai tendance a jouer tres loose . enfin tres loose ... je raise jamais les paires < 7 pre flop, vu qu'ils vont tout le temps a la river meme avec rien j'ai de grandes chances de me faire défoncer, je les limpe jusqu'a choper un brelan, ou si le flop est faible je tape un coup. apres ca dépend, mais j'ai tendance a limper jusqu'au bout avec la main max, ou faire des relances tres faibles, sinon ils se couchent.
Je joue les connecteurs >=910, encore plus les connecteurs assortis, ou les possibilités de couleur / suite (enfin J7 je le joue pas faut pas déconner) . Et je fuis les gros miseurs, c'est toujours du quitte ou double, genre a partir du moment ou ils ont un AS ils sont capable de balancer un tapis, et tu finis avec un AS a la riviere, avec les boules. Par contre quand j'ai la main max, la forcément je tape, tape et tape. mais du coup c'est jamais préflop.

Et au final ca marche plutot bien, je ne perds jamais en cash game, et je suis toujoyrs payé en tournoi sitngo. Donc je reste a jouer contre des débutants, ca me va ... ca gagne pas beaucoup, mais si je peux progresser tout en restant a BR égale ca me va. pour l'instant j'ai mis 20€ (tout perdu) puis 15€ (descendu a 7€ avant de me remettre en question, remonté a 17€ depuis a coup de gains de 50cts/80cts) .

voila, vous pouvez basher le noob maintenant.

Tiens d'ailleurs, si vous vous sentez de traduire mon baratin en langage poker ca m'interesse, j'ai beau lire les lexiques et glossaires, j'ai encore du mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)