| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-07-2011 à 22:53:54 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 20:33:47 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et je voudrais relever ça :
|
sayid |
|
Dans ce genre de main beaucoup de joueurs vont check la turn pour POT CONTROL parce qu'ils ont peur de mains comme AJ/KQ ou KTs qui sont une bonne partie de la range de villain. Au contraire 3 barrel ce spot en thin value (= merger sa value range) nous permet du coup de bluffer plus souvent (puisqu'on a plus de combinaisons pour value qui prennent cette ligne, on représente beaucoup plus de mains quand on 3 barrel). Après faut pas forcément chercher à tout merger, y'a des situations où c'est très bien d'être polarisé. Et c'est pas parce qu'on est polarisé qu'on est déséquilibré. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 11-07-2011 à 20:51:35 |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Suffit de rush corniche avec b4.3 b6 b8.2 b8.4 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie | ben si tu bet 30% du temps dans un spot, en gros :
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 22:08:08 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:09:03 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
ca en revient à dire qu'une range mergée c'est le haut de notre range, voire maximum un peu élargie a des thin value (histoire d'equilibrer). Mais qu'en aucun cas elle contient des bluffs purs/de l'air.
justement là t'inclues pas des 87s / J9s etc histoire de rajouter des 3b light pour constituer une range polarisée avec nos monstre ET de l' "air" ? Message cité 2 fois Message édité par sayid le 11-07-2011 à 21:39:23 |
SAKarICard1 |
nimrod_182 | justement là t'inclues pas des 87s / J9s etc histoire de rajouter des 3b light pour constituer une range polarisée avec nos monstre ET de l' "air" ?
|
cesar666 CHO CACAO | si je poste une main où j'ai aucun read sur le joueur, ça vous intéresse ou pas? |
cesar666 CHO CACAO |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | Une main de broke:
--------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | tilt call --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO | Je vois pas bcp de mains en bluff |
cesar666 CHO CACAO | Saka, il était pour toi |
SAKarICard1 | Je pense qu'on peut fold ici.
SAKarICard1 | Putain mais heureusement que je passe des gros bluff : --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading | a voté broke --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | c'est écrit sous mon pseudo en même temps ^^ --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
|
mikha31 SOON BROKE | plus que 15 minutes --------------- Are we human or are we (dance) |
Yoshikawa | Je me fait meme defoncer en nl20 |
|
nimrod_182 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
cesar666 CHO CACAO | +1 avec yassel --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Bon en fait c'était une HH inversée.
|
nimrod_182 | Ah je me suis quand même dit que je trouvais ça un peu fishy ta line ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |