| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 03:26:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 03:26:49 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 4 fois Message édité par lupienblanc le 08-07-2011 à 08:41:25 |
Calone |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 08-07-2011 à 09:58:44 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Grounded Man with burning hair |
lol
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 10:28:09 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Se réveiller, ouvrir ce thread pour voir "OMFG SAUCISSE34 A FAIT PAPI AVEC A4o 53BB DEEP LOOOL"
SAKarICard1 | Ya quoi comme room .com qui accepte des joueurs avec une adresse en France ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Calone |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 08-07-2011 à 12:06:38 --------------- salut c pouqie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-07-2011 à 12:09:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nazi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Non mais j'suis juif hein, donc bon... --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | Ah ter la hein |
SAKarICard1 | Toi par contre plus trop --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | plusse call les 3bet ou plu call les 3 bets ? Et ça m'étonne que saka te conseille te barrel plus, parce qu'il est a priori plutôt nitty postflop (je me souviens d'une main où il disait de check une turn qui est une overcard et qui nous amène une gutshot). Message cité 2 fois Message édité par yassel le 08-07-2011 à 13:09:40 |
SAKarICard1 | Ah merde je l'ai pas mise sur WT je pense.
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | fold sur un min3bet ? ça va pas non ? --------------- Le monsieur arrive. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Je suis en train de réflechir mais j'pense pas fold sur un min 3bet avec A7o. D'ailleurs je vais rarement fold sur un min 3bet. enfin IP c'est sur, OOP ca dépend du flow de la table tavu. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 08-07-2011 à 13:24:44 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ce soir 185M y'aura plus de questions à se poser sur les 3bet franchement ... |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | toi aussi tu compte gagner? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | Moi aussi je compte les gagner!
|
sundae cent |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tout dépend combien tu mises. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | éwai mec. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |