| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 18:14:52 ![]() ![]() |
protect_me from what? | K5o je vais le raise ip si vilain fishy a un % conséquent de fold to cbet --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid | ouais donc on peut élargir ca à any2 et pas qu'aux mains qui gagnent pas mal au SD et compagnie et avec lesquelles ont hit des tp. J'avais du mal a raiser des 72o en bb quand sb complète mais je vais essayer mais si le gars a des stats un peu plus décentes et qu'il fold moyennement/peu aux cb, c'est un autocheck, meme avec K5o, non?? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 07-07-2011 à 18:23:10 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai pas lu les commentaires pour pas m'influencer (de toute façon je lis pas souvent quand y'a trop de texte) 1min20 74s au btn j'open, je vais ouvrir tous les suités en fait
Je pense que tu dois perdre trop en non showdown en foldant tant que ça, tu restes trop passif preflop, faut que tu 3bet beaucoup plus (EV++) pour faire fold et pour lead plus de pot (EV++)et gagner des sousous (EV+++), y'a quelques spot où tu manques de la value car tu as l'impression que les autres ont toujours des gros jeux. (Ils ont autant de jeu que toi c'est a dire souvent pas grand chose). Ne pas oublier que les adversaires ont une range de bluff Bon après j'ai noté que les défauts, y'a plein de chose que j'ai pas commenté et qui sont bonnes mais c'est pas super productif. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 07-07-2011 à 19:16:15 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je viens de lire des autres commentaire ça se rejoint à peu près
|
sayid |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
MiniOui see you in the douches |
sayid |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:28:37 ![]() ![]() |
sayid |
|
sayid |
|
MiniOui see you in the douches |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah non là c'est une poubelle. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin ban si on est au moins 70 bb deep y'a vraiment très peu de mains que je vais pas raise. |
sayid | en fait ouais, je nous voyais plus mal que ca... avec K5o contre des JTo/JTs/sc on a encore ~50% d'equité et contre une petite pp<5, 45% . En rajoutant à ca l'initiative et la pos, ca devrait etre un raise en effet. Mais bon du coup Q4o meme combat Message cité 1 fois Message édité par sayid le 07-07-2011 à 21:01:57 |
SAKarICard1 | yassel faut que je fold mon AAo ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
kaioshinsama |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | putain chui en tilt. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
|
mikha31 SOON BROKE |
cesar666 CHO CACAO |
lamite x Moon | SALU sinon c'est le début du Main Event ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Les MTT, vraiment un putain de jeu de chattard. Message édité par Yoshikawa le 07-07-2011 à 23:15:52 |
SAKarICard1 | Putain, pas évident de se remettre au NLHE après 3 ou 4 mois sans y jouer... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 07-07-2011 à 23:41:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Y'a plus que des fish en NLHE |
lamite x Moon | Moi le premier |
raph0ux Amateur de PC | Pas très thin tout ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 03:16:28 ![]() Ça me manque les nuits bwinienne.com ou on floodait 2 pages de pots contre les points jaunes. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 03:17:14 |
Yoshikawa | C’était le bon temps ça, le temps où je faisais des journées positives.
|
Yoshikawa | Il y a même plus "les filles d'a coté" en plus, obligé de se farcir "classe mannequin" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 03:26:49 ![]() Si mais très tard,vers 5 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |