| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:33:00 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ah bon? je savais pas ca. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO | Je viens de faire le calcul
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | c'est EV+ a partir de 174 000 000 euros --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Bon alors les mecs qui call les min3bet, on préfère parler Loto ? C'est plus à votre portée ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:43:59 ![]() ![]() |
Calone | Vu comment tu chattes au PLO, c'est sur que le Loto c'est pas pour toi |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:48:20 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai toujours call les min3bet, sauf contre les short ou j'étais plus en mode push/fold. |
Obiw4n NL 200 SH |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je fold pas non plus ^^ |
sayid |
Message cité 1 fois Message édité par sayid le 08-07-2011 à 14:01:54 |
kaioshinsama |
|
sayid | Par curiosité, sur vos sessions partage d'écran vous lanciez combien de tables? Je trouve que ca timeout pas mal en 4 tables pour le peu qu'on débate légèrement |
SAKarICard1 | Yassel tu peux m'expliquer pourquoi moirhims il fold sur un min5bet (de mémoire 30/100/200/290) ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Si tout le monde call je veux voir vos HeM avec cette config.
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Non mais ok très bien, je veux des copies d'HeM. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
|
SAKarICard1 | Et ouais parce que en théorie c'est super EV+.
sayid | Je pense qu'on a passé la barre des 75% là. |
mikha31 SOON BROKE | ca marche avec une bankroll infini --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
|
POUQIE pouqie | tu veux la config HEM ou on se fait min3bet et qu'on a A7o ?
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 08-07-2011 à 14:42:27 --------------- salut c pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:43:14 ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Non la config où on se fait min3bet avec le bas de notre range d'open en early ou bien notre range en late position. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | l'euromillion tu t'en branles que ça soit EV+ ou pas, investir 2€ tu t'en tapes (à part pour qq brokes) alors que la win te donnes une joie incommensurable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |