Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°27038187
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-07-2011 à 04:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas lu les commentaires mais fold flop avec la paire de 2.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 04:17:12  profilanswer

n°27038190
yassel
Posté le 07-07-2011 à 04:22:16  profilanswer

Sinon j'ai repéré un leak : tu fold des gutshots.

n°27038203
yassel
Posté le 07-07-2011 à 04:55:55  profilanswer

De ce que j'ai vu ton jeu preflop est inconstant voire IMPREVISIBLE, je sais pas si t'es weak ou loose passif ^^ (ton call de JTo au tonbou est probablement ev-, si tu veux jouer cette main alors 3bet-la, ça fait viril en plus). Au passage y'a beaucoup de mains que tu pourrais 3bet profitablement, t'as vraiment touché souvent ton top de range de fold [:botman]
T'es pas forcé de raise 46s au CO mais par contre t'es vraiment obligé de call K9s si tu te fais minraise par la sb. D'ailleurs tu peux quasi call any 2 vu tes odds. Le fold avec la pp8 me choque pas, bien que le call est probablement marginalement ev+. C'est souvent une situation assez facile à jouer postflop parce qu'en 3way en 3bet pot ils auront tendance à être faceup et pas tenter de sick bluff ^^
Le 89o si je sais pas quoi faire sur ce genre de turn alors je 3bet le flop (de la même manière si je sais pas quoi faire sur la majorité des turns quand j'ai un bluff catcher en main et qu'on me lead dedans, je préfère cbet à check back le flop). En plus c'est assez fréquent de voir des top paires toutes pourries lorsque les fishs c/r small sur un low board, j'imagine qu'ils ont pas trop envie de voir d'overcard sans pour autant foutre leur stack au milieu. Mais de toute manière il foldera pas top paire face à un 3bet. [:botman]
J'en profite pour souligner que là encore ton jeu preflop est bizarre. Tu raises 89o au TONBOU mais pas J8o. Alors que J8o est légèrement meilleure que 89o. La raison c'est que le J c'est plus haut que le 9 (bon c'est en fait quasi les mêmes mains mais j'avais envie de poster cette vanne[:patrikantonius])
Et T7s tu la fold aussi alors que là c'est vraiment une premium au bouton (dans le sens où même quand t'as des blinds qui 3bet à mort tu fold jamais ça).
Ca serait pas mal que tu postes tes stats et ton pourcentage de steal. J'ai vraiment l'impression que t'es trop tight autour des blinds. C'est un leak qui coûte pas mal d'argent en SH.

J'ai pas regardé la suite mais le coeur y est.

Ah oui un autre truc : je comprends pas ce que tu dis à la place de "continuation bet". J'entends COMMANDANT BET ou quelque chose comme ça. Et tu dis souvent "comment dire".

Message cité 3 fois
Message édité par yassel le 07-07-2011 à 05:09:32
n°27038235
sayid
Posté le 07-07-2011 à 06:24:11  profilanswer

yassel a écrit :

De ce que j'ai vu ton jeu preflop est inconstant voire IMPREVISIBLE, je sais pas si t'es weak ou loose passif ^^ (ton call de JTo au tonbou est probablement ev-, si tu veux jouer cette main alors 3bet-la, ça fait viril en plus). Au passage y'a beaucoup de mains que tu pourrais 3bet profitablement, t'as vraiment touché souvent ton top de range de fold [:botman]
T'es pas forcé de raise 46s au CO mais par contre t'es vraiment obligé de call K9s si tu te fais minraise par la sb. D'ailleurs tu peux quasi call any 2 vu tes odds. Le fold avec la pp8 me choque pas, bien que le call est probablement marginalement ev+. C'est souvent une situation assez facile à jouer postflop parce qu'en 3way en 3bet pot ils auront tendance à être faceup et pas tenter de sick bluff ^^
Le 89o si je sais pas quoi faire sur ce genre de turn alors je 3bet le flop (de la même manière si je sais pas quoi faire sur la majorité des turns quand j'ai un bluff catcher en main et qu'on me lead dedans, je préfère cbet à check back le flop). En plus c'est assez fréquent de voir des top paires toutes pourries lorsque les fishs c/r small sur un low board, j'imagine qu'ils ont pas trop envie de voir d'overcard sans pour autant foutre leur stack au milieu. Mais de toute manière il foldera pas top paire face à un 3bet. [:botman]
J'en profite pour souligner que là encore ton jeu preflop est bizarre. Tu raises 89o au TONBOU mais pas J8o. Alors que J8o est légèrement meilleure que 89o. La raison c'est que le J c'est plus haut que le 9 (bon c'est en fait quasi les mêmes mains mais j'avais envie de poster cette vanne[:patrikantonius])
Et T7s tu la fold aussi alors que là c'est vraiment une premium au bouton (dans le sens où même quand t'as des blinds qui 3bet à mort tu fold jamais ça).
Ca serait pas mal que tu postes tes stats et ton pourcentage de steal. J'ai vraiment l'impression que t'es trop tight autour des blinds. C'est un leak qui coûte pas mal d'argent en SH.

C'est bon, j'ai déjà commenté [:benarfafumette]

Spoiler :

:o

yassel a écrit :

[:ddr555]

yassel a écrit :

Ah oui un autre truc : je comprends pas ce que tu dis à la place de "continuation bet". J'entends COMMANDANT BET ou quelque chose comme ça. Et tu dis souvent "comment dire".

[:yems93] Je me suis fait les memes remarques.

Du coup je pouffe en slibard à 6h du mat en imaginant un reg qui se rend compte que c-bet ne veut pas dire "common bet" après 9 ans de poker. :(

Message cité 1 fois
Message édité par sayid le 07-07-2011 à 06:31:13
n°27038393
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-07-2011 à 08:13:39  profilanswer

sayid a écrit :

[:yems93] Je me suis fait les memes remarques.  

Du coup je pouffe en slibard à 6h du mat en imaginant un reg qui se rend compte que c-bet ne veut pas dire "common bet" après 9 ans de poker. :(

pareil... le common bet je me suis demandé si c'était pas le nouveau running gag du topic que j'aurai loupé pour qu'il le prononce aussi souvent au lieu de Cbet, pour un mec qui joue au poker depuis des années....

mais visiblement non [:ddr555]

n°27038541
Yoshikawa
Posté le 07-07-2011 à 08:52:05  profilanswer

n°27038793
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 07-07-2011 à 09:31:51  profilanswer

bordel même yassel mate la vidéo, je vais être jalouse :o

Message édité par Ben-et-Nuts le 07-07-2011 à 09:32:02

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°27038953
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-07-2011 à 09:49:19  profilanswer

pouffé

---------------
Are we human or are we (dance)
n°27038965
mikha31
SOON BROKE
Posté le 07-07-2011 à 09:50:40  profilanswer

mais bon j'ai le cerveau en miette, 3k hands, break even, couché à je sais plus quelle heure hihi

---------------
Are we human or are we (dance)
n°27039176
MiniOui
see you in the douches
Posté le 07-07-2011 à 10:10:03  profilanswer

go go go ph  
http://hfr-rehost.net/www.viewonpoker.com/poker-pro-players/graphics/phil-hellmuth-53-196.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 10:10:03  profilanswer

n°27039258
SAKarICard​1
Posté le 07-07-2011 à 10:15:28  profilanswer

http://weaktight.com/3729519

Un peu thin son call.

Sinon j'ai pas un peu merdé au niveau sizing turn ?

Message édité par SAKarICard1 le 07-07-2011 à 10:40:12

---------------
Battlenet: saka#2294
n°27039883
kaioshinsa​ma
Posté le 07-07-2011 à 10:56:20  profilanswer

Non perso j'aurais mis pareil.

n°27040138
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 07-07-2011 à 11:11:12  profilanswer

Hellmuth tatata Hellmuth tatata !

---------------
n°27040682
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 07-07-2011 à 11:45:08  profilanswer

Tain c'est sick pour Hellmuth :/

---------------
n°27040685
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 07-07-2011 à 11:45:15  profilanswer

:(

---------------
n°27041309
vik3L
Posté le 07-07-2011 à 12:32:00  profilanswer

:)

n°27042160
SAKarICard​1
Posté le 07-07-2011 à 13:51:40  profilanswer

Vilain 19/8 sur 40 mains, pas vraiment aggro donc :  
http://weaktight.com/3729724

---------------
n°27042288
Calone
Posté le 07-07-2011 à 14:00:24  profilanswer

cesar666 a écrit :

-le K7 qui fait DP, je préfère attaqué le board KQ7cc plutôt que de check raise, d'ailleurs il est petit ton cr  ;)  
-le 22, le check pf me choque pas si tu es mal à l'aise pour jouer OOP contre certainement un ou deux lascars qui auraient call si tu avais raise pf. Après au flop tu call le trav bet sur Q64 pour avoir un showdown pas cher, mais tu n'as aucune showdown equity avec ton underpair, check fold  :)

Le K7 ça a timeout, je bet normalement dans cette situation
pour les trav bet dans ce genre, j'ai pas idée de la marche à suivre. C'est pas cher mais bon t'as peu de chance d'améliorer. Si tu touches TPBK dans ce spot, tu raises auto ?

cesar666 a écrit :

ah oui le AT à la fin que tu fold  :ouch:  
j'ai pouffé quand tu as dit que l'autre a bet pot donc il a forcement une overpair ou set^^

Pour moi, le bet pot ici représente une grosse main qui se protège des tirages. Je pense pas qu un reg pot dans 2 joueurs avec un combo(2/3 ou 3/4 pot) ou air ici et on doit seulement battre tous les autres T. Mais c'est vrai que ça reste du 3 handed et que c'est comme ça que je l'aurais joué à sa place.

sayid a écrit :

4"15 : Pas certain qu'il y ai mass value river meme si tout miss (vu que notre raise est payé 2 fois turn). Check ou value moins gros (genre grand max 1/3 pot)

Tu ne raise pas J8o au btn? c'est un peu nitty non? ou c'est moi qui fait erreur?

Voila, à part ca pour conclure je pense que ton jeu manque d'aggressivité quand meme (surtout pf) et que tu fold pas mal dans des spots où tu as souvent la meilleure main.

Pour le 32, à la river, rien ne rentre. Le premier de parole check call au turn donc c'est tirage genre gutshot ou 2nd/3rd paire un truc du genre. Après il y a l'autre degen qui peut avoir tout et n'importe quoi et call avec.

kaioshinsama a écrit :

Ca me fait mal au coeur toutes les mains que tu fold préflop calone :(.

avant j'étais plus aggro mais comme je l'ai dit je break even depuis pas mal de temps; Donc j'ai essayé de repartir récemment sur une base plus tight mais à priori ça ne résout pas le problème [:protect_me:3].
ça rejoint le fait que je joue plus des masses les  one/two gapers.

Geekly a écrit :

- 64s tu peux raise au CO
- 32 OK pour le raise turn, river si tu VB je VB très petit ici, t'as "que" DP min; fold obv sur le shove
- pour la pp8 je sais pas trop si je call comme disais cesar, t'as pas les odds pour setmine comme le 3e est short, et tu vas jouer OOP un pot ou le short peut shove assez facilement flop vu son stack, j'pense fold aussi
- AK sur KQx je CB plus gros, pas loin de 3
- 89o au BT OK le raise ; CB gros aussi ici surtout après la main d'avant où il a fold le flop, là il peut call pleins de trucs ; sur le raise je 3B/call ; Q, 6, 7, sont très chiantes turn et le mecton a l'air assez débile pour go broke pleins de merdes ici ; fold turn ; as played je call river même si j'aime pas call pour split, ici il a jamais un T, il joue pas T9 ou autre comme ça et il a snap shove genre sans meme regarder la carte [:botman]
- c/f flop pp2 t'as pas d'equité, t'es OOP...

:jap:

pour le trips, je l'ai dit, après coup, que j'avais totalement zappé que c'était le bijou, Contre un mec comme ça je call ici tous les jours.
pour le 89, on avait que les 5 et les 6 de scary turn, je pensais que c'était un bon spot pour trap . Je pensais c/r tout le reste turn vu le client.

yassel a écrit :

Sinon j'ai repéré un leak : tu fold des gutshots.

level ?

yassel a écrit :

[:miniwintz:1]
Pour le 3Bet, j'ai vraiment peu d'idées pour savoir ce qui profitable à 3bet ou a call en SH, surout contre des degens aggros bijou-style. Un ptit post sur le 3Bet, mon ptit vaisselle ? :o  

C'est chaud de commenter 4 tables en direct donc les tics de langage et autres foirages ça ne m'étonne pas et encore amusez-vous à compter le nombre de "donc" que je balance à la minute [:patrikantonius]  

n°27042502
kaioshinsa​ma
Posté le 07-07-2011 à 14:14:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Vu ce qu'il fait préflop il a très souvent des pp qui vont vouloir setminer. De temps en temps il peut avoir des AK qui ont peur de go broke préflop.

Ce serait assez surprenant qu'il joue JJ ou QQ comme ça mais turn il peut se dire "héhé, gutshot". Mais sans info sur le profil j'exclue quand même pas mal qu'il joue comme ça. Il a jamais DP ici et pas non plus de quinte.

KK go broke préflop je pense, du coup je dirais 88-99-TT-{JJ/QQ, mais bon...}-AKs-AKo.

Je sais pas si tu as assez d'équité pour push. En tout cas je call pas, trop de river vont me faire vraiment chier.

n°27042566
POUQIE
pouqie
Posté le 07-07-2011 à 14:18:00  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

trop chiant de fold, mais un mec stats de nit c'est surement po le genre à faire des moves, mais surtout les mecs qui minraise (d'autant plus turn) ils peuvent pas être équilibrés et donc c'est généralement qu'en value. Et si il value il te bat bien entendu

Maintenant je pense pas que je puisse fold ingame turn mais bon c'est un autre problème ^^

---------------
salut c pouqie
n°27042880
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-07-2011 à 14:34:49  profilanswer

Snap fold ton AA saka, raise turn + nit, il a plus qu'une paire.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27042932
POUQIE
pouqie
Posté le 07-07-2011 à 14:38:23  profilanswer

inb4 fancy bluffcatch

---------------
salut c pouqie
n°27043017
protect_me
from what?
Posté le 07-07-2011 à 14:43:55  profilanswer

je fold la mort dans l'âme même si c'est tentant de le mettre à tapis vu qu'il ne doit plus lui rester grand chose

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27043073
POUQIE
pouqie
Posté le 07-07-2011 à 14:47:13  profilanswer

remarque t'as quand même 8 outs contre une dp !!!! (même si tu sais pas lesquels)

Message édité par POUQIE le 07-07-2011 à 14:48:13

---------------
salut c pouqie
n°27043982
SAKarICard​1
Posté le 07-07-2011 à 15:40:55  profilanswer

J'ai fold en fait.

---------------
n°27044232
sayid
Posté le 07-07-2011 à 15:55:42  profilanswer

[:mauvlam]

Calone a écrit :

C'est chaud de commenter 4 tables en direct donc les tics de langage et autres foirages ça ne m'étonne pas et encore amusez-vous à compter le nombre de "donc" que je balance à la minute [:patrikantonius]

Mais nous on veut savoir ! tu disais quoi ... "common bet" ?  :D

Sinon, pour le AJo à 1"24 quelqu'un pourrait détailler si le squeeze n'est pas "plus" EV+ que le call? Parce que vu le profil des joueurs je pense que je 3bet la plupart du temps ici (bon là il me manque leur foldto3bet quand meme), et j'aimerais savoir si c'est une erreur.

Ha et puis personne n'a réagit sur le K5o à 18" ... je suis le seul à trouver la line mauvaise?  Je remets ce que j'avais mis :

Citation :

18" : K5o => vraiment pas fan du move. Ok il montre de la faiblesse mais t'as une poubelle et ce genre de joueur va souvent limp/call et tu seras crush par tout ce qui te call. Mais si tu tente le move pf c'est pour common bet QT2 imo!! Si c'est pour check back quand tu hit pas avec ta poubelle, pas sur que ce soit EV+.

Message cité 2 fois
Message édité par sayid le 07-07-2011 à 15:56:25
n°27044535
cesar666
CHO CACAO
Posté le 07-07-2011 à 16:19:08  profilanswer

Geekly a écrit :

Snap fold ton AA saka, raise turn + nit, il a plus qu'une paire.

+1

n°27044697
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-07-2011 à 16:32:50  profilanswer

J'ai pas lu le message de Cesar mais +1 avec lui.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27044801
SAKarICard​1
Posté le 07-07-2011 à 16:39:10  profilanswer

Moi j'ai pas lu les réponses mais j'ai fold

---------------
n°27045094
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 07-07-2011 à 16:57:44  profilanswer

+1 avec tous ceux qui disent de call, -1 avec tous ceux qui fold

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°27045284
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 17:11:48  answer

fois 2 avec les fold.

n°27045322
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 17:13:58  answer

Sinon je suis solidaire avec le topic pour le run.
Qu'ils crevent ces fishs de putes. [:botman]

n°27045480
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 07-07-2011 à 17:24:47  profilanswer

Moi j'aime bien hit n run certains regs :)

Surtout ceux du cp :)

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°27045696
yassel
Posté le 07-07-2011 à 17:43:42  profilanswer

Calone a écrit :

Pour le 3Bet, j'ai vraiment peu d'idées pour savoir ce qui profitable à 3bet ou a call en SH, surout contre des degens aggros bijou-style. Un ptit post sur le 3Bet, mon ptit vaisselle ? :o  

Oui bien sur. Je me disais justement que j'avais toujours pas parlé du 3bet bluff et que je me ferais bien un petit pavé pour enfin aborder ce thème.

sayid a écrit :

Ha et puis personne n'a réagit sur le K5o à 18" ... je suis le seul à trouver la line mauvaise?  Je remets ce que j'avais mis :  
[quote] 18" : K5o => vraiment pas fan du move. Ok il montre de la faiblesse mais t'as une poubelle et ce genre de joueur va souvent limp/call et tu seras crush par tout ce qui te call. Mais si tu tente le move pf c'est pour common bet QT2 imo!! Si c'est pour check back quand tu hit pas avec ta poubelle, pas sur que ce soit EV+.

C'est quoi exactement le "move" ?

n°27045726
Yoshikawa
Posté le 07-07-2011 à 17:45:54  profilanswer

wargazze a écrit :

Moi j'aime bien hit n run certains regs :)

Surtout ceux du cp :)

Quand on est a -4 caves, ca ne s'appelle pas Hit'n Run  [:yassel:3]

n°27045739
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 07-07-2011 à 17:46:38  profilanswer

Je me regarde ça et je donne mon ha.  
Ptit cours de golf aujourd'hui, obligé de bosser mon swing pour être intégré dans le monde du poker pro  [:boulax:4]

n°27045923
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 07-07-2011 à 18:01:10  profilanswer

trop bien le golf, tu me stack je fais ton coach/caddie stu veux.

---------------
n°27045941
sayid
Posté le 07-07-2011 à 18:02:57  profilanswer

yassel a écrit :

C'est quoi exactement le "move" ?

Bah le fait de raiser ip en bvb avec une poubelle. Quand la sb call ma bb, je vais le raiser très souvent avec toute ma range, mais pas avec des poubelles intégrales. J'ai tendance à croire que je vais me faire call assez souvent (vu que ce profil est plutot fishy/cs et que beaucoup limp/call) j'ai donc besoin d'un peu d'equité+la position. Et comme je ne vais jamais jouer K5o, dans aucune position, je préfère check ma bb. Mais ca peut etre une erreur et je devrais peut etre ouvrir ma range à any2...c'est pour ca que je souhaitais des commentaires.

edit : surtout qu'à ces limites je vois beaucoup de fishs completer leur sb avec des petits Kxs/Axs/JTo/sc/1-2 gappers....qu'ils ne folderont jamais sur un raise....
Par contre c'est meme pas sur qu'il complète avec K5o
Donc tout ca pour dire que très souvent sa range de "limp" crush notre poubelle. Après reste a voir si l'initiative et la position > le désavantage des ranges, et c'est pour ca que je pose la question :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sayid le 07-07-2011 à 18:10:28
n°27046013
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 07-07-2011 à 18:09:44  profilanswer

Ben-et-Nuts a écrit :

trop bien le golf, tu me stack je fais ton coach/caddie stu veux.

je commence juste a apprécier vu que j'arrive enfin a taper la balle "correctement"

n°27046058
POUQIE
pouqie
Posté le 07-07-2011 à 18:13:45  profilanswer

sayid a écrit :

Bah le fait de raiser ip en bvb avec une poubelle. Quand la sb call ma bb, je vais le raiser très souvent avec toute ma range, mais pas avec des poubelles intégrales. J'ai tendance à croire que je vais me faire call assez souvent (vu que ce profil est plutot fishy/cs et que beaucoup limp/call) j'ai donc besoin d'un peu d'equité+la position. Et comme je ne vais jamais jouer K5o, dans aucune position, je préfère check ma bb. Mais ca peut etre une erreur et je devrais peut etre ouvrir ma range à any2...c'est pour ca que je souhaitais des commentaires.  

edit : surtout qu'à ces limites je vois beaucoup de fishs completer leur sb avec des petits Kxs/Axs/JTo/sc/1-2 gappers....qu'ils ne folderont jamais sur un raise....
Par contre c'est meme pas sur qu'il complète avec K5o
Donc tout ca pour dire que très souvent sa range de "limp" crush notre poubelle. Après reste a voir si l'initiative et la position > le désavantage des ranges, et c'est pour ca que je pose la question :jap:

K5o pour moi c'est un autoraise quand le seul mek dans le coup c'est la sb qui limp
Au contraire je pense que les sb qui limp foldent assez souvent sur un open de bb. Et puis K5o dans ce spot c'est sympa, ça gagne pas mal au showdown et compagnie, et tu hits des tp ce qui n'est pas donné à toutes les poubelles

---------------
salut c pouqie
n°27046071
POUQIE
pouqie
Posté le 07-07-2011 à 18:14:52  profilanswer

POUQIE a écrit :

K5o any2 pour moi c'est un autoraise quand le seul mek dans le coup c'est la sb qui limp
Au contraire je pense que les sb qui limp foldent assez souvent sur un open de bb

fmp

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)