| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 04:17:12 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | De ce que j'ai vu ton jeu preflop est inconstant voire IMPREVISIBLE, je sais pas si t'es weak ou loose passif ^^ (ton call de JTo au tonbou est probablement ev-, si tu veux jouer cette main alors 3bet-la, ça fait viril en plus). Au passage y'a beaucoup de mains que tu pourrais 3bet profitablement, t'as vraiment touché souvent ton top de range de fold J'ai pas regardé la suite mais le coeur y est. Ah oui un autre truc : je comprends pas ce que tu dis à la place de "continuation bet". J'entends COMMANDANT BET ou quelque chose comme ça. Et tu dis souvent "comment dire". Message cité 3 fois Message édité par yassel le 07-07-2011 à 05:09:32 |
sayid |
C'est bon, j'ai déjà commenté
Du coup je pouffe en slibard à 6h du mat en imaginant un reg qui se rend compte que c-bet ne veut pas dire "common bet" après 9 ans de poker. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 07-07-2011 à 06:31:13 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | mais bon j'ai le cerveau en miette, 3k hands, break even, couché à je sais plus quelle heure hihi
--------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | go go go ph |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:10:03 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Un peu thin son call. Sinon j'ai pas un peu merdé au niveau sizing turn ? Message édité par SAKarICard1 le 07-07-2011 à 10:40:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Non perso j'aurais mis pareil. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Hellmuth tatata Hellmuth tatata ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Tain c'est sick pour Hellmuth --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
vik3L |
|
SAKarICard1 | Vilain 19/8 sur 40 mains, pas vraiment aggro donc : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone |
|
kaioshinsama |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | Snap fold ton AA saka, raise turn + nit, il a plus qu'une paire. --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | inb4 fancy bluffcatch --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? | je fold la mort dans l'âme même si c'est tentant de le mettre à tapis vu qu'il ne doit plus lui rester grand chose --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie | remarque t'as quand même 8 outs contre une dp !!!! (même si tu sais pas lesquels) Message édité par POUQIE le 07-07-2011 à 14:48:13 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'ai fold en fait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
Sinon, pour le AJo à 1"24 quelqu'un pourrait détailler si le squeeze n'est pas "plus" EV+ que le call? Parce que vu le profil des joueurs je pense que je 3bet la plupart du temps ici (bon là il me manque leur foldto3bet quand meme), et j'aimerais savoir si c'est une erreur. Ha et puis personne n'a réagit sur le K5o à 18" ... je suis le seul à trouver la line mauvaise? Je remets ce que j'avais mis :
Message cité 2 fois Message édité par sayid le 07-07-2011 à 15:56:25 |
cesar666 CHO CACAO |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai pas lu le message de Cesar mais +1 avec lui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Moi j'ai pas lu les réponses mais j'ai fold --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 avec tous ceux qui disent de call, -1 avec tous ceux qui fold --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 17:11:48 ![]() fois 2 avec les fold.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 17:13:58 ![]() Sinon je suis solidaire avec le topic pour le run.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi j'aime bien hit n run certains regs --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me regarde ça et je donne mon ha. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | trop bien le golf, tu me stack je fais ton coach/caddie stu veux. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
Bah le fait de raiser ip en bvb avec une poubelle. Quand la sb call ma bb, je vais le raiser très souvent avec toute ma range, mais pas avec des poubelles intégrales. J'ai tendance à croire que je vais me faire call assez souvent (vu que ce profil est plutot fishy/cs et que beaucoup limp/call) j'ai donc besoin d'un peu d'equité+la position. Et comme je ne vais jamais jouer K5o, dans aucune position, je préfère check ma bb. Mais ca peut etre une erreur et je devrais peut etre ouvrir ma range à any2...c'est pour ca que je souhaitais des commentaires. edit : surtout qu'à ces limites je vois beaucoup de fishs completer leur sb avec des petits Kxs/Axs/JTo/sc/1-2 gappers....qu'ils ne folderont jamais sur un raise.... Message cité 2 fois Message édité par sayid le 07-07-2011 à 18:10:28 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |