| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:36:26 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | des fd meilleurs -> des fd moins bon obv. --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | et avec un nfd ce serait plutôt genre call call ?????? --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:54:49 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | apres ca depend |
sayid |
Grounded Man with burning hair |
Je suis moins assidu sur les discussions mais des fois quand j'isole certaines phrases je pouffe pas mal quand même. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-07-2011 à 15:09:58 |
cesar666 CHO CACAO |
Grounded Man with burning hair |
|
kaioshinsama |
|
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
LOL POLARISE cadre en trading | Enfin surtout de me faire quoi. --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
kaioshinsama |
cesar666 CHO CACAO | Je suis pas trop d'accord avec ton message sayid. En petite limite on peut se fixer des regles fixes HR pf, CB suivant la texture du flop, raise turn = danger... des trucs bateaux comme ca. Ces regles ne sont pas optimales, et certainement perdante (quoique...) en plus haute limite, mais ce qui est sur, c'est qu'elles sont gagantes.
|
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Dsl pour les fautes dans mes messages en journee, j'ai un clavier qwerty en taf, azerty a la maison le soir, et j'ai du mal a faire le switch en permanence entre les 2 types de clavier. |
LOL POLARISE cadre en trading | Non mais putain le mec il instapot quoi. instapot. Genre il le voit bien que j'ai timeout ce veau, sur wam t'as une petite seconde pour revenir quand ça revient à toi et donc j'étais bel et bien timeout quand il a bet.
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Du coup t'as eu le temps de call son bet ou pas cizo ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
sayid |
Ah mais j'ai bien dit que des "penses betes" ou des notes succinctes étaient ok. Moi meme j'ai plein de trucs que j'ai noté et que je relis de temps en temps. Mais c'est plutot des petites "règles" à garder en mémoire. Après se faire une HR fixe et avoir constamment le papier sous les yeux pour savoir si on doit raise/call/3bet/fold/check/limp(lol) et aller matter le tableau a chaque nouvelle main, je trouve que ca fige trop le jeu et ca fait pas partir sur des bases vraiment saines au niveau du raisonnement. Tu vas me repondre que ca sert au contraire de trame saine. Et je répondrai que bon, on l'a dit, au début il faut jouer nitty, donc on va pas avoir une HR de malade mental. Vu qu'on va jouer très peu de mains, c'est assez facile de les memoriser, surtout qu'a force c'est toujours les meme trucs qui vont revenir...KQ/AJ/pp/SC en late/blaba...Donc en allant toujours checker la feuille, on passe à coté d'autres trucs sur lesquels on peut commencer à reflechir ingame. Mais bon, pour dire ca, je part de mon experience qui n'est peut etre pas bonne à generaliser. J'ai moi aussi fait un tableau, que j'ai gardé *trop* longtemps. C'est un peu le risque, plus le temps passait plus je peaufinais mon tableau au lieu de le jeter. J'essayais de formaliser un jeu en mouvement. Ca a donc été une perte de temps et c'est le jour où j'ai décidé de mettre à la poubelle cette trame que j'ai commencé à reflechir au jeu. Maintenant je suis tout aussi perdant mais je prends mon pied Après qu'on s'entende bien, j'ai rien contre ce genre de tableau au TOUT début. Genre quelques jours voire une ou deux semaines quoi. Mais je vois ashrog poster depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps que ca. Message édité par sayid le 06-07-2011 à 18:19:24 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce qu'on dit pas aussi au début c'est qu'il faut beaucoup jouer. Fin je veux dire plus que 5000 mains par mois quoi ^^
|
mikha31 SOON BROKE | JULIEN LABUSSIERE TEAM PARTOUCHE --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |