Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°27030632
SAKarICard​1
Posté le 06-07-2011 à 14:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

les meks, en hu vous vous faites c/r KTss sur 882ss par un reg qui c/r + barrel turn any draw (gs+)

vous faites kwé

J'ai lu la réponse de yassel et je shove turn connard

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 14:36:26  profilanswer

n°27030636
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 06-07-2011 à 14:36:54  profilanswer

Bin je suis d'accord avec vous, dans la vie c'est mieux d'avoir de l'equity que de pas en avoir, c'est sûr. Ce que je voulais dire, c'est que dans ce cas là (vilain ne fold jamais à un cbet), un 2nd barrel avec A8o pouvait être EV+, surtout si la turn s'y prête (high card).
Enfin là le 2nd barrel ferait folder principalement des mains qu'on bat, du coup il faut être certain d'en faire folder plein plein pour compenser les fois où on est call. Ca doit être possible (en + on peut river un A). Mais effectivement, c'est plus EV+ avec 87s c'est sûr.

Et si Vilain fold parfois au cbet, mais pas là, je check-fold avec A8o et pas forcément avec 87s. On est d'accord je pense.

ton avatar est adorable  ;)

n°27030638
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 14:37:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

les meks, en hu vous vous faites c/r KTss sur 882ss par un reg qui c/r + barrel turn any draw (gs+)

vous faites kwé

y a pas de gs sur ce board, ses draws sont donc limitÉs à des flush draws. Si tu regardes les fd que tu bats il n'y a pas tant de combos que ça (QJs Q9s J9s et des smalls scs si tant est qu'il flat ça pré), et il a quelques nut fd surtout s'il aime flat les AXs en général. Du coup un clickitback/call shove en espérant qu'il stackoff des fd meilleurs doit pas être fantastik tavu_

par konsékan je prie pour qu'il ait des mains genre 2overs + backdoor fd genre AsTx QsJx qu'il cr ici surtout s'il est très check_raizer. Et je flat flop pour shove any turn sur son bawel. Il a très peu de mains en value aussi sauf s'il c/r des mains comme pp5 ici mais de toutes façons t'as mass équité.

Par contre je garantis pas ma réponse hein, pas fait de hu ni réfléchi trop à ce genre de maniaques depuis un moment.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27030685
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 14:39:29  profilanswer

des fd meilleurs -> des fd moins bon obv.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27030686
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-07-2011 à 14:39:33  profilanswer

n°27030699
POUQIE
pouqie
Posté le 06-07-2011 à 14:40:23  profilanswer

yassel a écrit :

shove turn connard

ça me parait tellement évident maintenant que tu le dis que je comprends pas pourquoi j'en étais pas convaincu

c'est ce que j'ai fait mais j'avais l'impression de faire nimp lol. Enfin c'est parcequ'il a halfpot (15-16bb) turn sur une brique du coup un shove c'était assez bourrin et en panique j'ai fait un raise qui me commit et je me suis dit que c'était cheum car sur un shove chui obligé de call sauf que je serais po content de call

chui trop nul putin

---------------
salut c pouqie
n°27030732
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 14:42:08  profilanswer

C'est plus ou moins ce que j'ai dit. Sans le connard parce que je l'aime bien pouqie dans le fond. Surtout depuis qu'il réalise qu'il n'est pas le prochain jungledude.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27030854
POUQIE
pouqie
Posté le 06-07-2011 à 14:48:28  profilanswer

et avec un nfd ce serait plutôt genre call call ??????

---------------
salut c pouqie
n°27030910
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 14:51:43  profilanswer

POUQIE a écrit :

et avec un nfd ce serait plutôt genre call call ??????

Non je préfère click it back/call shove justemont (même raisonnement, je sais pas s'il est bon ou pas).

---------------
Le monsieur arrive.
n°27030978
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2011 à 14:54:49  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Non je préfère click it back/call shove justemont (même raisonnement, je sais pas s'il est bon ou pas).

click it back, tu degages tous les bluffs (qu'il va barrel turn=$$$), et faire shove sa HR avec laquelle tu es en flip

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 14:54:49  profilanswer

n°27031035
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2011 à 14:57:37  profilanswer

apres ca depend

n°27031124
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 15:03:14  profilanswer

Tu dégages pas forcément tous ses bluffs. Il peut aussi se level et shove de la merde que tu crush avec ton nfd (en plus des combos de fds et cette fois-ci tu les crush tous). Et au final il met encore plus de thunes en wb donc ça a besoin de fonctionner moins souvent que call+shove turn.

Ceci dit ça reste très "propension de villain à se level" dependant.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27031213
sayid
Posté le 06-07-2011 à 15:08:50  profilanswer

n°27031227
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2011 à 15:09:43  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Il peut aussi se level et shove de la merde que tu crush avec ton nfd

level ? [:botman]

Je suis moins assidu sur les discussions mais des fois quand j'isole certaines phrases je pouffe pas mal quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-07-2011 à 15:09:58
n°27031282
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2011 à 15:12:52  profilanswer

way behind

n°27031412
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 15:21:22  profilanswer

Grounded a écrit :

level ? [:botman]

Je suis moins assidu sur les discussions mais des fois quand j'isole certaines phrases je pouffe pas mal quand même.

Bin c'est du hu, avec un mec qui cr+barrel beaucoup, et il peut se dire "OH LOL IL ESSAIE DE ME PLÉBAQUE JE LUI SHOVE LA GUEULE A CE VEAU".

Enfin moi c'est ce que je ferais [:botman]

---------------
Le monsieur arrive.
n°27031562
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2011 à 15:29:21  profilanswer

:D

n°27032287
kaioshinsa​ma
Posté le 06-07-2011 à 16:07:01  profilanswer

POUQIE a écrit :

vous faites kwé

J'anticipe la réponse de geekly qui ne va rien lire d'autre et qui te conseillera de shove turn gros neuneu.

n°27032336
sayid
Posté le 06-07-2011 à 16:10:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Ok, note pour plus tard :
Pierre-Pat adhérent du medef et/ou actionnaire de l'OL.

[:roxelay]

n°27032645
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 06-07-2011 à 16:30:51  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

J'anticipe la réponse de geekly qui ne va rien lire d'autre et qui te conseillera de shove turn gros neuneu.

Ben-et-Nuts a écrit :

non mais c'est standard de bet gros shove dans ce spot.

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°27033118
SAKarICard​1
Posté le 06-07-2011 à 17:00:34  profilanswer

Qui a besoin de se refaire ici ?

---------------
n°27033203
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-07-2011 à 17:05:52  profilanswer

sayid a écrit :

CA D2PEND

Déjà au début, ce genre de questions est normal. Même si t'apprendras plus tard, surement par toi même, que c'était un mauvais raisonnement. J'étais comme toi il y a encore quelques mois. J'avais aussi fait un petit tableau avec quelles mains relancer et dans quelles situations, etc. Mais le poker est un jeu tellement évolutif et surtout d'ADAPTATION, qu'en fait, à part noter la force des mains (voir au pire te faire un petit tableau succinct ... plutot une sorte de pense bête) ton tableau très précis te sera inutile. Il servira juste à formaliser ton jeu et à le rendre trop rigide.  
En fait, comme moi, tu essayes de formaliser le poker, et la mauvaise nouvelle c'est que tu n'y arriveras jamais. Apprends la facon de penser.  

Au début, joue ULTRA basique, ne te fais pas chier à tenter des "moves" ou élargir tes ranges parce que tu l'as vu dans une video de HSP. Joue tight et abc. Et check tes 87s/A8o en BB.

concernant la taille des bets, te prends pas la tete pour l'instant avec des sizings de thin value léchés ou des induce moncul. C'est en fait très simple à "apprendre", fais du x3/x4 pf. 3bet plus gros oop qu'ip. Et ca en revient à ce que je disais : apprends à PENSER : tout ceci est logique, on compte miser/3bet plus gras pour contrer le désavantage d'etre oop. Et fais du 3/4 postflop en value (comme ca tu te tromperas rarement de sizing, c'est jamais une enorme erreur de sizer 3/4 au début)

Pareil pour les positions, très simple plus il y a de joueurs ayant la position à parler derrière nous, plus notre main a besoin d'etre solide. Pour l'instant raise utg que tes très gros jeux (tu t'en fou d'etre exploitable t'es en NL5) et ouvre quand tu arrive en late.  

Sinon pour ta question, bien sur qu'on peut relancer/call en BB autre chose que ton 88+/AJ+/KQ+ , c'est comme pour tout : il n'y a pas de règle, ca dépend. Mais pour l'instant je te le conseillerai pas, jusqu'à ce que tu comprennes pourquoi tu ouvres ta range et contre quel adversaire. Tu peux quand meme inclure 77 imo.

edit : bon après c'est un test post hein, ne fais pas ce que je dis vu que je suis perdant...d'ailleurs si quelqu'un veut m'apprendre les règles de ce jeu, ca serait bien aimable :jap:

Cette fin de post  [:patrikantonius]  
Mais sinon ouais sur les bets, c'est ce que je fais, un des rares points que j'ai pigé très vite.
Après le tableau, je l'ai imprimé et je me le fous sous les yeux pour me forcer à avoir une rigueur et être tight sur le net pour me construire une bankroll en micro-limites. C'est une sorte de repère, une phase d'apprentissage sur lequel me baser.

---------------
GT : Sangocid
n°27033283
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 17:11:56  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27033288
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 17:12:10  profilanswer

Enfin surtout de me faire quoi.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27033289
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2011 à 17:12:18  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi

n°27033333
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 17:15:53  profilanswer

D'ailleurs je viens de bien me faire level là.  

Je suis contre un fish qui me hait. River quelques draws ratent mais lui peut avoir encore des tonnes de bouzes vu sa line (call pré + call flop IP sur low board, en gros any2 overcards). Mais des fois il bluff pas et check behind son QJ :(

Du coup une idée de génie me vient ; je vais fake timeout mon bluffcatcher. Donc je tank je tank, et au moment ou ça timeout BIM je clique sur revenir, et le mec a instapot [:botman]

Spoiler :

Il avait rivered dp [:patrikantonius]

---------------
Le monsieur arrive.
n°27033350
kaioshinsa​ma
Posté le 06-07-2011 à 17:17:12  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi aussi.

n°27033379
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2011 à 17:19:37  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec ton message sayid. En petite limite on peut se fixer des regles fixes HR pf, CB suivant la texture du flop, raise turn = danger... des trucs bateaux comme ca. Ces regles ne sont pas optimales, et certainement perdante (quoique...) en plus haute limite, mais ce qui est sur, c'est qu'elles sont gagantes.
En plus ca aide bien a formaliser comment marche le poker. On peut pas dire a un total debutant, "le poker c'est un jeu d'adaptation, donc demmerde toi et adapte toi  [:botman] " il saura pas faire.

A partir de certaines limites, tu comprends, ;ieux le jeu, tu te dis aue un style de jeu NIT weak c'est pas forcement le meilleur en NL50, qu'il va falloir faire passer son taux de 3Bet>5%, que l'on peut jouer plein de connecteur IP, tu commences a profiler les joueurs a ta table etc...

Bref, tout ca pour dire que se definir des regles fixes quand on est debutant, je trouve que c'est un bon point d'entrer pour le poker.  :)

n°27033403
POUQIE
pouqie
Posté le 06-07-2011 à 17:21:41  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

D'ailleurs je viens de bien me faire level là.  

Je suis contre un fish qui me hait. River quelques draws ratent mais lui peut avoir encore des tonnes de bouzes vu sa line (call pré + call flop IP sur low board, en gros any2 overcards). Mais des fois il bluff pas et check behind son QJ :(

Du coup une idée de génie me vient ; je vais fake timeout mon bluffcatcher. Donc je tank je tank, et au moment ou ça timeout BIM je clique sur revenir, et le mec a instapot [:botman]

Spoiler :

Il avait rivered dp [:patrikantonius]

t'es là putin

c'est comme chob sur le cp qui dit qu'on peut fake mis-sizing genre il open 22.5 au lieu de son standard 2.5 pour induce des shove light

é oué c sa aussi le poker

---------------
salut c pouqie
n°27033407
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2011 à 17:22:01  profilanswer

Dsl pour les fautes dans mes messages en journee, j'ai un clavier qwerty en taf, azerty a la maison le soir, et j'ai du mal a faire le switch en permanence entre les 2 types de clavier.

n°27033425
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 17:23:15  profilanswer

Non mais putain le mec il instapot quoi. instapot. Genre il le voit bien que j'ai timeout ce veau, sur wam t'as une petite seconde pour revenir quand ça revient à toi et donc j'étais bel et bien timeout quand il a bet.

Avec sa dp.

Putain mais je suis écroulé quoi. Quel autiste sérieux.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27033454
POUQIE
pouqie
Posté le 06-07-2011 à 17:25:21  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Non mais putain le mec il instapot quoi. instapot. Genre il le voit bien que j'ai timeout ce veau, sur wam t'as une petite seconde pour revenir quand ça revient à toi et donc j'étais bel et bien timeout quand il a bet.

Avec sa dp.

Putain mais je suis écroulé quoi. Quel autiste sérieux.

putin je pouffe là

Mais serieux c'est trop chiant wam pour ca t'as trop peu de délai quand tu timeout, ils devraient pas forcément une timebank de plus mais ne serait que 10sec de marge pour cliquer revenir

---------------
salut c pouqie
n°27033483
POUQIE
pouqie
Posté le 06-07-2011 à 17:27:21  profilanswer

cesar666 a écrit :

Dsl pour les fautes dans mes messages en journee, j'ai un clavier qwerty en taf, azerty a la maison le soir, et j'ai du mal a faire le switch en permanence entre les 2 types de clavier.

mais t'es le roi des cons pourquoi tu passes pas ton clavier qwerty en azerty ?? même sans aller dans les options et tout normalement t'as un raccourci alt+maj pour switcher

---------------
salut c pouqie
n°27033488
SAKarICard​1
Posté le 06-07-2011 à 17:27:33  profilanswer

Du coup t'as eu le temps de call son bet ou pas cizo ?

---------------
n°27033495
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 17:27:57  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Du coup t'as eu le temps de call son bet ou pas cizo ?

t kon ou koi

---------------
Le monsieur arrive.
n°27033568
SAKarICard​1
Posté le 06-07-2011 à 17:32:52  profilanswer

Bah il aurait pu show...
Je voulais être sur que c'était bien un whine ;)

---------------
n°27033595
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-07-2011 à 17:34:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

mais t'es le roi des cons pourquoi tu passes pas ton clavier qwerty en azerty ?? même sans aller dans les options et tout normalement t'as un raccourci alt+maj pour switcher

:(  
Bah apres quand j'appuierai sur Q ca va faire un A et ca j'aime pas  [:botman]  

n°27033614
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-07-2011 à 17:35:43  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Bah il aurait pu show...
Je voulais être sur que c'était bien un whine ;)

;)

---------------
Le monsieur arrive.
n°27033923
sayid
Posté le 06-07-2011 à 18:03:31  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec ton message sayid. En petite limite on peut se fixer des regles fixes HR pf, CB suivant la texture du flop, raise turn = danger... des trucs bateaux comme ca. Ces regles ne sont pas optimales, et certainement perdante (quoique...) en plus haute limite, mais ce qui est sur, c'est qu'elles sont gagantes.
En plus ca aide bien a formaliser comment marche le poker. On peut pas dire a un total debutant, "le poker c'est un jeu d'adaptation, donc demmerde toi et adapte toi  [:botman] " il saura pas faire.

A partir de certaines limites, tu comprends, ;ieux le jeu, tu te dis aue un style de jeu NIT weak c'est pas forcement le meilleur en NL50, qu'il va falloir faire passer son taux de 3Bet>5%, que l'on peut jouer plein de connecteur IP, tu commences a profiler les joueurs a ta table etc...

Bref, tout ca pour dire que se definir des regles fixes quand on est debutant, je trouve que c'est un bon point d'entrer pour le poker.  :)

Ah mais j'ai bien dit que des "penses betes" ou des notes succinctes étaient ok. Moi meme j'ai plein de trucs que j'ai noté et que je relis de temps en temps. Mais c'est plutot des petites "règles" à garder en mémoire.

Après se faire une HR fixe et avoir constamment le papier sous les yeux pour savoir si on doit raise/call/3bet/fold/check/limp(lol) et aller matter le tableau a chaque nouvelle main, je trouve que ca fige trop le jeu et ca fait pas partir sur des bases vraiment saines au niveau du raisonnement. Tu vas me repondre que ca sert au contraire de trame saine. Et je répondrai que bon, on l'a dit, au début il faut jouer nitty, donc on va pas avoir une HR de malade mental. Vu qu'on va jouer très peu de mains, c'est assez facile de les memoriser, surtout qu'a force c'est toujours les meme trucs qui vont revenir...KQ/AJ/pp/SC en late/blaba...Donc en allant toujours checker la feuille, on passe à coté d'autres trucs sur lesquels on peut commencer à reflechir ingame.

Mais bon, pour dire ca, je part de mon experience qui n'est peut etre pas bonne à generaliser. J'ai moi aussi fait un tableau, que j'ai gardé *trop* longtemps. C'est un peu le risque, plus le temps passait plus je peaufinais mon tableau au lieu de le jeter. J'essayais de formaliser un jeu en mouvement. Ca a donc été une perte de temps et c'est le jour où j'ai décidé de mettre à la poubelle cette trame que j'ai commencé à reflechir au jeu. Maintenant je suis tout aussi perdant mais je prends mon pied [:patrikantonius]

Après qu'on s'entende bien, j'ai rien contre ce genre de tableau au TOUT début. Genre quelques jours voire une ou deux semaines quoi. Mais je vois ashrog poster depuis (beaucoup beaucoup) plus longtemps que ca. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par sayid le 06-07-2011 à 18:19:24
n°27034227
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-07-2011 à 18:35:27  profilanswer

Ce qu'on dit pas aussi au début c'est qu'il faut beaucoup jouer. Fin je veux dire plus que 5000 mains par mois quoi ^^
Faut jouer suffisamment longtemps pour laisser la POKER MACHINE qui est en toi prendre le pas sur ton humanité. Et ça c'est pas moi qui le dit mais les plus grands.

Citation :

Je me croirais presque revenu 3 ans en arrière, à l'époque ou je lançais 12 tables de NL10 de bon matin pour jouer 15h à la suite, bouteille de pisse aux pieds.

C'est Julien Labussière du team Partouche mec.

n°27034596
mikha31
SOON BROKE
Posté le 06-07-2011 à 19:32:52  profilanswer

JULIEN LABUSSIERE TEAM PARTOUCHE

---------------
Are we human or are we (dance)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6890  6891  6892  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)