| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:36:39 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | au nazino ça limp pas mal oué |
SAKarICard1 | lol@commenter ma réponse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Oki merci les gars, je prends note. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-07-2011 à 13:03:04 --------------- GT : Sangocid |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Trop nul de folder --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie |
Marca acteur américain d'entreprise |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | Non il dit juste que les multi barrel sont plus efficaces contre ces profils. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Non mais faut arrêter de croire qu'on a pas de FE sur les fishs. Et raise A8o oop contre une station qui va te float avec parfois simplement backdoor gutshot c'est pas terrible. Et bien qu'on ait pas mal de fois la meilleure main avec A high vu la gueule de sa range, on aura beaucoup plus de mal à l'amener au showdown qu'IP. Sinon ce que tu dis a du sens (on a beaucoup de mérite à flopper TP, et plus le fish est shortstack plus on va préférer avoir A8o à 78s). Mais 78s est une main bien plus forte que A8o si on a un minimum de profondeur. Enfin de toute façon "en NL5" je pense qu'il faut check les deux. Puisque que quand on débute on a de toute façon un jeu postflop assez maladroit Message édité par yassel le 06-07-2011 à 13:48:21 |
SAKarICard1 | Par maladroit tu veux dire qu'on se trompe de bouton ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui voilà, on a 5 pouces par main. |
|
SAKarICard1 | AH ben vOilà, j'Ai Tué ton LEVEL.
SAKarICard1 |
C'est toute la force des semi bluffs justement, sur les premières streets tu dégages les mains de merdes qui te battent et au fur et à mesure que t'es call tes implied odds augmentent car t'es face à une range de plus en plus strong. Après y'a des cas particuliers où beaucoup de mains faibles vont call turn pour fold river etc, mais là ça devient difficile de développer sans exemple de board. Message édité par yassel le 06-07-2011 à 14:10:11 |
Message édité par Grounded le 06-07-2011 à 14:09:34 |
Grounded Man with burning hair | Ça aurait été l'occaz de parler poker |
LOL POLARISE cadre en trading | ouÉ bon bah 1 burn partout yassel ^^
LOL POLARISE cadre en trading | inb4 j'ai attendu son post pour répondre --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Tu peux estimer la fréquence à 1 ou 2% près ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si vous voulez avec Cesar on compte les combos. |
POUQIE pouqie | les meks, en hu vous vous faites c/r KTss sur 882ss par un reg qui c/r + barrel turn any draw (gs+)
sayid |
CA D2PEND Déjà au début, ce genre de questions est normal. Même si t'apprendras plus tard, surement par toi même, que c'était un mauvais raisonnement. J'étais comme toi il y a encore quelques mois. J'avais aussi fait un petit tableau avec quelles mains relancer et dans quelles situations, etc. Mais le poker est un jeu tellement évolutif et surtout d'ADAPTATION, qu'en fait, à part noter la force des mains (voir au pire te faire un petit tableau succinct ... plutot une sorte de pense bête) ton tableau très précis te sera inutile. Il servira juste à formaliser ton jeu et à le rendre trop rigide. Au début, joue ULTRA basique, ne te fais pas chier à tenter des "moves" ou élargir tes ranges parce que tu l'as vu dans une video de HSP. Joue tight et abc. Et check tes 87s/A8o en BB. concernant la taille des bets, te prends pas la tete pour l'instant avec des sizings de thin value léchés ou des induce moncul. C'est en fait très simple à "apprendre", fais du x3/x4 pf. 3bet plus gros oop qu'ip. Et ca en revient à ce que je disais : apprends à PENSER : tout ceci est logique, on compte miser/3bet plus gras pour contrer le désavantage d'etre oop. Et fais du 3/4 postflop en value (comme ca tu te tromperas rarement de sizing, c'est jamais une enorme erreur de sizer 3/4 au début) Pareil pour les positions, très simple plus il y a de joueurs ayant la position à parler derrière nous, plus notre main a besoin d'etre solide. Pour l'instant raise utg que tes très gros jeux (tu t'en fou d'etre exploitable t'es en NL5) et ouvre quand tu arrive en late. Sinon pour ta question, bien sur qu'on peut relancer/call en BB autre chose que ton 88+/AJ+/KQ+ , c'est comme pour tout : il n'y a pas de règle, ca dépend. Mais pour l'instant je te le conseillerai pas, jusqu'à ce que tu comprennes pourquoi tu ouvres ta range et contre quel adversaire. Tu peux quand meme inclure 77 imo. edit : bon après c'est un test post hein, ne fais pas ce que je dis vu que je suis perdant...d'ailleurs si quelqu'un veut m'apprendre les règles de ce jeu, ca serait bien aimable Message cité 1 fois Message édité par sayid le 06-07-2011 à 14:43:59 |
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |