| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:15:29 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | C'est beaucoup, c'est certainement une erreur d'avoir perdu 20% de sa BR, mais bon c'est pas la mort |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 05-07-2011 à 16:32:11 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai besoin d'une sessio caz mikha31 ce weekend --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | et d une sessio dodanus ptètre aussi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | et d une sessio shangai ptètre --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sundae cent | http://imgur.com/1jOAN
|
Geekly Tartine de foutre. | ouER pouki la fé une video tavu --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 18:44:31 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Tu as chié entre la main 200 et 900, 15BI |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | lol ça me rappelle un autre proverbe que disait mon oncle Vietnamien : ci le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue |
kaioshinsama | En tout cas ton oncle n'est pas très bon en orthographe |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Il est vietnamien mon oncle, HEIN§§§§
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Et bah moi mon oncle le fait, grosse tarlouze^^ |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Alors ton si/ci tu le le carres là où tu as l'habitude^^ |
kaioshinsama | Susceptible en plus |
raph0ux Amateur de PC | Un multi qui se fait passer pour le multi de quelqu'un d'autre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid | 7 tickets step 1 cramés pour ma part |
protect_me from what? | sorti 4e d'un step 3 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid | Je sais pas ce qui est le mieux |
sayid | par contre je songe de plus en plus à ma reconversion, vu que je pense que je comprendrai jamais rien à ce jeu. J'hésite entre les échecs, les mikados ou la roulette russe. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | A la roulette russe aussi d'ailleurs. --------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair | Phil Galfond étant donné qu'il est pas drôle, c'est peut être le multi de cesar, ou de joy Message édité par Grounded le 06-07-2011 à 09:01:10 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu chauffe. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | héhé bien essayé méchant diable. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Je ne sais pas où tu as lu que je parlais de l'arsenal du joueur de poker. Je dis simplement que se rendre compte que c'est compliqué de jouer et de parler en même temps alors que tu joues depuis pas mal de temps c'est marrant. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-07-2011 à 11:25:08 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | C'est déjà pas simple en 6-Handed alors je n'imagine même pas en HU.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |