| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 19:06:01 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Au fait pouqie pour le poker en tête à tête faut une plus grosse cagnotte car la variance est un peu plus importante ^^ |
POUQIE pouqie | allez ferme là va --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | tu crois qu'tu vas m'apprendre le poker --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | C'est cis et saka qui doivent être contents ces gros pédés --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Oh oui trop content t'imagines même pas. J'ai juté 3 fois depuis ton message du -2,5K day.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | PouicPouic, moi je te soutiens! |
nimrod_182 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 00:45:35 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 05-07-2011 à 02:27:10 --------------- salut c pouqie |
LeVide | Fait vraiment trop cho en Thailande, j'aurais pas du passer pro finalement |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Standard de brag au début, j'en connais un qui venait brag sur ses wins en PLO avant de décha(n)ter. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | puton je comprends pas pourquoi je me suis fait défoncer j'avais l'impression de bien savoir comment il jouait et son style était pas chiant du tout --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | dès que je peux je le rejoue
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 13:41:10 ![]() Vous avez un wtsd de combien en sh les regs cs tel yassel? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 13:41:23 |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | C'eut pu être un shot en 400 qui s'est mal passé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | enfin ça aurait pu oui --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | putin je fais que penser à ce match depuis hier soir à réfléchir comment j'aurais du jouer pour vraiment l'exploiter
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sinon envoie-moi une vidéo de toi en HU je suis persuadé que t'es bourré de leaks sur des trucs tout cons. Les regs de sh qui se foutent au HU ont souvent un jeu preflop dégueulasse déjà. Et inscris-toi à un site de coaching vidéo vu que t'arrives en 200 !!! Message cité 2 fois Message édité par yassel le 05-07-2011 à 15:05:57 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-07-2011 à 15:06:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca se passe comment Phil depuis le black friday ? J'ai vu sur ton blog que tu comptais surtout jouer à Vegas cet été et faire pas mal de tournois. T'as perfé ? |
SAKarICard1 | Il est qualifié day 4 short dans le 50k$ 8 game. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-07-2011 à 15:25:31 --------------- salut c pouqie |
sayid |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |