| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 09:44:25 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'ai pas lu les comm's de yassel et geekly qui conseillent de fold mais je fold aussi sur le AQ. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | oué mais ça dit pas si ça se bluff river tout ça --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Value bluff TPTK? --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | dépon beaucoup du profil en face quond meme
kaioshinsama | Moi je pense que c'est un assez bon spot d'overbet push en bluff. |
mikha31 SOON BROKE | j'ai trop envie de rentrer grind là --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | pour me refaire obv --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 12:30:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.boomplayer.com/en/poker [...] D458AEC2A3
--------------- GT : Sangocid |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je voulais dire Preflop --------------- GT : Sangocid |
SAKarICard1 | Sinon oui elle est sympa cette main.
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah ouais non moi je fold pas flop ça va pas ou quoi. On a une backdoor quoi merde. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Enfin moi les mecs ils c/f jamais flop en 3b pot donc je m'estime devant --------------- Le monsieur arrive. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Farpaitement --------------- GT : Sangocid |
SAKarICard1 | C'est close. --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Cette nuit j'ai révé que ludovic Lacay organisait des training session spécial WSOP ME. Et bien sur j'avais été sélectionné.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Hey bros, what's up?
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
MiniOui see you in the douches |
|
SAKarICard1 | Alors mini ça va le poker pour toi en ce moment ?
MiniOui see you in the douches | tu me conseilles d'abandonner les 60€ ou quoi |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | évidemment que j'ai revérifié l'historique du compte |
sayid | c'est le meme probleme que moi ou koi |
nimrod_182 | Ma boîte Darkworks (enfin mon ex-boîte vu que je suis PRO depuis vendredi soir) sort enfin un jeu, enfin une démo.
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Tu es PRO pour de vrai? |
nimrod_182 | En attendant de trouver un taf, oui.
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Donc pour l'instant tu es juste un feignant au chomdu qui va etre en calecon toute la journee devant son ordi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | un pro quoi
|
POUQIE pouqie | les mek c'est qui phil galfond en tout cas il est énorme --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |