| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 21:54:31 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Ca s'envoie en l'air sur mamax :
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
Moi c'est celle là http://weaktight.com/3715336 qui ne me choque pas plus que ca (à part peut etre le call pf et les sizings). Vu son combo draw 15 outs je ne vois pas trop ce qui n'est pas standard Message cité 1 fois Message édité par sayid le 02-07-2011 à 01:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 01:26:02 ![]() http://weaktight.com/3715654 |
nimrod_182 |
|
mikha31 SOON BROKE |
sayid |
ah non mais je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas call Message édité par sayid le 02-07-2011 à 02:44:47 |
Geekly Tartine de foutre. | arf
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 07:27:47 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ca se value cut thin en nl5 Message édité par Ben-et-Nuts le 02-07-2011 à 11:17:28 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le call down de villain avec 66 est loin d'être horrible même si bon c'est probablement légèrement spewy face à Nimrod. |
raph0ux Amateur de PC |
Explique non ?
POUQIE pouqie | mais nimrod il 2barrel any2 turn la ce gros degen --------------- salut c pouqie |
nimrod_182 | oui |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 02-07-2011 à 19:35:06 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
raph0ux Amateur de PC | Disons que cette main me rappelle trop les fois où au flop j'me dis "avec un flop aussi merdique pour mes deux over, s'il give up pas turn je c/f la river" et obv le mec en face a toujours 33-77 On représente jamais quelque chose de fort dans ce genre de situation j'ai l'impression quand vilain est un peu CS. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et de tte façon, ta mere c'est ton père. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nimrod_182 | http://www.pokerhand.org/?6150147
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading | a+ --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es un de ces fils de putes qui vont hit and run en 400 parce qu'ils ont pas d'action plus bas. T'es là putain. |
POUQIE pouqie | Je suis bien un de ces fils de pute qui va hit and run en 400 parcequ'il n'a pas d'action plus bas --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | T'es là putain. --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading | oui +1 --------------- Le monsieur arrive. |
nimrod_182 | un pti brag parce qu'elle était belle
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est plus ton call flop l'erreur à mon avis. Enfin sauf si villain cbet 100% mais c'est a priori un board où il c/f pas mal quand il miss. |
SAKarICard1 | J'aurais bien commenté les mains mais weaktight est down.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Geekly Tartine de foutre. | Refresh ça remarche. Je fold flop aussi le AQs --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Rah les mecs de chez weaktight surveillent ici. Je le savais. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |