| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:45:47 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 01-07-2011 à 10:22:54 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boubougna - de buratta, +de combats | Pas de graph |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Obiw4n NL 200 SH | Pas mal stagné ce mois ci avec une bonne tilt session a -10 caves
GG sundae et geekly pour vos nice graphs Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 01-07-2011 à 12:26:15 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
LOL POLARISE cadre en trading | nl133 du coup ^^ --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:38:43 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est en cours donc ça sera appliqué mais je sais pas si c'est fait ou si c'est courant juillet. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je suis ptet perdant mais je suis en mode douchebag avec mon bronzage tavu_ |
mEt@lK0 Et BIM! | FO CASHOU OU PAS?????
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ah putain ste sick broke.
Message édité par Ben-et-Nuts le 01-07-2011 à 13:48:25 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | ahah je pouffe putain
|
nimrod_182 | DSL FLOTING
|
silvertekk | Je crois que j'ai jamais vu ce mec fold preflop sur un 3bet/4bet |
LOL POLARISE cadre en trading | ah mais c'est lui
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
|
nimrod_182 |
cesar666 CHO CACAO |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Pas trop envie de trop en parler ici mais je l'ai déjà joué et il est pas si bon que ça. --------------- Le monsieur arrive. |
nimrod_182 | Fais gaffe on va finir par te repérer. |
Grounded Man with burning hair | Bon, donc du coup c'est une merde, c'est ça ? |
LOL POLARISE cadre en trading | On se ressemble vachement lui et moi en fait.
--------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ah ter la nazi Message édité par wargazze le 01-07-2011 à 17:27:55 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bisou bisou ptiti bisou nours ! bisou bisou y'a rien de plus fouuuu. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Am ro th j'ai entendu parler et apparemment il peut être très bon mais très mauvais aussi hehehe --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Je suis PRO ce soir !
|
nafou |
nafou | sinon --------------- air-radiohead.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je sais pas si c'est passé, je le poste quand même : http://www.poker777.com/fr/2011063 [...] lution.php
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vik3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |