| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nobody2627 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:26:41 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sayid | C'est moi ou y'a plus de bombe du mois? |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | Il a un edge vestimentaire. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nobody2627 | Il était à ma première table lui.
|
Geekly Tartine de foutre. | Y'en a des pas mal ahah, j'en reconnais certains d'ailleurs. Y'a même 2 dijonnais (mais s'pas les pire Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-06-2011 à 13:08:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 13:13:47 ![]() FTP.com perd sa licence, ça sent le sapin
|
kaioshinsama | C'est quand même con que ce soit le meilleur soft du marché qui prenne une claque pareil.
|
vik3L | Moi je propose qu'on ouvre une room avec quasiment le même skin, et qui s'appelerait SpewTiltPoker.
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:50:16 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Et on nomme cizo président obv --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Dans ce cas la, faudrait surtout un bouton overbet. |
Grounded Man with burning hair | et call ovb |
LOL POLARISE cadre en trading | Il y aura un bouton call, un bouton snapcall, et puisque je nomme wargazze vice-président, un bouton slowroll. --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | ca concerne les .fr ? --------------- salut c pouqie |
sayid | Oui, tous les servers sont down. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 29-06-2011 à 15:12:22 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
|
protect_me from what? | quelle vaste blague l'ARJEL quand même --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | c lekel ruyuyuyuyje ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | Je sais pas si vous avez suivi mais ftp fait partie de ces rooms qui ont trafiqué dans du business pas clair. --------------- Le monsieur arrive. |
protect_me from what? | ... mais qui a obtenu l'agrément ARJEL, non? donc y'a pas à s'en faire --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Dwan qui commence à s'excuser car il avait promis que les gens récupèreraient leur argent... --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | Allez vu que c'est mort, je me lance pour poster une main que je pense avoir mal jouée a bien des égards. La question étant de savoir prendre un max principalement (et oui c'est pas facile tous les jours de run good)
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 29-06-2011 à 16:02:19 --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair | horrible |
nimrod_182 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 29-06-2011 à 15:58:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Sinon je bet 60/65 pour induce un raise. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | oué mais un raise de quoi ? je pense po qu'il flat turn un naked Kc
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-06-2011 à 16:12:36 --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | mwai c'est ca le truc, ca m'étonnerait que le mec raise en blouf avec zero fold équity... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | faut shove. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nimrod_182 | Le shove avec la doublette donne pas envie de bluff catch avec une flush imo.
|
sayid |
C'est un fold si t'es 3bet au flop non? Tu ne bats qu'un bluff. Imo le haut de sa range de 3bet est ppA, ppQ, pp3, AQ et des SC qui font flush floppée...contre lesquels t'es quasi drawing dead. Le bas de sa range de 3bet est aussi devant. Si il fait ca avec AJ/AK avec le J/K de trèfle, il a encore ~55% contre ton A3. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 29-06-2011 à 16:20:40 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |