| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:48:33 ![]() ![]() |
LeVide | Si ça peut amener un thinking process, je m'en fous ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est bel et bien un snap call oué. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas de process. Y'a jamais de process. Que du feeling |
LOL POLARISE cadre en trading | il le sentait en blouffe --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je préfère mon double check/call avec Q high pour 100 bb, ça a quand même plus de classe |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir, suite à tilt j'ai fermé une table un peu sèchement et du coup la main ne s'est pas importée dans HEM. Comment je fais pour la ré-importée ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/3- [...] elan-73724
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 18:57:48 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai retrouvé la main et son numéro sur mon compte ongame, plus qu'a trouver le reste. Merci --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Han le delete de fourbe...
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 21-06-2011 à 19:52:35 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 21-06-2011 à 20:25:38 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Y'a pas de problème. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fin après faut avoir vu la main où Antonius hero call Mouly avec Q high face à un overbet river pour comprendre la référence ^^ |
LOL POLARISE cadre en trading | J'ai explosé de rire sur les 2 photos là. Ca doit être nerveux. --------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE | moi j'ai insta --------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches |
|
mikha31 SOON BROKE |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est trop beau putain il est trop beau |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha http://www.youtube.com/watch?v=635cilkgAHQ&NR=1
|
MiniOui see you in the douches | j'ai de l'argent qui a disparu sur mon compte esb, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? |
SAKarICard1 | T'as réglé tes options de cah-out automatique ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | c po ça. J'ai envoyé un mail au support on verra bien. |
SAKarICard1 | in b4 le ticket de caisse du supermarché. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 | C'est le début de ton plan pour arnaquer le patron c'est ça ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | erf chu grillé là du coup |
Grounded Man with burning hair | je comprends rien |
Grounded Man with burning hair | ou alors c'est pas très marrant |
SAKarICard1 | Les 2. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | non en fait c'est juste pas très marrant. |
Grounded Man with burning hair | a moins que je comprenne rien |
SAKarICard1 | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu veux trouver quelque chose de marrant ici. --------------- Battlenet: saka#2294 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Putain, mais pourquoi ya pas des éthylometres usb connecté à mon compte mamax pour m'éviter de flinguer mes sessions en fin de soirée --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |