| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:12:42 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Et me dit pas que t'es pas exactement dans la même situation Message édité par Grounded le 22-06-2011 à 10:16:47 |
protect_me from what? | normal que le topik soit mort, Pouqie pose les questions strat sur le topik de toutes les questions: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26883656
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Pouqie il est soon broke de toute façon. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | soyez pas deg --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais qu'est-ce qu'ils ont l'air chiant les mecs qui t'ont vanné sur ce topic. |
Grounded Man with burning hair | C'était une belle tentative par contre, vraiment. |
POUQIE pouqie | le débit de post était trop rapide pour faire dévier, le temps que je réponde une page avait passé --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:30:20 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah putain la vidéo de PA qui hero call Mouly putain IL E TRO BO --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ca m'a vraiment tilté --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches |
|
nobody2627 | Good fold ^^ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | T avais quoi ?
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
nobody2627 | Les nouts |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? | impossible de virer les tables de 3 du lobby CG sur wina?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:17:54 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Allez vraiment tous vous faire foutre ce qui runnent normalement --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Voila c'est dit --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu m' as pas stack non, mais ouais t'es vraiment un sick nit --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Enfin bon j'suis perdant moi, j'donne pas de conseils --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Blakstaf | T'as une courbe rouge positive je vois pas pkoi tu whines warguy... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | ERF ^^
Message édité par Banky le 23-06-2011 à 00:26:06 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
MiniOui see you in the douches | sinon quel bilan après un an d'arjel ?
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Dites, pour soumettre une main maintenant c'est quel topic déja ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 | vazy balance --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Allez envoie la purée papa. |
Geekly Tartine de foutre. | topic relation H/F pour poster des mains --------------- Utilisateur du dépotoir |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Les 80/5 qui paient tout et touchent tout me fatigue. Y'a une stratégie qui marche face à des gars comme ça ? Message cité 5 fois Message édité par Banky le 23-06-2011 à 12:23:06 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |