| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:55:53 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Ca remet toujours des concepts intéressant dans le crâne (position, range, tapis des vilains, cbet, barrel quel type de carte, sizing). Le mec fait quand même bien de la merde j'trouve (j'ai vu que la moitié). Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 21-06-2011 à 11:02:22 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SAKarICard1 | Sinon Banky t'as déjà pensé à jouer en double au tennis avec moulebite ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Une petite doublette Banky-Moon ça le ferait bien je trouve. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Message édité par Ben-et-Nuts le 21-06-2011 à 11:49:18 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LeVide |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'lai pas comprise celle la, c'est dommage elle avait l'air drôle (à part que j'ai encore du dire une connerie --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:06:00 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | cool ca va me faire mon aprem ca. MERCI HEIN --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | sick péruvien quand même^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Le mec de ton avatar j'ai cru que c'était moi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est l'homme mystère. --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | vous faites quoi pour la fête de la zic? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Rien, c'est pourri. Message édité par SAKarICard1 le 21-06-2011 à 14:47:46 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | Une choucroute en boîte. |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah putain c'est ce soir en plus. Je vais faire un tour en ville je ponse. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Non en vrai j'ai toujours trouvé ça à chier la fête de la musique à Paris. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | aie aie aie --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | Oui c'est nul à chier imo. De la merde en boite, for sure. |
SAKarICard1 | colloc.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | pas faux |
SAKarICard1 | Pas mal cette page : --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Mais putain épouse moi koi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Enfin si t'étais une meuf^^ chu pas un gros pédé --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol gros pédé |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | on dirait une main de nl5 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | ben ouais c'est quasiment pareil.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah le mec qui a AK c'est un fish donc bon ^^ |
kaioshinsama | Je crois qu'on avait vu |
nimrod_182 |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 | Oh putain tu vas avoir des problèmes toi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |