| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:32:28 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pas de pet et pas de standard, okay, d'autres trucs? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://weaktight.com/3674584 j'ai SNAP call http://weaktight.com/3674592 celle ci aussi Message cité 4 fois Message édité par yassel le 20-06-2011 à 18:42:19 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama | Il en a du méchamment partir en tilt en voyant ta main et ton call |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:33:36 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Process sur la main parce que ban autant y'en a beaucoup j'comprond, autant la ^^
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | (putain je sens que ça va foirer...) --------------- Battlenet: saka#2294 |
et sur cL là http://weaktight.com/3674584 ché po lol ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-06-2011 à 18:43:20 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:45:05 ![]() Ca me trotte dans la tête aussi depuis quelques temps de faire une vidéo, ça serait en NL25 sur 4 tables, mais j'ai peur que personne regarde |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi si les vidéos sont commentées je les regarderai avec plaisir, ça ne me fera pas de mal je pense.
Message édité par Banky le 20-06-2011 à 19:58:11 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:25:26 ![]() Ah ouais grave, ça serait simpo à faire |
Ca me dérange pas qu'un joueur soit result oriented parce qu'on s'en rendra compte. Partant de ça, si un joueur commente a posteriori, il peut essayer d'expliquer de lui-même où il a pu faire des erreurs, et son raisonnement quand il n'est pas sur ; ainsi c'est sur ça qu'on va pouvoir triquiter son processus de réflexion et c'est ce qui au final le fera le plus progresser. Message édité par LOL POLARISE le 20-06-2011 à 21:57:56 --------------- Le monsieur arrive. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Out 39ème, pour un tournoi ou je suis rentré pour 1€ ça me va --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
POUQIE pouqie | allez banky !!!!! --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour tous les microgrinders en NL10, Artplay a fait une review de BARBARE999. J'ai maté que les premières minutes mais c'est surement du très bon contenu :
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Hello les balla!
Message cité 3 fois Message édité par 7_Papa le 21-06-2011 à 10:03:13 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Je me mets point de thèmes perso. Même si parfois je sors de mes ranges et de mes plays standard si je sens que c'est le bon timing et la bonne adaptation en fonction de la table. M'enfin bon en nl5, c'est pas tellement nécessaire de claquer des fancy play pour destack le fish. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 21-06-2011 à 10:38:35 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Me concentre tout le temps et sur tout. tu peux pas test. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |