| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:59:07 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | in b4 pp4. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | obv call t'as quand même bottom pair ! |
LOL POLARISE cadre en trading | je pense que si j'avais honte de moi j'arrêterais de faire des trucs comme ça |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
sayid | ils ont chacun leur propre réseau? au niveau du traffic et du niveau aux tables ca donne quoi? |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:19:28 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:30:14 ![]()
|
SAKarICard1 | Vous savez quoi ? Ben j'ai fait une session largement positive en PLO.
SAKarICard1 | Bande de sans-cœur. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | inb4 graph |
POUQIE pouqie | pour que tu dises largement t'as au moins pris 15 caves --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Ben ouais 17 caves en 530 mains, évidemment que j'en ai pris au moins 15.
LOL POLARISE cadre en trading | oui mais t'as perdu combien ? |
SAKarICard1 | ah ca... --------------- Battlenet: saka#2294 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nobody2627 | Et Bwin qui m'invite à la finale de Poker Hero samedi.
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Désolé mais c'est Mikha le soon pro. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
sayid | pour ceux qui connaissent bien wina, ils me proposent de convertir 6,481.44 miles en 84.26 € , c'est good ou pas? J'ai plus le soft ni rien donc je sais pas si ca sent la carotte ou si c'est rentable comparé au cash dispo en boutique avec les points.
Message cité 1 fois Message édité par sayid le 16-06-2011 à 19:17:52 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
nimrod_182 |
69k le bonus 1k, check la boutique pour les bonus plus faibles, mais ça m'a l'air d'être dans cet ordre de grandeur Message édité par nimrod_182 le 16-06-2011 à 19:24:00 |
Geekly Tartine de foutre. |
sayid | "impossible de retirer l'argent donné en bonus" hahah les malins |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Tu veux me le livrer? Message édité par Ben-et-Nuts le 16-06-2011 à 20:07:44 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nobody2627 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
sayid | bah non c'est à paris |
nimrod_182 | http://weaktight.com/3657323
|
Geekly Tartine de foutre. | Je crois que je lâche jamais contre oryn ici. Message édité par Geekly le 16-06-2011 à 22:36:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | S'il check back une nfd flop il va toujours raise cette turn d'ailleurs. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et puis il check back jamais une nfd en 3way ici sur cette texture. Message édité par Geekly le 16-06-2011 à 22:45:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pas fan de ton fold la... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nimrod_182 | erf
Message édité par nimrod_182 le 16-06-2011 à 22:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |