| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:49:09 ![]() ![]() |
nobody2627 |
|
yopyopyop หมดตูด | Nique sa mere ce jeu à la con putain
--------------- last.fm |
SAKarICard1 | PLO 2/4 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Demande a Saka de te donner les secrets du PLO --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yopyopyop หมดตูด |
LOL POLARISE cadre en trading | "plo secrets" by Saka Nguyen. |
SAKarICard1 | ok 25 caves d'EV en 6500 mains.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | et merde ma vanne est niquée. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | sakao imo |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 00:17:17 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Trap [x]
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 03:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 04:07:02 ![]()
Si c'est des tables sans PR, effectivement il y a un soucis avec le HUD. J'ai déjà essayé de mettre le soft en anglais (dans les préférences), les mains sont bien prises en compte dans le tracker mais impossible de faire fonctionner le HUD sur les tables sans protection de déconnexion. Peut-être qu'il faut carrément réinstaller le soft en anglais, j'essayerai demain.
Pas de problème chez moi
Je trouve que c'est hyper lent perso, 4 tables sur ce soft c'est un peu l'enfer, faut cliquer 3 fois sur les boutons pour que ce soit pris en compte etc, et en plus on voit pas les cartes quand on part à tapis, c'est la merde. Sinon tu as un timer, il se situe en haut au milieu de la table (au dessus de la taille du pot). Et oublies pas de drop ton pseudo en MP si tu joues en 25 Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 04:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 04:12:22 ![]() Et sinon :
|
Geekly Tartine de foutre. |
LOL POLARISE cadre en trading | Allez ce soir je le fiste. Ca te dit une course à la roll yannou ?
|
SAKarICard1 | Vends ebook "PLO, the secret".
kaioshinsama |
POUQIE pouqie | moi j'ai enfin passide mes 5 digit mais ban avec cette varionce on ses jamais ^^
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 17-06-2011 à 10:02:06 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | t'as toujours été là toi --------------- Are we human or are we (dance) |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Pas loin... --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | olol |
wargazze AH TER LA HEIN !! | presque --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sayid |
Yannou du coup tu joues sur FT ou PP? Sinon petite question concernant mes sizings sur une main 200+bb deep vilain est 32/11/AF 2,7 Qu'est ce que vous pensez de mes sizings et surtout mon ovb river? J'ai longtemps hésité à lui mettre 10€ river mais je sais pas quel sizing est le meilleur. Avec du recul je me dis que cette river est surement beaucoup trop scary pour lui et après mon action flop et turn, je pense qu'il me voit jamais sur un bluff. http://weaktight.com/3658786 Message cité 4 fois Message édité par sayid le 17-06-2011 à 14:16:52 |
|
pipouxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |