| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:37:50 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | J'aime vraiment pas ton sizing river en y repensant sur la 1. vrémon po --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
LOL POLARISE cadre en trading | ouER non mais je suis d'accord que le sizing est pas terrible. Mais apparemment comme dit kaio vous êtes même pas d'accord sur le fait de bet ou pas. |
Geekly Tartine de foutre. | (dance) --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | Par contre vous êtes d'accord sur le fait que j'ai tort, ah ça |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:46:00 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | bon je comprends plus rien je relirais tout ça à tête reposée demain |
Geekly Tartine de foutre. | zoobi (coeur) --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
POUQIE pouqie | oui ben si bet il y a river je ferais un truc bien trav du genre qu'il ne peut pas refuser, entre minbet et 1/4 pot quoi --------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
nimrod_182 | mon bet est trop gros |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 01:36:07 ![]() SOON 6851 IMO |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 01:38:42 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon sur la 1 je préfère largement bet le flop, surtout si notre plan est de call any bet de sa part sur une bonne turn. Faut pas négliger l'ev qu'on a à lui faire c/f des mains qui ont de l'équité contre nous + on prend de la value contre AQ (éventuellement d'autres mains s'il s'avère qu'il 3b wide) et on se prévient de se faire potentiellement bluffer turn sur une mauvaise carte. Si on avait une main comme QQ (en supposant qu'on ait pas 4b preflop, osef c'est juste pour l'exemple) alors check behind le flop me semble bien meilleur, puisqu'en plus d'induire des bluffs on est content s'il improve et se met à vbet ou call. Sur la 2 je vois aucune raison de se level ici. C'est deux textures totalement différentes. Faut pas se dire qu'il bet polarisé dès que le board paire. Sur la 1 il peut check simplement parce qu'il voit quasi aucune main qu'il bat avec laquelle tu pourrais call le flop et du coup il préfère te laisser improve. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-06-2011 à 03:11:47 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ET PAN 2eme bracelet francais !
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Trop bien de faire grève, bon ça me coûte qques caves mais ban je vais tout regrinder aujourd'hui.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non j'ai trop un edge en PLO SH pour me laisser impressionner par un downswing de 20 caves --------------- Battlenet: saka#2294 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Geekly Tartine de foutre. | 8€ --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | chuis un peu le dsk du poker koi |
LOL POLARISE cadre en trading | et là je réfléchis à ma nullité en écoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=yM7 [...] r_embedded |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Kikoo lé zami --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading | BAN et là pour la dernière, toujours le même mecton, j'imagine que vous foldez tous comme des travelos hein ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |