| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:11:43 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
ironmike91 | premiere page |
palos_de_la_frontera | J'ai déja lu la 1ere page merci |
Mxtrem | Quel est votre plus gros coup remporté sur internet ? |
lumi |
--------------- |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:09:33 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
palos_de_la_frontera |
|
Guydogg |
|
coprin Attention toxique. | Je viens de finir 2ème à une STT avec un all in sur J3o |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
gugusg | oué tu t'es un peu emballé avec ta top paire top kicker je penses |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Heu t'es gentil avec tes smileys hein, faut que tu relises, jme suis pas plainds de bad beat ou autre. D'ailleurs c'est pas lui qui call ( Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-04-2007 à 02:14:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et il a 8 trèfles, 3 T et 3 5, ça fait 14 outs, moi j'ai...tout le reste, donc ton calcul 51% hein... Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-04-2007 à 02:06:23 |
Geekly Tartine de foutre. | Sympa les vid'z. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais quand on a tord faut pas s'enfoncer, pas besoin d'un logiciel pour faire 48 - (8+3+3).
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-04-2007 à 02:16:27 |
lamite x Moon | ahahahah.
Message édité par lamite le 18-04-2007 à 04:53:28 |
tuxbleu renie ses origines |
|
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
babe0074 |
|
Fred999 Rabat-joie | glod2, tu t'es fait avoir par le fait qu'on calcule les pourcentages en fonction des DEUX cartes qui vont tomber, on ne compte pas séparément turn et river. |
Fred999 Rabat-joie | Et si je veux jouer en SH sur PP je prends une table où il n'y a que 4 personnes, ça met souvent très longtemps à se remplir (si jamais ça se remplit). |
|
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 18-04-2007 à 10:30:45 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |