| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Guydogg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:58:54 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 |
oui ca depend combien d'outs et combien de tirages, preflop on va tirer 5 cartes, pas 2, couleurs + quinte ca reste quand meme insignifiant, ca joue a quelque % seulement edit: d'ailleur faut faire gaffe avec les mains assortie, ne jamais les surrestimer ! Message édité par ironmike91 le 18-04-2007 à 15:03:40 |
tuxbleu renie ses origines | Attention aux maths by ironmike |
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines |
ironmike91 |
tuxbleu renie ses origines |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:28:52 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
7wX |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 18-04-2007 à 16:28:59 |
ironmike91 |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 18-04-2007 à 16:35:57 |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un bet au flop l'aurait fait couché là, là tu lui montres que tu as raté le flop alors que c'est pas complètement le cas, du coup tu l'incites à bluffer la river, bien joué je trouve. |
ironmike91 |
c'est claire que j'ai fais une grosse erreur dans l'absolu de ne pas bet au flop sur son check, mais sur ce coup la je doute qu'il se serait couché avec un tirage bilaterale des fois je me sens faible mais son check au turn avec le 4 m'a vraiment etonné, si il avait quoi que ce soit il aurait misé amha (pour voler si jeu fragile ou engraisser si monstre), je bet, il paye, je me dit qu'il a rien et qu'il tire simplement, river Q, forcement ca ne peut pas l'aider, j'aurais pu me planter mais la c'est comme ca que je le voyais, je pense pas qu'on puisse dire que ce soit un mauvais call mais bon Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 18-04-2007 à 21:16:04 |
|
tuxbleu renie ses origines | Je de découvrir que ya des STT qui sont pas sur le mode "speed" sur PP |
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 18-04-2007 à 21:51:13 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | A l'instant ca fait plaisir --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par lupienblanc le 18-04-2007 à 22:16:55 |
|
lamite x Moon | Bah l'autre jour première main d'un stt, j'ai pp9 je bet 5 blind le bouton raise 10 fois, soit 50 blinds, je reraise tapis, il call il avait 3-2o.
Message édité par lamite le 18-04-2007 à 22:39:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais sauf s'il te sort une quinte sortie de nulle part ou une flush grace a 4 cartes de la meme couleur sur la table... ca aurait ete beaucoup moins sympa non ?? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
ironmike91 | personne sais ou on peut trouver cet extrait du main event 2006 ou negreanu fait un perfect read sur un joueur qui se la raconte ? c'etait sur dailymotion mais ils ont viré les videos de Lion_des_Flandres |
Message édité par M_Solo91 le 18-04-2007 à 23:29:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
Message édité par lupienblanc le 18-04-2007 à 23:35:21 |
ironmike91 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | ouais c'est ca ! mon colloque m'en avait parler, il a les 5 DVD du main event et le DVD du circuit event , faut que je les regarde |
ironmike91 | en gros c'est ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |