Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°11226311
Guydogg
Posté le 18-04-2007 à 14:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

oui c'est sûr, ça mérite vraiment que gogol22 vienne m'aggresser avec ses smileys de bébé, mon dieu j'ai dis que j'étais favoris alors que je le suis que preflop et qu'au turn, alors que lui l'est à 51% au flop, lynchez moi vite :D
Et même le 51% je vois pas comment le logiciel le trouve.

Il a besoin d'un trèfle, d'un 10 où d'un 5.
Y a 2 trèfles sur le tapis, moi j'en ai 1, lui 2, il en reste donc 8. Il reste 3 10 et 3 5 (oui on compte pas les 10 et 5 de trèfle une 2eme fois).
Il a donc 13 outs sur 45 cartes, et moi j'ai le reste, soit 32 cartes.
Mais si un logiciel dit qu'il est favoris, je m'incline [:ddr555]

Les % c'est plus compliqué que les outs. il faut pas la moitié des cartes restantes pour avoir 50% : ATs vs 66 c'est du 50-50, pourtant AT n'a que 6 outs (enfin un peu plus avec les possibilités de couleur voire de quinte, mais ça représente pas la moitié du paquet) ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:58:54  profilanswer

n°11226331
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 15:00:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui c'est sûr, ça mérite vraiment que gogol22 vienne m'aggresser avec ses smileys de bébé, mon dieu j'ai dis que j'étais favoris alors que je le suis que preflop et qu'au turn, alors que lui l'est à 51% au flop, lynchez moi vite :D
Et même le 51% je vois pas comment le logiciel le trouve.

Il a besoin d'un trèfle, d'un 10 où d'un 5.
Y a 2 trèfles sur le tapis, moi j'en ai 1, lui 2, il en reste donc 8. Il reste 3 10 et 3 5 (oui on compte pas les 10 et 5 de trèfle une 2eme fois).
Il a donc 13 outs sur 45 cartes, et moi j'ai le reste, soit 32 cartes.
Mais si un logiciel dit qu'il est favoris, je m'incline [:ddr555]

ca fait 14 outs (8 + 2 * 3), soit 51% de te battre

n°11226344
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-04-2007 à 15:02:05  profilanswer

Guydogg a écrit :

Les % c'est plus compliqué que les outs. il faut pas la moitié des cartes restantes pour avoir 50% : ATs vs 66 c'est du 50-50, pourtant AT n'a que 6 outs (enfin un peu plus avec les possibilités de couleur voire de quinte, mais ça représente pas la moitié du paquet) ;)

ha vi en effet.
Enfin bref j'arrette, c'est juste l'autre qui m'a énervé en fait.

n°11226356
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 15:02:55  profilanswer

Guydogg a écrit :

oui ca depend combien d'outs et combien de tirages, preflop on va tirer 5 cartes, pas 2, couleurs + quinte ca reste quand meme insignifiant, ca joue a quelque % seulement

edit: d'ailleur faut faire gaffe avec les mains assortie, ne jamais les surrestimer !

Message édité par ironmike91 le 18-04-2007 à 15:03:40
n°11226371
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-04-2007 à 15:04:14  profilanswer

n°11226384
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 15:06:19  profilanswer

ouai bon ca va, si tu veux je t'aide a coller des affiches :o

n°11226417
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-04-2007 à 15:09:30  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ouai bon ca va, si tu veux je t'aide a coller des affiches :o

[:chronoklazm]  

n°11226430
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 15:10:37  profilanswer

tu vois c'est comme au poker, a trop relancé t'es plus credible

n°11226534
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-04-2007 à 15:19:53  profilanswer

ironmike91 a écrit :

tu vois c'est comme au poker, à trop relancer t'es plus crédible

Je m'incline et pour ma part, c'était histoire de plaisenter dans ce topic qui est habituellement un lieu où la bon humeur reigne.

n°11226643
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-04-2007 à 15:28:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

"Hello, I just subscribed using a referrer (the link is ...) and didn't received 10$ as it's said on the referring page, could you please do anything ?"

Là le mec te dit qu'on va t'appeler... Au téléphone on ne te pose aucune question particulière, t'informe de 2-3 conditions et basta, le mien parlait un anglais très... anglais donc facile à comprendre.

Thx ! Pour ma part je leur ai envoyé un mail en debut d'aprem, on va voir ce que ca va donner...  :sleep:

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 15:28:52  profilanswer

n°11226745
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2007 à 15:37:48  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Sérieux faut m'expliquer l'interet de ce genre de choses ??  :heink:  
autant quand je touche pas de jeu ou fait des mauvais moves et que je perd je m'en fou... mais perdre contre des nazes pareils et se dire que c'est eux qui raflent la mise ca me fou vraiment  :fou:  

au lieu de caller avec la SB et la BB et d'éliminer un joueur... le mec raise avec un jeu dominé a 99% de chances pour ecarter des joueurs qui auraient pu m'éliminer... pour me donner encore plus de chances de me relancer dans le tournoi ??
je touche ma carte bien sur... mais comme d'hab face aux débilos ils me sortent toujours un truc sorti de nulle part  :sarcastic:

Le but c'est de relancer pour se retrouver en head's up et augmenter ses chances de prendre le pot mais si il prend des risque de te relancer :o  

je suis donc archi pas d'accord avec toi, pourquoi ne jouer que les monsters, pourquoi devoir jouer comme les autres joueurs le voudraient ...  

je pense que c'est ce genre de joueurs qui gagnent des gros tournois, par contre je pense qu'a jouer comme une serrure en ne prenant aucun risque et en fustigeant sans cesse les autres joueurs pour expliquer ses bad beats on reduit considerablement ses chances en tournoi, on se remet pas assez en cause et on fini par devenir parano

La dernieres fois je suis archi big stack apres un call all in en tirage flush (ouais ouais  [:rhetorie du chaos] ) et puis je suis BB, j'ai T3o , un short stack raise all in 5 BB, personne call, alors je call, je touche mon T alors qu'il avait pp7 et alors ?? c'est mal joue ??  

le mec m'a insulte sur le chat, n'empeche que je termine 13 / 1829  :o

n°11227035
7wX
Posté le 18-04-2007 à 15:55:12  profilanswer

Solo tu oublie de préciser que c'etait un freeroll et que tu as gagné 30cents :p

n°11227038
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-04-2007 à 15:55:21  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Le but c'est de relancer pour se retrouver en head's up et augmenter ses chances de prendre le pot mais si il prend des risque de te relancer :o  

je suis donc archi pas d'accord avec toi, pourquoi ne jouer que les monsters, pourquoi devoir jouer comme les autres joueurs le voudraient ...  

je pense que c'est ce genre de joueurs qui gagnent des gros tournois, par contre je pense qu'a jouer comme une serrure en ne prenant aucun risque et en fustigeant sans cesse les autres joueurs pour expliquer ses bad beats on reduit considerablement ses chances en tournoi, on se remet pas assez en cause et on fini par devenir parano

La dernieres fois je suis archi big stack apres un call all in en tirage flush (ouais ouais  [:rhetorie du chaos] ) et puis je suis BB, j'ai T3o , un short stack raise all in 5 BB, personne call, alors je call, je touche mon T alors qu'il avait pp7 et alors ?? c'est mal joue ??  

le mec m'a insulte sur le chat, n'empeche que je termine 13 / 1829  :o

ohhhhh faut pas pousser mémé dans les orties :o

reposes bien toutes les solutions de la main

- le mec il a 3200 de tapis, il raise a 1800 au bouton avec 58o !!! si le SB ou le BB se tape un monstre a ce moment la et qui le relance, il fait quoi ??  :lol:  il a ruiné la moitié de son tapis donc il n'a plus qu'a suivre un tapis avec 58o pour se retrouver face a QQ, KK ou AA ?? il aurait bien l'air con au dévoilement des cartes.... et ne comptera sur quoi ??? a 300% QUE sur la chance...

- OK je suis short, donc j'ai surement pas AA en main pour envoyer tapis, mais surement mieux que 58o non ??
C'est quoi l'interet d'eliminer les autres pour se retrouver en HU face a un mec où l'on est à 30/70 ?? :heink: a part de le faire doubler et de le relancer dans le tournoi sachant que nous sommes 6 pour 2 places payées, et qu'en callant simplement avec SB et BB a 3vs1 ils avaient surement 80% de chances d'éliminer....
Bref une fois plus vouloir se retrouver en HU avec une main archi dominée, il le compte QUE sur la chance... tu peux tourner le calcul dans tous les sens je ne vois absolument pas l'interet.... il m'aurait laissé en HU avec le BB, je suis sur que le BB aurait eu une main meilleure pour m'éliminer :lol:

D'autant plus que le mec qui fait se move, n'est ABSOLUMENT PAS archi big stack comme dans l'exemple que tu cites pour ta part... la il y engage plus de la moitié de son tapis alors qu'il y a encore des gens a parler apres lui, toi tu etais de BB, donc dernier a parler, et ca ne representait certainement pas plus de la moitié de ton tapis :o

PS : tu m'aurais posté ca a 2h du mat comme tu en as l'habitude de le faire en disant, jouer et poster bourré spa bien :D j'aurai compris et rigolé...
mais là un peu de sérieux voyons :o

n°11227379
kuartin
Posté le 18-04-2007 à 16:21:35  profilanswer

Selon vous, dans un freeroll, quel type de jeu faut-il pratiquer ?

n°11227449
lupienblan​c
Posté le 18-04-2007 à 16:28:32  profilanswer

kuartin a écrit :

ca dépend des freerolls ;)

si beaucoup de joueurs et peu de gains alors il faut vite amasser un gros tas de jetons, donc c'est simple
si pp >= ppJ ou AK --> tapis préflop

si tu vas voir un flop et que tu as la top paire --> tapis
si au flop t'as ton tirage flush --> tapis

ya pas de secret, faut envoyer la purée a fond au moindre truc interessant et chatter et voila :D
une fois passée la 1ere heure, tu peux commencer a réfléchir avant de cliquer :D

si tu joues sérieux et fold au moindre risque, les mecs qui jouent comme je l'ai décrit juste au dessus et qui ont chatté vont amasser un tapis bien plus gros que le tien... et quand tu les rencontreras, soit ils abuseront de leur tapis pour te faire coucher, ou alors payeront tous leurs tirages et finiront par te faire couler quand ils toucheront... c'est sur tu avanceras, mais jamais jusqu'aux gains interessants en jouant sérieux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 18-04-2007 à 16:28:59
n°11227469
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 16:30:31  profilanswer

kuartin a écrit :

au debut si 3 ou 4 mec font tapis tu paye quelque soit ton jeu, comme ca t'es out ou big stack et ca te permet d'attendre serrainement que l'orage passe

n°11227509
lupienblan​c
Posté le 18-04-2007 à 16:33:25  profilanswer

j'ai oublié le facteur temps aussi... tres important :o

au depart tu fais tapis avec AK ou un tirage flush, tu chattes pas... t'es dehors et t'as perdu 1min30 de ton temps et tu passes à autre chose ;)

tu joues sérieux, tu vas avancer... te rapprocher des places ITM, et parfois y arriver dans le meilleur des cas (quand tu n'auras pas rencontré un kamikaze qui va chatter) et donc tu auras passé 1h30 A CHAQUE FOIS de ton temps pour rien, ou alors pour les 1ere places ITM a 0.32€

si tu envoies la purée et touches, alors tu auras un bon tapis et passeras 2h a jouer avec l'espoir d'approcher les toutes premieres places... 1 fois sur 5 ptet... les 4 autres fois tu auras perdu 2min...

a toi de voir quel est le rapport temps de jeu/gain le plus intéressant ;)

n°11227517
kuartin
Posté le 18-04-2007 à 16:34:14  profilanswer

lupienblanc a écrit :

si tu joues sérieux et fold au moindre risque, les mecs qui jouent comme je l'ai décrit juste au dessus et qui ont chatté vont amasser un tapis bien plus gros que le tien... et quand tu les rencontreras, soit ils abuseront de leur tapis pour te faire coucher, ou alors payeront tous leurs tirages et finiront par te faire couler quand ils toucheront... c'est sur tu avanceras, mais jamais jusqu'aux gains interessants en jouant sérieux ;)

C'est un peu ce qui se passe dans mon cas :whistle:

lupienblanc a écrit :

j'ai oublié le facteur temps aussi... tres important :o

au depart tu fais tapis avec AK ou un tirage flush, tu chattes pas... t'es dehors et t'as perdu 1min30 de ton temps et tu passes à autre chose ;)

tu joues sérieux, tu vas avancer... te rapprocher des places ITM, et parfois y arriver dans le meilleur des cas (quand tu n'auras pas rencontré un kamikaze qui va chatter) et donc tu auras passé 1h30 A CHAQUE FOIS de ton temps pour rien, ou alors pour les 1ere places ITM a 0.32€

si tu envoies la purée et touches, alors tu auras un bon tapis et passeras 2h a jouer avec l'espoir d'approcher les toutes premieres places... 1 fois sur 5 ptet... les 4 autres fois tu auras perdu 2min...

a toi de voir quel est le rapport temps de jeu/gain le plus intéressant ;)

Il n'y a pas photo :D

Message édité par kuartin le 18-04-2007 à 16:35:57
n°11229616
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-04-2007 à 20:04:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ohhhhh faut pas pousser mémé dans les orties :o

reposes bien toutes les solutions de la main

- le mec il a 3200 de tapis, il raise a 1800 au bouton avec 58o !!! si le SB ou le BB se tape un monstre a ce moment la et qui le relance, il fait quoi ??  :lol:  il a ruiné la moitié de son tapis donc il n'a plus qu'a suivre un tapis avec 58o pour se retrouver face a QQ, KK ou AA ?? il aurait bien l'air con au dévoilement des cartes.... et ne comptera sur quoi ??? a 300% QUE sur la chance...

- OK je suis short, donc j'ai surement pas AA en main pour envoyer tapis, mais surement mieux que 58o non ??
C'est quoi l'interet d'eliminer les autres pour se retrouver en HU face a un mec où l'on est à 30/70 ?? :heink: a part de le faire doubler et de le relancer dans le tournoi sachant que nous sommes 6 pour 2 places payées, et qu'en callant simplement avec SB et BB a 3vs1 ils avaient surement 80% de chances d'éliminer....
Bref une fois plus vouloir se retrouver en HU avec une main archi dominée, il le compte QUE sur la chance... tu peux tourner le calcul dans tous les sens je ne vois absolument pas l'interet.... il m'aurait laissé en HU avec le BB, je suis sur que le BB aurait eu une main meilleure pour m'éliminer :lol:

D'autant plus que le mec qui fait se move, n'est ABSOLUMENT PAS archi big stack comme dans l'exemple que tu cites pour ta part... la il y engage plus de la moitié de son tapis alors qu'il y a encore des gens a parler apres lui, toi tu etais de BB, donc dernier a parler, et ca ne representait certainement pas plus de la moitié de ton tapis :o

PS : tu m'aurais posté ca a 2h du mat comme tu en as l'habitude de le faire en disant, jouer et poster bourré spa bien :D j'aurai compris et rigolé...

Ca me rappelle une fois où j'all in ( 2 BB, me demandais pas comment j'étais tombé si bas  :D )  avec 22 et environ 4 joueurs ont call. J'étais pret à quitter vu que aucun 2 n'étais sorti, mais personne a touché sur le board  :ouch: . J'ai pu me relancer et finir 3ieme du STT et récupérer un peu de tune lol.
Mais c'est clair que l'attitude du gars c'est nawak, limite ça m'ennerve car ca retarde l'élimination de joueur....

n°11230022
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 20:43:30  profilanswer

j'ai essayer de jouer la position face a un mec qui relance systematiquement preflop, d'habitude il relance 4-5bb, la il relance hors position 2bb

** Game ID 1332335376 starting - 2007-04-18 20:30:12
** Alpinia [Hold 'em] (0.10|0.20 No Limit - Cash Game) Real Money

- fcbarca13 sitting in seat 1 with $3.30
- steffix sitting in seat 2 with $8.35
- boisler sitting in seat 3 with $0.00 [Dealer]
- tyson91 sitting in seat 4 with $19.50
- martinusboy sitting in seat 5 with $19.80
- cardbusta sitting in seat 6 with $30.35

tyson91 posted the small blind - $0.10
martinusboy posted the big blind - $0.20

** Dealing card to tyson91: 10 of Spades, 8 of Diamonds
cardbusta raised - $0.40
fcbarca13 folded
steffix folded
tyson91 raised - $1.10
martinusboy folded
cardbusta called - $1.10

** Dealing the flop: Queen of Diamonds, 9 of Diamonds, 8 of Spades
tyson91 checked
cardbusta checked

** Dealing the turn: 4 of Hearts
tyson91 bet - $2.40
cardbusta called - $2.40

** Dealing the river: Queen of Spades
tyson91 checked
cardbusta bet - $4.65

vous faites quoi ?

Spoiler :

tyson91 called - $4.65
cardbusta shows: 6 of Hearts, 7 of Hearts
tyson91 shows: 10 of Spades, 8 of Diamonds
tyson91 wins $16.20 from the main pot

edit: mais j'aurais pas du check sur le flop

Message édité par ironmike91 le 18-04-2007 à 20:45:18
n°11230338
glod 2
Posté le 18-04-2007 à 21:06:34  profilanswer

Un bet au flop l'aurait fait couché là, là tu lui montres que tu as raté le flop alors que c'est pas complètement le cas, du coup tu l'incites à bluffer la river, bien joué je trouve.

n°11230436
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 21:15:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Un bet au flop l'aurait fait couché là, là tu lui montres que tu as raté le flop alors que c'est pas complètement le cas, du coup tu l'incites à bluffer la river, bien joué je trouve.

c'est claire que j'ai fais une grosse erreur dans l'absolu de ne pas bet au flop sur son check, mais sur ce coup la je doute qu'il se serait couché avec un tirage bilaterale :)

des fois je me sens faible mais son check au turn avec le 4 m'a vraiment etonné, si il avait quoi que ce soit il aurait misé amha (pour voler si jeu fragile ou engraisser si monstre), je bet, il paye, je me dit qu'il a rien et qu'il tire simplement, river Q, forcement ca ne peut pas l'aider, j'aurais pu me planter mais la c'est comme ca que je le voyais, je pense pas qu'on puisse dire que ce soit un mauvais call mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 18-04-2007 à 21:16:04
n°11230438
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2007 à 21:15:18  profilanswer

7wX a écrit :

Solo tu oublie de préciser que c'etait un freeroll et que tu as gagné 30cents :p

nan c'était un 2,5 R et j'ai gagné 44$  :o  :D

n°11230578
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-04-2007 à 21:26:18  profilanswer

Je de découvrir que ya des STT qui sont pas sur le mode "speed" sur PP [:tinostar]

Bon par contre, faut monter, 6$ la partie.
Je viens d'en faire 2, 2 fois 2nd, par contre sur le second, je me suis planté, j'ai pris un speed, et j'ai transpiré jusqu'au bout, à la bull j'ai serré les fesses, et finalement ITM, j'ai touché un quinte de chateux pour pas etre out (pour une fois que c'est comme ca [:joce] )

Sinon, j'ai craqué 2 fois AA avec KK (une fois hier soir, une fois today)
C'est clairement la Seule main que je veux pas voir quand je bourrine avec KK.

n°11230866
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2007 à 21:47:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je suis tout a fais serieux Lupien ... bcq de tes posts sont la pour dénoncer "les donkeys" et les "joueurs a la con" qui "font des moves ou des calls de merde" .....

ca fait partie du jeu ... il y'a des tas de joueurs diametralement opposé autour d'une table et aucun type de jeu, que ca soit Ivey, Ungar ou Negreanu ne fait l'unanimité.

je suis sur qu'un Negreanu ou un scotty N'guyen, dans cette situation aurait reraise se sentant perdant a 4... et la tout le monde aurait applaudi  :sol:  

Le mec est super loose et voulait se retrouver en head's up a un moment clé du tournoi ou il savait que les deux autres allaient se coucher et ou il savait aussi qu'il avait aucune chance de gagner a 4 joueurs  

je trouve que c'est pas un mauvais move :o  

Après si mémé n'était jamais poussée dans le orties, le poker ne serait plus du poker  :)  

on joue de maniere fort differente, toi tu joue tight - tight et plutot régulier dans ton betting / moi je joue moyen tight - aggressif et plutot irregulier dans mes relances  on sera jamais d'accord  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 18-04-2007 à 21:51:13
n°11230930
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 18-04-2007 à 21:52:00  profilanswer

A l'instant ca fait plaisir [:sir_knumskull]  

http://img169.imageshack.us/img169/4804/ohyesqj6.jpg

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°11231209
lupienblan​c
Posté le 18-04-2007 à 22:11:10  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je suis tout a fais serieux Lupien ... bcq de tes posts sont la pour dénoncer "les donkeys" et les "joueurs a la con" qui "font des moves ou des calls de merde" .....

ca fait partie du jeu ... il y'a des tas de joueurs diametralement opposé autour d'une table et aucun type de jeu, que ca soit Ivey, Ungar ou Negreanu ne fait l'unanimité.

je suis sur qu'un Negreanu ou un scotty N'guyen, dans cette situation aurait reraise se sentant perdant a 4... et la tout le monde aurait applaudi  :sol:  

Le mec est super loose et voulait se retrouver en head's up a un moment clé du tournoi ou il savait que les deux autres allaient se coucher et ou il savait aussi qu'il avait aucune chance de gagner a 4 joueurs  

je trouve que c'est pas un mauvais move :o  

Après si mémé n'était jamais poussée dans le orties, le poker ne serait plus du poker  :)  

on joue de maniere fort differente, toi tu joue tight - tight et plutot régulier dans ton betting / moi je joue moyen tight - aggressif et plutot irregulier dans mes relances  on sera jamais d'accord  :D

pas forcément tout le temps :o
mais je ne risque JAMAIS d'anéantir totalement un tournoi sur un move plus que très douteux (regarde les cas que j'ai exposé, si le SB ou la BB sort un gros jeu, tu auras pris des risques totalement inutiles anéantissant ton tournoi... et pourquoi faire ?? pour sortir un mec a qui il restait 4 chips qui se battaient en duel... perso je tombe sur ce cas, je me dit que je suis vraiment le roi des cons à engager mon tapis avec une merde pareille) apres avoir sorti une 20aine d'adversaire et qu'il reste 6 joueurs pour 2 places payées...

Enfin bon, chacun son point de vue.... et ca ne te surprendra pas si je t'annonce que ce joueur n'a pas fini dans les places payées :D

Edit : personnellement je compte sur la chance quand je sais que je m'embarque dans un bon coin flip des familles a 50/50 ou 45/55 avec pp vs 2 overs cards ou un truc du genre, la j'implore la chance de toucher... ou que l'autre ne touche pas :D
j'implore pas la chance quand je sais que je suis a 5/95 et que j'envoie mon tapis :o chacun son truc :D

Message édité par lupienblanc le 18-04-2007 à 22:16:55
n°11231353
lupienblan​c
Posté le 18-04-2007 à 22:19:12  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

ca me fait penser au WPT de Canal l'autre jour ca tient... le mec chipleader mais largement tranquille... au bouton qui pousse all-in avec 58o aussi je crois ou 68o... le SB decouvre avec joie QQ et paie
et decouvre avec encore plus de joie la main de son adversaire qui s'est couvert de ridicule devant tout le monde lors de cette TF devant les caméras [:joce]

n°11231630
lamite
x Moon
Posté le 18-04-2007 à 22:38:25  profilanswer

Bah l'autre jour première main d'un stt, j'ai pp9 je bet 5 blind le bouton raise 10 fois, soit 50 blinds, je reraise tapis, il call il avait 3-2o.

C'est sympa de commencer un tournoi direct avec double stack.

Message édité par lamite le 18-04-2007 à 22:39:14
n°11231659
lupienblan​c
Posté le 18-04-2007 à 22:40:16  profilanswer

ouais sauf s'il te sort une quinte sortie de nulle part ou une flush grace a 4 cartes de la meme couleur sur la table... ca aurait ete beaucoup moins sympa non ?? [:joce]

n°11231663
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-04-2007 à 22:40:35  profilanswer

C'est là qu'il choppe double paire, et tu te tires une balle...

n°11231870
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2007 à 22:56:12  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est là qu'il choppe double paire, et tu te tires une balle...

Lupien a au moins 3 chargeur de M16 dans la tete  :D

n°11232111
lupienblan​c
Posté le 18-04-2007 à 23:14:15  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Lupien a au moins 3 chargeur de M16 dans la tete  :D

non la franchement en ce moment ca s'est un peu rééquilibré, j'en prend moins qu'a un certain moment... j'ai a nouveau fini ITM sur plusieurs gros MTT alors que ca faisait quelques mois que ca ne m'etais plus arrivé [:tinostar]

Mais j'en inflige toujours pas de monstrueux vu que je ne call toujours pas avec n'importe quoi [:joce]

n°11232340
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 23:27:31  profilanswer

personne sais ou on peut trouver cet extrait du main event 2006 ou negreanu fait un perfect read sur un joueur qui se la raconte ? c'etait sur dailymotion mais ils ont viré les videos de Lion_des_Flandres

n°11232341
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2007 à 23:27:33  profilanswer

lupienblanc a écrit :

non la franchement en ce moment ca s'est un peu rééquilibré, j'en prend moins qu'a un certain moment... j'ai a nouveau fini ITM sur plusieurs gros MTT alors que ca faisait quelques mois que ca ne m'etais plus arrivé [:tinostar]

Mais j'en inflige toujours pas de monstrueux vu que je ne call toujours pas avec n'importe quoi [:joce]

t'as fait quoi comme gros résultat récemment ?

Message édité par M_Solo91 le 18-04-2007 à 23:29:43
n°11232380
glod 2
Posté le 18-04-2007 à 23:30:23  profilanswer

ironmike91 a écrit :

personne sais ou on peut trouver cet extrait du main event 2006 ou negreanu fait un perfect read sur un joueur qui se la raconte ? c'etait sur dailymotion mais ils ont viré les videos de Lion_des_Flandres

vi ils les ont viré ><

n°11232402
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2007 à 23:32:18  profilanswer

ironmike91 a écrit :

C'est pas une histoire de set au flop, Negreanu a un set mais l'autre a un set au dessous  :o

n°11232427
lupienblan​c
Posté le 18-04-2007 à 23:34:26  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

t'as fait quoi comme gros résultat récemment ?

TF sur 200 sur un 10$
et 6eme sur 80 sur un 50$ (qui m'a pris comme une envie de pisser :D) ou je prend 280$

Apres de longues semaines de disette c'est deja pas mal, meme si c'est pas encore le summum :o

Message édité par lupienblanc le 18-04-2007 à 23:35:21
n°11232433
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 23:34:58  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C'est pas une histoire de set au flop, Negreanu a un set mais l'autre a un set au dessous  :o

presque, les 2 ont une pp, l'autre a un set et negreanu over pair

n°11232479
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-04-2007 à 23:39:08  profilanswer

ouais c'est ca ! mon colloque m'en avait parler, il a les 5 DVD du main event et le DVD du circuit event , faut que je les regarde  :love:  

si tu passes par Bethnal Green avec 6 DVD vierge ,give me a shot par  MP  :D

n°11232494
ironmike91
Posté le 18-04-2007 à 23:39:53  profilanswer

en gros c'est ca
au flop negreanu relance l'ouvreur (normal) et le mec qui se la raconte le regarde bien en plissant les yeux, genre je t'ai lu, mais en fait il paye parce qu'il a un monstre le bougre, sinon il aurait pas les couilles de payer la relance de negreanu vu qu'il n'a aucune capacité de lecture, surtout pour un LAG et ca negreanu l'a compris donc des le flop il le voyait sur 2 pp possible
le turn double, donc full pour l'un, 2p pour l'autre, les 2 checks, river change rien, le mec en position dit bet 15K genre je t'ai lu mon petit negreanu, je sais que t'a rien et la negreanu se fou de sa gueulle parce que c'est cramé depuis la lune qu'il est max :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)