| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 20:03:13 ![]() ![]() |
sayid |
|
protect_me from what? |
sayid | Non franchement perso jamais eu à me plaindre de wina |
sayid | Ceci dit, ca a jamais été aussi rapide quand même, faut pas déconner |
sayid | Putain mais la traduc' francaise des harrington, c'est bourré de fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 23:24:38 ![]() |
sayid | Qu'est ce tu veux, je me suis fait avoir pendant ma periode d'ignorance, du coup j'essaye d'amortir tant bien que mal mon achat ! |
7wX |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 01:54:44 ![]() ![]() |
sayid | t'as un virus Message édité par sayid le 22-04-2011 à 01:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 02:06:58 ![]() Il est effectivement très intéressant, de l'ordre de 65% de RB si je me souviens bien, assez fou. |
footeure Face x 50 | Salut, pour ceux qui fréquentent les cercles parisiens, vous préférez lesquels ?
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:16:44 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:16:48 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | AH T LA HEIN §§§ --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Toi il parait que t'insultes tout le monde dès que tu perds un coin flip --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ca se comprend non ? Hier: Je me prend un "hihihi bien fait". EVIDEMMENT QUE LEURS MERES VONT Y PASSER AH CA OUI, J AI MEME SORTI DES FDP TIEN. Message édité par wargazze le 22-04-2011 à 11:28:39 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Putain le call flop avec T9s --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Mais il est dégueulasse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:17:34 ![]()
|
Gug42 | J'ai essayé pokerstar : l'interface est globalement bien. Un point m'a cependant embêté (ou je n'ai pas trouvé) : l'interface ne propose pas de raccourcis pour x2/3/4/6 la mise du joueur précédent (avec le montant affiché sur le bouton)? A l'époque sur un site en ligne, j'avais ces raccourcis, fort pratique .. Bon accessoirement, pokerstart donne 2€ que je me suis empressé d'aller perdre Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 22-04-2011 à 13:47:55 |
mEt@lK0 Et BIM! | Moi je préfère le Rhum/Redbull --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
Gug42 | nih ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Gug42 | Certe, vu comme ça ! |
Gug42 | @cis52 : le redbull et le sky ne sont pas fait pour aller ensemble de par le gout de chaqu'un !! (Ca m'énerve ça !! |
Gug42 | Bon le seul truc c'est que je mettrais bien quelques euros pour jouer (car les tables gratuites non merci, ca joue trop mal). Comment puis je faire ? paypal y prennent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |