| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:11:58 ![]() ![]() |
Gug42 | Pas vraiment débutant, mais j'ai quelques peu délaissés le poker en ligne ... Qui est ftp ? (file transfert protocol mais ca a pas grand chose à voir edit : je vais essayer les deux, ca dépendra principalement de l'interface je penses ... j'avais un peu laissé tombé car les interfaces passaient à la 3D et je trouvais ca peu pratique/lisible ... mais ils semblent revenir à la 2D Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 21-04-2011 à 17:16:38 |
nimrod_182 | ftp = full tilt poker
|
Gug42 | Ok merci ! Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 21-04-2011 à 17:23:51 |
LeVide | On s'en fout un peu des bonus et programmes de fidélité quand on débute non ? Faut vraiment du volume pour clear du bonus en NL10.
|
nimrod_182 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Ant1_ The game is rigged |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:31:32 ![]() ![]() |
sayid | Mais c'est quoi s'délire de "brigades des jeux" ?? edit : burned Message cité 1 fois Message édité par sayid le 21-04-2011 à 17:34:58 |
jo-l-embrouille | Pour l'ergonomie de l'interface :
|
Ant1_ The game is rigged | Putain, pas demain, je vais pas en dormir là |
sayid |
|
sayid |
SAKarICard1 | Non mais tu vas la fermer un peu ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Mais au niveau aquarium, EVP n'a pas l'un des plus gros ? |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 18:23:27 ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LeVide | C'est bien sympa votre histoire d'interface, mais n'essayez pas de noyer le poisson : c'est koua cette histoire de Brigade des Jeux ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Calone |
|
LeVide |
LeVide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |