| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 12:51:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Sinon KJo en Sb avec BTN qui est un reg assez bon et BB qui est un fish, vous flattez ou vous 3bettez l'ouverture à 2.5bb de BTN ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Précisons aussi que BB est cavé 45bb, ça a son importance |
SAKarICard1 | Exact mon bon kaio, exact. Message édité par SAKarICard1 le 29-04-2011 à 12:59:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ça dépend du nombre de douchebag à la table. |
outlaw6 | ça dépon si BTN joue beaucoup sur la position, et si il a déja fait ça auparavant. |
SAKarICard1 | Un douchebag identifié à la table, BTN est bon donc il joue bcp sur la position et c'est son standard d'open 2.5bb au tonbou.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
SAKarICard1 | Non. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 13:08:19 ![]() ![]() |
Sklanskouille dead money | Go all in avec full BR sur la table papy et broke toi comme moi, BROKEZ VOUS TOUS --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:22:32 ![]()
|
kaioshinsama | Ce qui serait bien c'est que césar nous dise qu'il préfère flat call plutôt que 3bet |
cesar666 CHO CACAO | Je préfère flat call plutôt que 3bet |
kaioshinsama |
Yoshikawa | Les mises a jour de winamax, c'est un sketch, c'est pas possible.
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
kaioshinsama | Ouai ça doit être ça. Du coup comme moi je préfère 3bet je suis pas ton copain |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon j'en profite pour dire que 3bet ou call, on est tous égaux !!!! |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | J'adore le coté, on vous offre HEM dans la boutique mais par contre, vous pouvez pas vous en servir |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:08:11 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Kwartz le sale nitos |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | C'est vrai qu'il est sympa. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:34:45 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:39:09 ![]() Ouais ils font chier putain, je viens juste de cashout pour aller sur PP et ils me filent ce bonus, obligé de redeposit quoi |
SAKarICard1 | Non mais ya surtout 0 trafic sur FTP, c'est pour ça que personne n'y joue. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:41:08 ![]() C'est pour ça qu'ils filent des bonus aussi. |
kaioshinsama | Yannou j'adore le soft FTP et le défend autant que je peux, mais même en NL25/50 le traffic est....enfin voilà quoi. Quand il y a 6 tables de 25 c'est déjà ouf. |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |