| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Sklanskouille dead money | Reprise du message précédent : --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:55:53 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Si si j'y jouais avant qu'il fasse de la grosse merde avec leurs blanchissement Alakon
Ca sent le fake cette main, si Giclette etait a la table tout les vilains serait broke apres 5 min. Message édité par Zumbi le 29-04-2011 à 15:10:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Bon alors on call PF, le fish de BB call aussi, le flop vient K93ss.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | open fold |
nimrod_182 |
|
kaioshinsama | Je réfléchis et je pense que c'est à partir de ce moment que je vais commencer à faire de la merde. |
nimrod_182 |
|
kaioshinsama | un peu comme quand tu me NYBR la tronche après que j'ai 3bet saka |
mikha31 SOON BROKE | sympa la petite réunion pour nous annoncer que 2 personnes sont retirés du projet.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 16:31:33 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
outlaw6 |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 29-04-2011 à 16:55:03 --------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama |
vik3L | Quelqu'un sait faire des fakes screenshot de fb, comme on à l'habitude de voir avec "Modération" ? |
vik3L | Répondez svp |
vik3L | Vite |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 29-04-2011 à 17:11:56 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 29-04-2011 à 17:25:33 |
MiniOui see you in the douches | ah ça ... ! |
moonboot | back in da game de salo |
moonboot | JE VAIS ME REFAIRE |
POUQIE pouqie | t'étais où bordel --------------- salut c pouqie |
outlaw6 | DTC proof |
outlaw6 | sick setup |
outlaw6 | erf ^^ |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/3520351
cesar666 CHO CACAO | Métékitoi? --------------- VNR CAMENBERT |
outlaw6 | Ou il a voulu te trapper sur le call flop avec un set ? Sinon slan couille est cohérent, un second barell en semi-bluff aurait été bien je ponse |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 00:08:57 ![]()
|
mEt@lK0 Et BIM! | CRAI > 2nd barrel
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 30-04-2011 à 01:15:05 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
POUQIE pouqie | je barrel turn mwé --------------- salut c pouqie |
Blakstaf | +1 avec sundae.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |