| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 02:12:57 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Bon me suis fait sortir sur un all-in sur ppA, le mec trouve un brelan |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage qu'on aie pas été sur la même table, on aurait pu correller |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Fini 5eme plein de frustration, allin payé par TT qui trouve TT au flop et turn |
ironmike91 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 15-04-2007 à 03:57:04 |
coprin Attention toxique. | Ma plus belle main pour le moment depuis que j'ai commencé à jouer!!
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 14:55:11 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben tout est plus ou moins possible sur le net, perso j'y crois pas, mais bon je me laisse 0.5% de chance d'y croire |
Mxtrem | Perso je joue sur Everest et PKR (gagné 4000$US pour 200$US de mise sur ce dernier |
boulgakov |
|
POWA |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Cherche parrain pour pitbullpoker, en MP, premier arrivé premier servi |
lordtomaso | Hum, comment dire --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | mdr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Demain dans fbi porté disparu y a un épisode sur le poker apparement. |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par morris aka the moose le 15-04-2007 à 21:24:00 |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 15-04-2007 à 21:32:46 |
anchois |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | ok merci |
ironmike91 |
oui pour la quinte flush c'est plus subtiles et c'est vraiment des cas tres isolé, mais pour le carré quelque soit le flop il peut se faire craquer Message édité par ironmike91 le 15-04-2007 à 21:59:51 |
anchois | Je m'est trompé, d'où le delete quasi-immédiat.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon quand on a le nuts absolu on dit pas le stone cold nuts ? |
7wX | je pense l'avoir bien joué surtout que la main d'avant quelqu'un a deja eu carré donc la proba pour que je l'ai etait nulle (d'apres eux). Edit : Il avait pocket3 au fait. Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 15-04-2007 à 23:09:17 |
ironmike91 |
|
7wX | ué c'est le mieux et c'est jouissif mais la c'etais pas mal ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:20:35 ![]()
Un carré d'as peut jamais être nut au flop, il y a toujours possibilité d'une quinte flush.. La seule possibilité est d'avoir une quinte flush royale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 00:20:55 |
coprin Attention toxique. | La main de l'année (pour moi au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |