| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:12:54 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
kuartin | Ok je retiendrai ça pour la prochaine fois. Ne pas jouer KJ hors de position (en tout cas ne pas raiser) |
tuxbleu renie ses origines |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 17-04-2007 à 14:24:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut surtout avoir conscience que c'est pas une super main et ne pas s'enflammer avec. |
Macromorph Tu l'as vu ? |
ironmike91 |
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:27:07 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kuartin |
|
kuartin | Ok donc admettons que je call pour aller voir le flop. Donc j'obtiens la top pair. Vous faites quoi à ce moment dans mes conditions ? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
kuartin | Ouais donc il fallait mieux jeter si ça relançait car il y avait aussi les 2 pics au flop donc il fallait envisager la couleur possible. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 17-04-2007 à 14:40:45 |
ironmike91 |
|
kuartin |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Donc pour pitbull vu que c'est en flash je crois pas que y ait d'outil compatible.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-04-2007 à 14:55:17 |
tuxbleu renie ses origines | ro lala, ca me lourde, STT, AQ all-in payé par le chip leader, A5, il touche sa straight.
|
ironmike91 |
|
ironmike91 | short handed edit: je veux dire c'est la ou la chance compte le moins et ou c'est du vrai poker Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 17-04-2007 à 15:36:08 |
|
tuxbleu renie ses origines | And the winner is...... Tuxbleu ! |
kuartin |
Message édité par kuartin le 17-04-2007 à 16:01:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ouais en effet t'as raison, y a pas moyen de les exporter |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 2eme au mtt 5+0.5 de 15h, ça fait du bieng Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-04-2007 à 16:53:21 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
kuartin | 50$ pour le premier, 30 pour le second et 20 pour le troisième |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
moonboot |
kuartin |
ironmike91 |
post flop tu pouvais pas faire grand chose, c'est preflop que t'as fais une erreur en payant la relance d'un mec qui a la position sur toi, avec A9
Message édité par ironmike91 le 17-04-2007 à 18:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |