| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
coprin Attention toxique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:21:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais c'est incroyable ce genre de main, ça m'est arrivé une fois j'avais 34, board 44433 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:23:52 ![]() malheureusement ca rapporte pas grand chose. |
coprin Attention toxique. | Bah l'autre avait un 7 , mais je lui ai pas faitt cracher plus de 0.7 , mais la pour faire cracher plus je ne sais pas comment faire encore! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:30:44 ![]()
|
ironmike91 |
|
ironmike91 | faut jouer loose pour vous faire payer vos grosse main |
palos_de_la_frontera | Drapal |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:46:00 ![]() ![]() |
boulgakov | Bon, note pour plus tard : ne jamais revenir du bar avec 10 verres de blanc dans le nez et se dire "Allez hop !, je me fais un petit STT". Jamais sorti aussi vite d'un tournoi !
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
palos_de_la_frontera |
|
bpoujol | Le plus doté si possible ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pub pour full tilt http://www.youtube.com/watch?v=8Ia [...] ed&search=
|
palos_de_la_frontera |
tr3nt |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les Alpine du mercredi soir sur pp sont pas mal aussi (un limit et un nolimit). Enfin y a que 250$ de prizepool. |
tr3nt |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vivi quand y a un carré sur le tableau c'est le meilleur kicker qui gagne. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ironmike91 |
|
palos_de_la_frontera |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 | tien d'ailleur, pour ton premier coup m_solo, j'aurais peut etre juste payé (j'avais pas vu que c'est toi qui a relancé all-in) a defaut d'avoir assez d'information |
Parinou Lyonnais de Paris |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 16-04-2007 à 14:55:02 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis tout à fait ok avec toi M_Solo... Pour moi, sur ce coup là, t'as rien à te reprocher. |
|
|
ironmike91 |
Message édité par ironmike91 le 16-04-2007 à 15:02:22 |
POWA | bah imagine avec Q3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |