| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:05:33 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
perso je paie systématiquement avec une pp (bon je paie pas un tapis preflop avec pp2, même en étant favoris contre AK
|
ironmike91 |
|
Ravanello |
|
lamite x Moon | hop encore un stt $20 gagné ! Yabon pacific poker. Au fait merci ravanello pour la nouvelle interface |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Ravanello |
|
boulgakov | Pffff... Je suis un all-in, le type n'a rien et j'ai AA, il touche double paire. Première fois que cela m'arrive, ça fait mal...
|
lamite x Moon |
Message édité par glod 2 le 13-04-2007 à 09:56:42 |
mikha31 SOON BROKE |
|
ironmike91 | je crois qu'il cherche surtout des tournoi avec prizepool garantie et a faible buyin, les mtt a 1$ yen a sur toute les rooms, et un mtt 1$ avec 4K garantie et 1500 guguss c'est nettement plus interessant qu'avec 4000 mec pour le meme pot
|
-JoLaFouine- |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-04-2007 à 17:49:13 |
klemo Kirkenstock | je viens de découvrir que la chaine 65 sur la freebox était une chaine de poker --------------- I usually only break the G-string |
gugusg | ui mais souvent des tournois online |
ironmike91 |
|
ironmike91 | par virement vers ton compte cheque ou portefeuille electronique
|
ironmike91 | impec, tirer au sort ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah franchement, aucune idée, je viens de voir ça dans mes mails, jme suis inscrit à rien, j'ai même jamais déposé sur PP (par contre je joue leur freeroll quasi tous les soirs et leurs freerolls "alpine" tous les mercredis) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha j'ai ça aussi
|
|
Winnuke |
|
ironmike91 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca me parait énorme 12000$ pour 250 participants, ça fait 50$ par tête déja. Jme demande comment les gains seront répartis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |