| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:28:26 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben après tu dis que c'est partypoker |
mapple1 | Ya pas beaucoup de monde qui parle de PokerStars ici, ça reste quand même le site incontournable !! |
|
tuxbleu renie ses origines | Je suis un peu blasé de mes bad en MTT.
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:16:45 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | WPT de Paris annulé apparement..enfin pas annullé mais sans retransmition tv, sans l'équipe du WPT mais annulé du calendrier..
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | omg, j'avais jamais matté les tournois sur pitbull, je jouais qu'en cash, mais en fait vu que la salle et pas très fréquentée, y a plein de tournoi entre 100 et 500$ garantis avec genre 10 ou 15 personnes, et buyin entre 5 et 20$ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais c'est surréaliste, un 500$ garanti, 20$ l'entrée, y a que 12 partants,, jsuis pas habitué des tournois payants (jfais que des freerolls, des STT et du CG), mais ça a l'air super interressant non ? |
-JoLaFouine- | J'ai perdu tous les tournois que j'ai fait aujourd'hui sur Everest... en fait j'avais pas capté qu'on était vendredi 13 |
mapple1 | L'autre jour sur M6 ils parlaient d'Elky, le type joue sur 12 parties simultanément, 10h/jour et gagne 1000$ par jour.
|
rafafaf Un couple nu copule. | Ca depend des ilmites auxquelles il joue... et donc de sa bankroll... --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
mapple1 | Pardon mais qu'est-ce que le bankroll ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est le total des sous que tu as.
Message édité par glod 2 le 14-04-2007 à 00:37:51 |
mapple1 | Ok ! |
-JoLaFouine- | En fait le mec est une merde, il est obligé d'aller sur les CG ou tournoi à faible coût parce qu'il sait que le level des types est moins elevé d'où le fait qu'il lui faille 10h pour empocher 1000$ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour jouer sur 10 tables il doit jouer genre à du 5/10 pour éviter les variations de bankroll énormes, parce qu'en 100/200 et + tu vas vite à perdre 50000$ en un coup. |
mapple1 | L'idée m'a traversée l'esprit mais si c'était une merde tout le monde jouerait au Poker pour gagner des milliers de $ ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 200$ garanti, 10+1 de buyin, on est 9 |
lumi | tournoi a environ 20 joueurs
--------------- |
mapple1 | J'ai assisté à une partie 100/200, âmes sensibles s'abstenir !! Message édité par mapple1 le 14-04-2007 à 15:24:21 |
ironmike91 |
|
-JoLaFouine- |
|
mapple1 | Je suis d'accord ironmike91, c'est vrai que dans ces conditions un joueur moyen peut trés bien s'en sortir.
|
ironmike91 |
|
mapple1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi live faut jouer autant les joueurs (voire plus) que les cartes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon sinon chuis sur un tournoi rebuy et addon, y a un gars qui s'est fait sortir 3 fois, un autre 2 fois et un autre une fois et rebuy, c'est mega lourd, et là au break y en a 2 qui addon ><
Message édité par glod 2 le 14-04-2007 à 02:07:00 |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wouhou je passe chip leader, mais on est 4 et y a 3 places payées |
akila Salut ô Salut! |
Message cité 1 fois Message édité par akila le 14-04-2007 à 03:50:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis content là |
POWA |
|
POWA |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |