| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 02:16:31 ![]() Reprise du message précédent :
Ceci dit à 20bb je pense que je fold 33. Edit : ceci dit sklanskouille, c'est pas une grosse erreur face à un joueur aggro d'estimer 50% d'équité avec une pp ; t'es légèrement favori face à beaucoup de combo et crushed par quelques combos. Du coup avec 1,5 blinds de dead money c'est un call au pire marginalement ev-. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 02:19:52 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 02:16:31 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore |
|
yayo26 |
|
yayo26 |
mikha31 SOON BROKE | ah --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | genre en mode --------------- Are we human or are we (dance) |
caracole |
|
caracole | ok je connaissais pas le nom donc je me demandais si c'était bien ça vous conseillez d'utiliser comment les FPP sur pokerstars? d'en accumuler un certain nb pour faire un tournoi en particulier? jouer plein de petits tournois? je cherche un site de ce genre http://www.pokertableratings.com en fiable... si qq'un a plz? Message édité par caracole le 19-03-2011 à 11:14:44 |
sundae cent | Je te la prends à 5€. Message édité par sundae cent le 19-03-2011 à 11:48:13 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 11:47:48 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Geekly Tartine de foutre. | Cause double emploi --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
caracole | voilà deux mains contre un 65/30... ça faisait bien une demi-heure que je le voyais se gaver avec des call de l'espace qui touchent sur la river etc. premier clash avec lui: je pense que j'ai pas assez misé au flop... je suis tellement frustré qd je gagne uniquement les blinds avec QQ+ que je me mets à dérailler et slowplay... ensuite au turn je me doutais qu'il avait un 5 car c'est le genre de mec qui call tout tout le temps, un 3bet de sa part était trop bizarre... je paye qd mm... à la river je paye aussi étant trop faible pour jeter mes rois... j'étais à peu près sûr qu'il n'avait pas la flush mais bien le brelan de 5... j'ai perdu pas mal sur ce coup... vous en pensez quoi? fold évident à la turn? aucune raison de payer river? un quart d'heure plus tard: thanks! Message cité 1 fois Message édité par caracole le 19-03-2011 à 14:33:33 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot |
|
kaioshinsama | Une petite main jouée tout à l'heure et j'aimerais avoir vos avis sur l'action flop (et potentiellement sur mon play préflop) :
|
raph0ux Amateur de PC | Bet 2/3 et give up si raise ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot |
kaioshinsama |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Sur la main de Kaio, je préfère 4b, y a pas de mal à faire fold des mains moins bonnes vu la dead money au milieu. --------------- Are we human or are we (dance) |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 19-03-2011 à 16:15:53 |
moonboot |
|
kaioshinsama |
|
moonboot | ah je croyais que c'était toi UTG |
moonboot | ca change pas gd chose je 4bet chu pas un pédé tavu |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
lamite x Moon | tu level ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 21:08:34 ![]() Zetes nuls |
Tounet I love apples | Je remercie les TPTK en micro.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lamite x Moon | Le fullring en NL2 c'est pas interdit comme le playmoney ca ?
Message édité par lamite le 19-03-2011 à 21:44:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |