| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 12:20:44 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Oui je peux te parrainer pour le RB si tu veux, mais pas avant ce soir (je suis au taf là) |
SAKarICard1 | Moi je peux te parrainer de suite --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Putain mais quel enfoiré celui-là |
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:43:01 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 13:50:35 ![]() en place quoi |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | plus en place tu meurs --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
vik3L | Coucou |
vik3L | Je suis tout beau avec mon nouveau veston et ma chemise italienne non ? |
raph0ux Amateur de PC | Ça s'appelle un gilet imo. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Ah ok merci |
SAKarICard1 | Je vous annonce un tournoi où les lurkeurs auront la part belle --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 23-03-2011 à 16:14:09 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 |
|
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 15:49:40 ![]() Bon y'a lurkeur et lurkeur aussi, y'en a plein ils post même pas 1 fois sur an
|
|
moonboot | héhéhé HE OUE MON POTE |
moonboot |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | T'inquete tu te les paies les petites fours, chaque jour. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
nimrod_182 |
|
moonboot | tu me choppes un autographe de patrick nimrod stp ? c'est pour mon mioche sois SIMPA
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | oué elle va venir mon pote en plus elle est trop belle |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quelqu'un envisage de spew sa BR avant le 21 decembre 2K12 ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sklanskouille dead money | C'est pas pire que le cul dégueulasse qu'on se tape chaque fois que tu postes --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | EN PLACE --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |