| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 00:47:59 ![]() ![]() |
protect_me from what? | link pleaz? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-03-2011 à 01:05:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside | Y a pas de link, c'est juste qu'il est à +99 et moi à -85 (je sais, je troll trop) |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches |
|
moonboot | mesdames et messieurs le CARRE NICOIS Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 24-03-2011 à 02:18:14 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | f u l l il est un peu coach par JSC pour infos. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | http://weaktight.com/3392123
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 24-03-2011 à 02:43:18 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 02:38:47 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
SAKarICard1 | Un peu trop deep pour shove. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Chui encore en tilt de ma session de hier soir |
Ant1_ The game is rigged | Tu joues en quelle limite du coup en PLO ? Y'a assez de tables ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 09:40:55 ![]() Oui surtout quand on voit les mains que t'as contre certains regs |
SAKarICard1 | Non mais yavait un historique aussi --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 09:47:42 ![]() Oui ça justifiait surement les call cbet flop en multiway avec AQ32sssd no pair no draw |
SAKarICard1 | Le premier call le met en tilt : --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | pourquoi tu check turn sur la deuze espece de gros gay ? |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je trouve pas son check mauvais tu fold tellement rarement cette turn.
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ok |
SAKarICard1 | Il est quand même drawing dead au flop.
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 24-03-2011 à 11:04:50 --------------- air-radiohead.com |
Ant1_ The game is rigged | Quand j'avais essayé le soft de party je l'avais trouvé HORRIBLE.
|
SAKarICard1 |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
SAKarICard1 | les mains wina ça marche sur pokerhand.
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mervinside | ok chef. Sinon sharkscope ne prend pas les tournois winamax, faut aller où pour avoir son graph MTT sur wina ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 24-03-2011 à 11:29:01 |
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |