| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 16:15:20 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | D'ailleurs je préfères raise pour prendre le PAPI d'une pp moyenne tant qu'il n'y a pas d'overcard. |
Tounet I love apples | d'ailleurs c'est quoi le password su- sur ps.fr ?
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vik3L |
|
SAKarICard1 | On a tout dit. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | go te chercher un proxy |
Tounet I love apples | Demande a Geekly. edit : et tout ca en rime Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 18-03-2011 à 16:27:35 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 16:35:27 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 17:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 17:32:58 ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 17:42:38 ![]() a dakor |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | JSUSI FAN § --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM | FULL BR § |
simouu equipe serpentard | Le bad beat --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:16:26 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | Sick
Geekly Tartine de foutre. | Ouais je vois qui c'est. Quelle petite salope ah ça oui --------------- Utilisateur du dépotoir |
yayo26 | 2 mains : |
Geekly Tartine de foutre. | La 1e est std.
LeVide |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Sklanskouille dead money | RAAAAAAAAAAAAAAAH LOUUUL DE LA PETIÑOS LEVEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL ROFL --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
mEt@lK0 Et BIM! | Pour celui qui veut un site de playmoney, vas sur Pokerstars.fr, tu pourras meme jouer des freerols (tournoi gratuit ou tu peux gagner de l'argent).
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
SAKarICard1 | PokerStars
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Merci. |
Ant1_ The game is rigged | Ils prennent des précautions maintenant les nouveaux |
caracole | grâce à qui? sinon ledauphinois , j'aurais quand même envie de te dire (même avec mon expérience très limitée) qu'après avoir appris les règles, si tu veux découvrir le poker réellement (même si j'en suis loin d'en connaître un rayon...), il faut que tu fasses un dépôt! Il faut que tu "stresses de perdre ton fric": c'est une étape obligatoire pour progresser. En play money, tu n'as aucun enjeu. Tu n'as jamais besoin de commencer à suivre des règles contraignantes mais indispensables pour les débutants comme jouer très peu de mains de départ. En play money, tu vas chercher à jouer le plus possible même si tu sais pertinemment que tu es derrière tes adversaires: pour "voir". Et plus tu vas faire de play money, plus tu vas t'éloigner du poker réel... dépose 40€ (pas moins voir les conseils de bankroll management) et joue en NL2 pas plus
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 18-03-2011 à 23:58:05 |
sellin20 |
Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 19-03-2011 à 00:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 02:16:31 ![]()
Ceci dit à 20bb je pense que je fold 33. Edit : ceci dit sklanskouille, c'est pas une grosse erreur face à un joueur aggro d'estimer 50% d'équité avec une pp ; t'es légèrement favori face à beaucoup de combo et crushed par quelques combos. Du coup avec 1,5 blinds de dead money c'est un call au pire marginalement ev-. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 02:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |