| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 17:44:53 ![]() ![]() |
jo-l-embrouille |
|
simouu equipe serpentard | Ouais, jusqu'au tilt ou au spew --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 17-03-2011 à 18:06:11 |
SAKarICard1 | C'est l'enfer pour trouver un codec qui donne une vidz pas trop grosse... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
jo-l-embrouille | xvid + codage du son à part en mp3 avec un gros taux de compression et une bande de fréquence réduite (pas gênant pour la voix) |
SAKarICard1 |
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 17-03-2011 à 18:31:23 |
SAKarICard1 | Trop compliqué.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:31:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'aime po trop le SH d'ailleurs. M'enfin voilà la gueule de ma courbe d'Allin EV aussi, c'est un ticket gratuit pour le tilt à chaque fois que je la vois. Message édité par raph0ux le 17-03-2011 à 18:32:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jo-l-embrouille |
|
jo-l-embrouille |
|
mikha31 SOON BROKE | raph0ux tu run bad en fait? explique stp --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Bon j'ai essayé 15 fois à chaque fois ya un truc qui merde, j'suis tilté, on verra plus tard pour la vidéo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
mEt@lK0 Et BIM! | Sick level de saka kon meme --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Et le pdf il va le faire ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 19:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 19:42:56 ![]() |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yassel viens de chopper le sida en Thaïlande --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 20:04:42 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | RIP Doyle --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | erf ^^ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | Faudrait un peu stop avec ces histoires de level/contre-level un jour --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
lamite x Moon | level ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
protect_me from what? | encore un luker --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 23:08:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |