| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Sklanskouille dead money | allez tous vous faire basher sur le topic immo plz lol |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Quand tu dis investir dans l'immobilier c'est pour moi etre rentier ou acheter --> retapper --> revendre de biens sans avoir l'intention d'y vivre. Par contre oui c'est pas faux, on est jamais vraiment chez soi. En belgique on paye tout les ans un cadastre (je sais pas si vous avez ca aussi en France) pour avoir le droit d'habiter le lopin de terre ou se trouve ta maison. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 09-03-2011 à 17:11:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:10:49 ![]()
|
Sklanskouille dead money |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok j'avais pas compris ca comme ca Message édité par Zumbi le 09-03-2011 à 17:15:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:15:11 ![]() J'ai rien contre le fait de devenir propriétaire, mais bon qu'on me parle d'investissement alors que l'appart coûte leur salaire sur 10 ans, je me marre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 17:17:19 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:22:32 ![]()
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | l'immo c'est un bon investissement imo.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:34:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-03-2011 à 17:35:38 |
Tounet I love apples | Ce que veut dire cis, c'est que y'a pas de vrai regle en fait ... ca se calcule en fonction de tous un tas de parametres dont surtout, la durée avant revente, et l'evolution de l'immo pdt cette meme periode. Acheter ce n'est pas forcement etre un winner de l'immo Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 09-03-2011 à 17:36:44 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
moonboot | je comprends rien a ce que tu racontes cizo j'ai l'impression que tu captes pas trop comment ca marche un crédit. |
jo-l-embrouille | Un balla il s'endette pas sur 25 ans, il achète cash une maison à 1M€ et il passe ensuite ses journées à sniffer de la coke et à baiser des putes de luxe. Message cité 1 fois Message édité par jo-l-embrouille le 09-03-2011 à 17:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:38:59 ![]()
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |