Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°25767724
LeVide
Posté le 09-03-2011 à 17:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

stranglers a écrit :

Y'a personne ici qui est capable de me battre à Fruit Ninja et rejoindre le club très privé des joueurs capable de faire plus de 1000 en mode arcade ?

Parlons plutôt de Tiny Wings

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 17:01:16  profilanswer

n°25767736
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 09-03-2011 à 17:02:01  profilanswer

[:patrikantonius]  

L'immobilier est la Rolls Royce de l'investissement, c'est un peu ce qu'est un Shemale au sexe: LE BEST.
Sans déconner, si tu peux etre sur d'un seul truc que tu vas ne faire qu'augmenter au fil du temps, quelles que soient les crises, guerres ou pandémies de condylomes, c'est bien ta maison.
Demande a n'importe quel banquier, si tu parles d'investissement, et de mailleur placement possible, ils commencent tous par dire: "Oui en effet après l'immobilier, je vous propose ce superbe placement a 8% sur 10 ans....blabla"

Exactement dans ces termes: "OUI EN EFFET, APRES L'IMMOBILIER"

Si ton banquier t'affirmes le contraire, dit lui de ma part que ce n'est qu'un fils de pute malhonnête. Il comprendra.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°25767742
Sklanskoui​lle
dead money
Posté le 09-03-2011 à 17:02:38  profilanswer

allez tous vous faire basher sur le topic immo plz lol

n°25767753
atom1ck
Posté le 09-03-2011 à 17:03:44  profilanswer

Qu'est ce qui est EV+: payer un loyer jusqu'a ta mort pour que rien ne t'appartienne OU
payer l'équivalent d'un loyer en crédit et peut etre si jamais le monde s'écroule, et que t'es trop con pour te trouver du taf quitte a faire le tapin, alors tu perdras ton appart ? j'ai bien di SI JAMAIS

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°25767758
moonboot
Posté le 09-03-2011 à 17:04:02  profilanswer

je vais te prendre mon exple perso.
la je paie 920 euros par mois pour un deux pieces argent qui va directement dans les poches de mon proprio.
si j'achete un appart, je table sur un crédit qui me couterait 1000 euros par mois environ sur lequel je vais verser grosso modo sur les premieères années 50% d'interet à ma banque et 50% pour rembourser mon pret.
donc je capitalise chaque mois 500 euros pour ma pomme sachant que ce ratio s'inverse en ma faveur au fil des ans.

t'es obligé d'y gagner qqchose à moins qu'au moment ou tu doives vendre, tu vends moins cher que ce que tu as acheté ce qui est arrivé rarement ces dernières années.

n°25767762
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-03-2011 à 17:04:21  profilanswer

LeVide a écrit :

Parlons plutôt de Tiny Wings

Je l'ai achete y'a pas longtemps et déjà x28, je fais 176 000 pour l'instant mais y'a moy de faire 200K izi je pense

n°25767787
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 09-03-2011 à 17:06:04  profilanswer

Quand tu dis investir dans l'immobilier c'est pour moi etre rentier ou acheter --> retapper --> revendre de biens sans avoir l'intention d'y vivre.
Quand tu achetes un appart c'est devenir proprietaire c'est pas investir dans l'immobilier ou le but est quand meme de faire des benefice.
Investir dans l'immobilier ca demande masse de fric.
Sinon le probleme que vous decriez est vrai dans toute capitale européenne je pense, meme si Paris doit quand meme etre bien prisé dans la bourgeoisie européenne.

Par contre oui c'est pas faux, on est jamais vraiment chez soi. En belgique on paye tout les ans un cadastre (je sais pas si vous avez ca aussi en France) pour avoir le droit d'habiter le lopin de terre ou se trouve ta maison.
Donc meme si tu payes ta maison en entier faudrat toujours payer ce cadastre ... essaye de pas le payer ben on va vite te la saisir ta maison et te foutre dehors

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 09-03-2011 à 17:11:21

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°25767791
Tounet
I love apples
Posté le 09-03-2011 à 17:06:16  profilanswer

Je pense que c'est EV- d'acheter en fait :o
(j'ai acheté l'année passé ...  [:tinostar] )

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°25767823
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-03-2011 à 17:08:52  profilanswer

moonboot a écrit :

je vais te prendre mon exple perso.
la je paie 920 euros par mois pour un deux pieces argent qui va directement dans les poches de mon proprio.
si j'achete un appart, je table sur un crédit qui me couterait 1000 euros par mois environ sur lequel je vais verser grosso modo sur les premieères années 50% d'interet à ma banque et 50% pour rembourser mon pret.
donc je capitalise chaque mois 500 euros pour ma pomme sachant que ce ratio s'inverse en ma faveur au fil des ans.

t'es obligé d'y gagner qqchose à moins qu'au moment ou tu doives vendre, tu vends moins cher que ce que tu as acheté ce qui est arrivé rarement ces dernières années.

1/ Stop location de ton deux pièces.
2/ Achete une tente quechua
3/ Cash in 920€/mois sur une ta BR
4/ ...
5/ Profit ???

n°25767841
Tounet
I love apples
Posté le 09-03-2011 à 17:09:55  profilanswer

atom1ck a écrit :

Qu'est ce qui est EV+: payer un loyer jusqu'a ta mort pour que rien ne t'appartienne OU
payer l'équivalent d'un loyer en crédit et peut etre si jamais le monde s'écroule, et que t'es trop con pour te trouver du taf quitte a faire le tapin, alors tu perdras ton appart ? j'ai bien di SI JAMAIS

ca c'est vraiment l'argument a la con... Si jamais le monde s'ecroulait... Je vois pas pourquoi les locataires seraient plus foutus dehors de leur logement que les propriétaires endettés ...

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 17:09:55  profilanswer

n°25767848
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:10:49  answer

atom1ck a écrit :

Non mais dans les 2 cas tu te fais fister hein. Dans le 2ème faut garder en tête que tu paies un crédit, sauf si ta banque est sick généreuse. Et un crédit te coutera toujours plus que ce que te rapportera l'appart à la fin, sinon comme je l'ai déjà dit, la banque elle achèterait l'appart direct ^^ Pas kon le bankier. (Je parle de RP et de RP uniquement, pas de vrai investisseur qui lui a une roll de 100 apparts et va la faire fructifier sans prêts).

Zumbi a écrit :

Quand tu dis investir dans l'immobilier c'est pour moi etre rentier ou acheter --> retapper --> revendre de biens sans avoir l'intention d'y vivre.
Quand tu achetes un appart c'est devenir proprietaire c'est pas investir dans l'immobilier ou le but est quand meme de faire des benefice.
Investir dans l'immobilier ca demande masse de fric.
Sinon le probleme que vous decriez est vrai dans toute capitale européenne je pense, meme si Paris doit quand meme etre bien prisé dans la bourgeoisie européenne.

C'est ce que je dis. Les gens achètent un appart pour y vivre ; il le prennent hors de prix, avec un crédit sur la moitié de leur vie, et quand on leur dit qu'ils sont idiots, ils répondent "OMF GZED AIEF PGG C TOA KAI TRO KON EN FETE JE TESPLIK JINVESTI" sauf que non ils investissent que dalle, ils sont les pigeons les plus profitables pour une banque.

n°25767853
Sklanskoui​lle
dead money
Posté le 09-03-2011 à 17:11:27  profilanswer

stranglers a écrit :

Je l'ai achete y'a pas longtemps et déjà x28, je fais 176 000 pour l'instant mais y'a moy de faire 200K izi je pense

siiiiiiick chui à 58K http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/glod%202.gif

n°25767895
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 09-03-2011 à 17:15:08  profilanswer

Ok j'avais pas compris ca comme ca :)
Sinon ben moi perso j'ai acheté une maison en dehors de Bruxelles pour pas être soumis a ces prix de folies et si j'ai acheté c'est surtout pour pas enrichir un proprio.
Puis dans TA maison tu fais les travaux que TU as envie.
Sans compter le fait que une fois que le credit est remboursé ben tu n'as plus rien a payer a la banque --> soit tu achetes une maison plus grande ou mieux située, soit tu utilises cet argent pour ton confort ou celui de tes enfants.
Je vois pas ce qu'il y a de plus con que de louer toute sa vie un appart a un proprio que tu engraisses chaque mois.

Message édité par Zumbi le 09-03-2011 à 17:15:52

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°25767897
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:15:11  answer

J'ai rien contre le fait de devenir propriétaire, mais bon qu'on me parle d'investissement alors que l'appart coûte leur salaire sur 10 ans, je me marre  [:frag_facile] Edit : ça veut dire +1 avec zumbi. Mes parents ont acheté pour ça, pouvoir avoir leur propre maison, y faire leur propres travaux, gueuler sur l'autoroute d'à côté qui s'agrandit, réaliser qu'ils sont en zone innondable, et chatter un centre commercial qui se construit entre temps juste à côté là où il y avait une ZI pourrie avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 17:17:19
n°25767901
jo-l-embro​uille
Posté le 09-03-2011 à 17:15:27  profilanswer

C'est bien ici le topic immo ?

Bob payait jusqu'ici 1000€ de loyer et arrivait à épargner 500€/mois.
Bob achète un appart 200 K€ avec un apport de 40K€, il prend un crédit à 4% TEG sur 20 ans, à supposer qu'un placement sans risque rapporte 3%/an, que les frais de notaire soient de 15K€, qu'il ait acheté de PAP, combien de % pas an faut-il que son appart ait pris pour que s'il revend au bout de 5 ans son move soit EV+ ?

n°25767909
SAKarICard​1
Posté le 09-03-2011 à 17:16:08  profilanswer

Et toi pour ton propriétaire...
Si t'arrives pas à piger que c'est mieux de payer 800€ par mois pendant 25 ans et de plus rien payer ensuite plutôt que de payer 800€ toute ta vie notamment à la retraite quand tu gagnes moitié moins...
Et c'est sans compter la hausse des biens (par exemple en ce moment) qui fait que tu gagnes de l'argent au bout de 5 ans. Fin là on dirait un gros level.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°25767975
Tounet
I love apples
Posté le 09-03-2011 à 17:20:14  profilanswer

wai parce que faut bien dire que les arbres montent au ciel, n'oubliez jamais ca :o

---------------
n°25767986
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 09-03-2011 à 17:20:37  profilanswer

Oui ca effectivement tu controles rarement ce qui se passe autour de ta maison.  
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas un investissement a court terme ... mais a long terme c'est largement EV+

---------------
n°25767988
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 09-03-2011 à 17:20:42  profilanswer

LeVide a écrit :

Y a plus grand monde qui utilise l’ancêtre PokerTracker ici

Si moa :o  

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°25768011
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:22:32  answer

SAKarICard1 a écrit :

Et toi pour ton propriétaire...
Si t'arrives pas à piger que c'est mieux de payer 800€ par mois pendant 25 ans et de plus rien payer ensuite plutôt que de payer 800€ toute ta vie notamment à la retraite quand tu gagnes moitié moins...
Et c'est sans compter la hausse des biens (par exemple en ce moment) qui fait que tu gagnes de l'argent au bout de 5 ans. Fin là on dirait un gros level.

OK donc ce que tu comprends pas c'est la différence entre devenir proprio et investir. Ce que tu décris là c'est devenir proprio.

n°25768055
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2011 à 17:26:04  profilanswer

Lol trop con d'acheter un bien immobilier alors que tu peux le louer pour un prix équivalent au départ mais qui augmente au cours de ta vie, et ce toute ta vie.

Faut vraiment être con pour donner de l'argent à ton banquier qui te permet de financer un projet qui te fera économiser plusieurs dizaine d'année de loyer.

n°25768061
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 09-03-2011 à 17:26:30  profilanswer

l'immo c'est un bon investissement imo.

SISI

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°25768063
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2011 à 17:26:33  profilanswer

level ?

n°25768079
atom1ck
Posté le 09-03-2011 à 17:27:40  profilanswer

mais bordel de merde, acheter dans tous les cas, c'est une forme d'investissement !!!   [:alertemulti]  
Tu met ton pognon dans la pierre, dans une rolex, dans une bagnole de collection: TU IN-VES-TIS quoi !

---------------
n°25768101
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2011 à 17:29:06  profilanswer

atom1ck a écrit :

mais bordel de merde, acheter dans tous les cas, c'est une forme d'investissement !!!   [:alertemulti]  
Tu met ton pognon dans la pierre, dans une rolex, dans une bagnole de collection: TU IN-VES-TISdeviens proprio quoi !

FYP

n°25768129
SAKarICard​1
Posté le 09-03-2011 à 17:31:03  profilanswer

Voilà je comprends pas. Au bout de 25 ans j'ai un bien à 200k€ et je paie plus rien.
Admettons que je veux revenir au loyer, je revend mon appart, et je me remets à payer 800€ de loyer.
Qui est le plus riche entre nous 2 ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°25768146
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:31:43  answer

Si j'ai réagi c'est parce que j'ai eu une discussion du genre il y a pas longtemps. Un mec me sort qu'un pote a lui a commencé à toucher un bon salaire (4 ou 5k). Du coup il a insta ship un appart à 800k en plein Paris. Bon ok admettons. Et là le gars me dit "oui c'est une bonne idée tu comprends comme ça il investit et à long terme il pourra revendre s'il en a envie". Et ça c'est le raisonnement (complètement faux) que beaucoup de gens ont. Pourquoi ? Parce qu'on leur rabâche tout le temps qu'investir dans l'immobilier c'est les nuts, c'est safe, ça s'effondrera jamais, etc. Sauf que le gars il va payer en plus des frais d'agence, de travaux etc, un crédit à LT qu'il aura très certainement pas remboursé avec seulement l'augmentation du prix de son appart. Parce que oui l'immobilier c'est safe, mais si c'est safe ça monte pas très vite pour autant sauf boum particulier, et ça rembourse certainement pas un crédit.

En plus on parle souvent d'apport. C'est sur que si Papa ou Papy te file 100k ou 200k pour t'acheter un bien, bah ça va vite être rentable :o Mais dans l'absolu l'argent investi dans le crédit te bouffe les intérêts de l'appart sur des décennies.

Donc oui, c'est safe, on peut y passer sa retraite, et pendant ce temps on y vit. Mais ça c'est devenir proprio, pas investir dans un appart. Le pire c'est qu'à la fin de ta vie en général tu revends l'appart pour acheter à la campagne ou à la mer, et t'es content d'avoir investi étant jeune, ah ça oui alors [:botman]

n°25768165
Tounet
I love apples
Posté le 09-03-2011 à 17:33:08  profilanswer

Qui achete pour 25 ans .... c'est a dire quasiment a vie aujourd'hui ?

---------------
n°25768170
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2011 à 17:33:35  profilanswer

Mais bien sur que ça rembourse un crédit l'augmentation du prix de ton bien (surtout si t'achètes en métropole ou ça augmente vite). Et puis même, c'est pas parce que ça rembourse pas le crédit que c'est un mauvais investissement, car dans tous les cas soit tu loues ton bien, soit t'habites dedans, et donc tu économises un loyer.

Message édité par Grounded le 09-03-2011 à 17:34:45
n°25768183
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:34:28  answer

SAKarICard1 a écrit :

Voilà je comprends pas. Au bout de 25 ans j'ai un bien à 200k€ et je paie plus rien.
Admettons que je veux revenir au loyer, je revend mon appart, et je me remets à payer 800€ de loyer.
Qui est le plus riche entre nous 2 ?

Pendant que tu paies ton crédit je peux épargner. Bref c'est un peu facile de dire ça, "moi je vais mettre de l'argent dans mon crédit et toi tu vas tout spew en nl5k pendant ce temps, et à la fin j'aurais plus d'argent nanana".

n°25768194
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2011 à 17:35:29  profilanswer

Mais non, ce qu'il souligne c'est que lui investi tous les mois, et toi tu files ce même fric à ton proprio (qui pourrait être saka héhé)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-03-2011 à 17:35:38
n°25768207
Tounet
I love apples
Posté le 09-03-2011 à 17:36:20  profilanswer

Ce que veut dire cis, c'est que y'a pas de vrai regle en fait ... ca se calcule en fonction de tous un tas de parametres dont surtout, la durée avant revente, et l'evolution de l'immo pdt cette meme periode.

Acheter ce n'est pas forcement etre un winner de l'immo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 09-03-2011 à 17:36:44

---------------
n°25768212
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-03-2011 à 17:36:45  profilanswer

Tounet a écrit :

Ce que veut dire cis, c'est que y'a pas de vrai regle en fait ... ca se calcule en fonction de tous un tas de parametres dont surtout, la durée avant revente, et l'evolution de l'immo pdt cette meme periode.

Achetez ce n'est pas forcement etre un winner de l'immo :o

C'est pas du tout ce que veux dire cis, mais oui t'as raison.

n°25768223
moonboot
Posté le 09-03-2011 à 17:37:27  profilanswer

je comprends rien a ce que tu racontes cizo j'ai l'impression que tu captes pas trop comment ca marche un crédit.

n°25768225
Tounet
I love apples
Posté le 09-03-2011 à 17:37:31  profilanswer

chut, je veux me faire staker par cis.

Message édité par Tounet le 09-03-2011 à 17:37:51

---------------
n°25768234
jo-l-embro​uille
Posté le 09-03-2011 à 17:38:27  profilanswer

Un balla il s'endette pas sur 25 ans, il achète cash une maison à 1M€ et il passe ensuite ses journées à sniffer de la coke et à baiser des putes de luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par jo-l-embrouille le 09-03-2011 à 17:38:50
n°25768243
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 17:38:59  answer

Grounded a écrit :

Mais non, ce qu'il souligne c'est que lui investi tous les mois, et toi tu files ce même fric à ton proprio (qui pourrait être saka héhé)

Bin non puisque il habite dans son appart :dawa: Il peut pas vraiment le louer :dawa:

n°25768247
Tounet
I love apples
Posté le 09-03-2011 à 17:39:15  profilanswer

moonboot a écrit :

je comprends rien a ce que tu racontes cizo j'ai l'impression que tu captes pas trop comment ca marche un crédit.

je pense que tu comprends rien a rien en fait... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)