| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 11:02:16 ![]() ![]() |
pokouz clochard heureux |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
pokouz clochard heureux | Je précise quand même: je ne critique pas la décision d'achat dans l'absolu, mais l'inaptitude de la majorité à aborder la question proprement sur le plan financier/mathématique (qui n'est pas forcément le principal en fonction des motivations mais relativement importante pour la majorité des gens).
Message cité 1 fois Message édité par pokouz le 12-03-2011 à 11:29:09 |
|
raph0ux Amateur de PC | Faut savoir s'adapter à son logement et à la conjoncture, comme au pok pok en fait. Y'a pas de règles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Si t'es propriétaire à 60 ans autant être locataire et garder la possibilité de déménager quand tu veux non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 13:07:53 ![]() ![]() |
|
raph0ux Amateur de PC | Pour un loyer à 1200€ t'as bien mieux qu'une baraque à 200k. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | A Bordeaux pour 1200€ j'ai une maison avec piscine et 4 chambres, à 200k j'ai un 75m^2 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
|
SAKarICard1 |
|
pokouz clochard heureux | edited: bon en fait je viens de capter que la class est soit un fish soit un troll, aucun interet de lui répondre donc. Message cité 2 fois Message édité par pokouz le 12-03-2011 à 13:43:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon sinon, hier j'étais up de 6 caves sur un mecton qui m'a tout repris en 5 minutes. |
|
sayid |
Message édité par sayid le 12-03-2011 à 13:50:46 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
outlaw6 | Sinon quelqu'un fait pipi dans une bouteille ici pour ne pas etre obliger de sit out quand vous grindez sur 15-20 tables ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | Ca me fait penser que yopyopyop ca fait un bail que je l'ai pas vu poster. T'es en mode lurker ? |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
sundae cent |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 17:34:20 ![]() Je cherche sur google, tombe sur "tournament director" et hop |
KoRni Vision analogique | Merci pour la suggestion même si je connaissais, mais t'en penses quoi ? --------------- Signature Loading... |
Tounet I love apples | Le mieux etant encore http://blindvalet.com/fr/calculate [...] -de-blinds
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
raph0ux Amateur de PC | Tu t'en fout des jetons, le plus important c'est le stack et les blinds, après tu t'arranges --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |