| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:49:25 ![]() ![]() |
moonboot | pinailler entre ps et ft c'est vraiment un truc de sick nit du chgt de room |
Sklanskouille dead money | Tila Tequila Poker Room c'est les nuts, period |
raph0ux Amateur de PC | Pokerroom ça existe encore tiens ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tounet I love apples | Moa, jadorr le soft d'everest. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SAKarICard1 | T'es aussi con que PouqUiE alors.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Tounet I love apples | 2nd ° toussa --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SAKarICard1 | HU ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 15:09:14 ![]() ![]() |
moonboot |
Tounet I love apples | heu ... en NL1 si ca existe alors --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jo-l-embrouille | Ce qui est marrant sur ce topic c'est qu'il y a presque un level par post |
SAKarICard1 |
moonboot | c'est bon j'y suis t'es ou je te vois pas là |
SAKarICard1 | Table Chifoumi --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | t'y es là ? |
SAKarICard1 | erf^^
SAKarICard1 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | ReBonjour FTP --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tounet I love apples | Cay moon ?
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moonboot |
SAKarICard1 | Quelqu'un pour une session Mikogo ce soir ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:47:31 ![]() trop bon |
kaioshinsama | Moi je NYBR AA pour trap les loose aggros
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:49:18 ![]() ouais... Tu te fais un peu own là quand même. |
SAKarICard1 | Moi je peux jouer que sur FTP, cro cro mignon le soft --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:50:13 ![]() Moi je verrais plutôt un truc du genre :
|
kaioshinsama | Et ouai moi je chatte comme un porc au omaha
|
kaioshinsama | Je perds 2k au poker en 1h parceque je suis un putain de nit, ça te pose un problème???
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:54:31 ![]()
|
kaioshinsama | Mon petit Kaio tu voudrais me faire une démo de guitar hero car moi je suis un gros pinioufe
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Bon j'arrête ça tourne à l'humiliation.
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:58:46 ![]() Saka je t'aime.
|
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:00:27 ![]() |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |