| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 09:06:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:06:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
SAKarICard1 | Quelqu'un connait un bon bouquin pour apprendre Java (à part Java pour les nuls, je veux pas me taper la honte dans les transports). --------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 |
moonboot | j'ai celui là |
moonboot | bon après chu loin d'etre confirmé en java |
SAKarICard1 | T'as un edge ou pas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | sur le rédacteur du bouquin ? obv |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:59:07 ![]() ![]() |
caracole | j'avais ça aussi à la fac |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 11-03-2011 à 10:14:24 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 10:14:57 ![]()
|
moonboot |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | putain j'me rappelle mmee plus avoir posté ici tout a lheure, je rigole en revoyant les posts ahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | bon cest lheure daller se coucher la, AH ON EST LA
--------------- Utilisateur du dépotoir |
caracole |
Geekly Tartine de foutre. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tu joues en NL2 c'est ca? tu as essayer de ressérer ta range drastiquement? Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 11-03-2011 à 11:07:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nimrod_182 |
|
Sklanskouille dead money |
|
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | la technique pour le battre c'est d'appuyer sur les boutons au pif et là son analyse comportementale il peut se la mettre dans le derrière vu que t'es INTESTABLE |
raph0ux Amateur de PC | Ouais enfin au pif sur 3 boutons... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | il s'est passé koi giklette avec KRE HATIVE ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Il y a bien plus de concept que ca dans le Ryan Fee ... on ne saurait pas le resumer aussi legerement. EDIT: Puis faut arreter 2 sec de croire que le Ryan Fee c'est la bible du poker et le citer a chaque fois que qqun a des problemes pour battre les micros limites. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-03-2011 à 11:38:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
caracole |
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 11-03-2011 à 11:38:31 |
raph0ux Amateur de PC | Le Ryan Fee c'est pas les concepts de base justement ? Y'a quoi de plus basique ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
caracole | ok j'ai vu le premier post pour faire une vidéo je serai pas chez moi ce WE mais je tenterai ça maybe dimanche soir ***** protect_me a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 11-03-2011 à 11:43:02 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Ouais je suis assez d'accord avec toi là dessus, j'ai pas vu l'intérêt du Ryan Fee en NL5 dans la mesure où l'appliquer à la lettre était pas ce qui avait le plus d'EV pour certains moves (genre tu peux très bien t'envoyer en l'air PF avec JJ-TT vs la plupart des joueurs) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |