| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Regarde mes commentaires plus haut. EDIT: Autre chose que je voulais dire. Je pense qu'en NL2/5/10 il y a tres peu de joueurs qui avec double paires et plus ne prennent pas le lead a un moment ou a un autre. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-03-2011 à 12:03:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vik3L | Bonjour, je voudrais acheter un paquet de cartes plastifiées, vous en connaissez des biens ? |
SAKarICard1 | Celui de Fulltilt est rigged. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Le coup de jouer de la même manière ppA ou les suited ça m'a beaucoup fait rire sur mes quelques derniers milliers de mains. Visiblement ils savaient tous quand j'avais AA et quand j'avais une main à la con. J'ai été payé PF moins de 50% du temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
caracole |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Bonjour, j'aimerais acheter un bouton dealer, vous en connaissez un bien svp ? |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 13:17:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Tu cherches quoi Vik3L depuis quelques jours ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L |
|
SAKarICard1 | T'as raison de me prendre pour un con en plus. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
vik3L | ΣΘΠ c'est pas un peu la franc-maçonnerie pour les pauvres ? |
raph0ux Amateur de PC | Tu te fais basher du coup tu ressors une autre merde du placard ?
vik3L | Je rends juste publique mon interrogation |
raph0ux Amateur de PC | Explique un peu ton raisonnement qui te mène à cette conclusion pour voir ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Pas envie, tu vas prendre trop de reads sur moi apres ! |
vik3L | Et stop HS plz ! |
raph0ux Amateur de PC | okloltgthxbaï cordialement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Sinon t'as pas une main à proposer ? |
caracole |
Message édité par Zumbi le 11-03-2011 à 14:37:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
caracole | http://www.limpers.com/un-guide-co [...] 19179.html
c'est exactement le contraire de ce que j'ai lu jusque là (ne jamais limper etc.) je sais plus quoi faire -_-; Message cité 2 fois Message édité par caracole le 11-03-2011 à 15:59:46 |
outlaw6 |
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 11-03-2011 à 16:12:43 |
nimrod_182 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
caracole |
je veux pas de règle toute faite! dire que 2 posts destinés à des débutants disent exactement le contraire l'un, l'autre ne signifie pas que je veux des règles toutes faites stop dire des conneries sur mon compte thanks à chq fois que je viens demander conseil ici, y'a un nimrod à la noix qui va m'envoyer chier? Message cité 2 fois Message édité par caracole le 11-03-2011 à 17:14:02 |
nimrod_182 | même pas envie de répondre |
nimrod_182 | m2r |
moonboot | hahaha trop bon ca |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:37:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:38:12 ![]()
|
Tounet I love apples | DAYSTRAISS LES AMIS; CAY LE WE --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sklanskouille dead money | J'aime bien, quand je me prends un bon gros bad des familles à l'ancienne du pays de sa race, j'enchaine direct par un all in en bluff versus obv nutz ou un call all in merdique sachant que je suis battu. Je crois que c'est ma façon à moi de péter une souris Message cité 1 fois Message édité par Sklanskouille le 11-03-2011 à 17:53:40 --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:55:04 ![]()
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |