| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | Reprise du message précédent :
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:15:34 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | m2r --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Mregalo | Mon super mois de merde de février |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ah ouer cer fou --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu devrais faire un blog, surtout si t'as des mains de FREEROLLS ça nous intéresse --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Slanskouille on tilt | sick setup |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Slanskouille on tilt |
LeVide | En place a Wagram |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 21:22:37 ![]() ![]() |
Slanskouille on tilt |
Message édité par Slanskouille le 01-03-2011 à 21:25:05 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Slanskouille on tilt | c encore plus sick imo |
SAKarICard1 | Pour ceux qui s'inquiétaient, c'est bon, je l'ai reprise en pleine gueule la variance made in PLO |
pisus | salut,
Message édité par pisus le 01-03-2011 à 22:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 22:28:43 ![]()
|
LeVide | Je m'emmerde |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 22:39:15 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | erf |
LeVide | Y a du monde la |
raph0ux Amateur de PC | lol @ micro limites, mais c'est vrai que c'est particulièrement casse couilles sur le court terme les mecs comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
|
LeVide |
2/2 cavé a 100/150 c'est déjà de la bonne microlimite |
LeVide | Pot de 560 Euros: AA pété par A3, allin turn sur QJ36, 0 tirage , river 3 Internet = live = jeu de merde |
raph0ux Amateur de PC | Il y en a qui tiennent encore ce discours à ces limites là ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
|
sundae cent |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui effectivement j'avais pas capté que c'était du live, y'en a du donk qui vient claquer l'argent gagné en vendant du kebab, ah ça oui. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
LeVide | Ça dort ou koi la ? |
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 |
moonboot | il était avec une grosse chieuse du coup il a du prendre le tarif sur place |
SAKarICard1 |
|
moonboot | je lui dis "dis donc ca commence à bien faire veux tu arreter petit sacripan ?" en froncant les sourcils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |