| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:21:48 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | NL10
|
simouu equipe serpentard | Qu'est ce que tu viens foutre en nl4 Wargazze? T'es devenu pauvre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
simouu equipe serpentard | Arrêtes de bluffer Message édité par simouu le 17-02-2011 à 18:51:51 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mikha31 SOON BROKE | erf --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | adakor |
POUQIE pouqie | 4table --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | obiwan c toi zuraw / moon shine ?
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
protect_me from what? | levide ton ancien avatar qui revient, ça sent la fin d'un cycle là, tu peux rouvrir une table (mais 4 max hein --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:59:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 22:00:17 ![]() J'aime bien cet avatar en fait |
Geekly Tartine de foutre. |
Obiw4n NL 200 SH |
Geekly Tartine de foutre. | et la je vai mfinir de me la mettre
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 22:43:36 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | not your day |
protect_me from what? | c'est le ridicule de la situation qui m'a bien fait rire
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Mervinside |
|
LeVide |
|
sayid |
|
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Deja mettre 4 dans 5.25 ca me parait un peu gros, ca ne serait plus prendre de la valeur mais essayer de le faire fold. EDIT: ils vont fix ces avatars ou bien on doit s'en charger nous meme? Message édité par Zumbi le 18-02-2011 à 09:28:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sayid |
|
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-02-2011 à 10:24:38 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
|
POUQIE pouqie | erf j'ai répondu de mémoire de ce que j'ai vu hier ^^
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-02-2011 à 10:28:44 --------------- salut c pouqie |
Tu es bien gentil mais c'est tout a fait clair pour moi. EDIT: Et par claire j'entend que c'est une situation ou sur le long terme je pense qu'on gagne de l'argent. Pas que tu vas gagner cette main ci. Message édité par Zumbi le 18-02-2011 à 10:43:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO | C'est izy double barrel, vilain est 36/19/3.3, faut pas deconner, c'est une grosse CS, c'est ovious bet for value |
EDIT: I obviously like ! Message édité par Zumbi le 18-02-2011 à 11:00:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
Je level sur un troll de ta part? ... faut arreter ca va trop loin la. Message édité par Zumbi le 18-02-2011 à 11:15:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |