| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:42:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
sayid | http://weaktight.com/3257055
|
SAKarICard1 | Stop poster des HH et go réfléchir et observer un peu Sayid là.
|
sayid |
|
SAKarICard1 |
|
sayid |
Non, je ne veux pas de recette miracle. Je review mes sessions et 80% du temps, je résouds le probleme tout seul. Je ne poste jamais de HH sans y avoir réfléchis préalablement. Mais ayant de gros leak y'a plusieurs spots surement standard pour vous qui me posent probleme. Celui ci en fait partie... après pas de souci y'a des questions que j'arreterais de poser. Message édité par sayid le 17-02-2011 à 15:03:41 |
sayid |
|
lamite x Moon |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Serieux tu lui envoyes pas un second barrel? EDIT: heu level ou bien? Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 15:15:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:13:51 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Si tu 2 barrel c'est pour value ou pour bluff ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-02-2011 à 15:16:22 |
lupin3 Fisherman Friends | Ici j'envoie un second barrel, je pense qu'il à souvent des flushdraw, maybe une pp entre 7 et T. Décemment le mec foldera pas à moins d'être un gros NIT |
SAKarICard1 | Barbara |
MiniOui see you in the douches |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Pour value. EDIT: Grilled par Lupin3. C'est mal de devoir bosser EDITII: en micro limite il a tres bien pu call avec second ou troisieme paire aussi (mais bon vu qu'on a tres peu d'infos vaut peut etre mieux ignorer ca pour le moment). Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 16:00:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lupin3 Fisherman Friends | Je bosse aussi dit donc |
lamite x Moon |
|
moonboot | je me baigne |
SAKarICard1 | Ben non même pas... |
lupin3 Fisherman Friends |
Oui pi si ma tante en avait ça serait mon oncle. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 17-02-2011 à 16:19:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha j'avais oublié ça dans les mains "sick dynamique" |
SAKarICard1 | Toujours l'impression de me faire level quand tu postes ce genre de mains. Message édité par SAKarICard1 le 17-02-2011 à 16:36:33 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il était AGRESSIF. Mais du genre moi je passais pour une tata passive à côté de lui Je bluffais beaucoup moins que lui sur les petits pots mais les gros j'étais une vraie salope hihihi Et donc au final sa redline plongeait vers les abysses Et il m'a violé aussi Message cité 1 fois Message édité par yassel le 17-02-2011 à 16:42:51 |
lamite x Moon |
SAKarICard1 |
Décidément le monde du HU est quand même un poil à part si je peux me permettre. Ici j'aurais trop peur d'une OVP par exemple. Mais je suppose que t'avais un read comme quoi il raise pas les OVP. Message édité par SAKarICard1 le 17-02-2011 à 16:50:30 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai surtout un read comme quoi il fold jamais le flop tout en 3bettant à plus de 40% |
SAKarICard1 | Et du coup tu peux pas attendre d'avoir une main pour 4bet je suppose sinon tu te fais manger. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais 4bet en position c'est pour les mecs qui captent rien postflop sérieux, je mange pas de ce pain là ^^ |
SAKarICard1 | Je parlais 4bet le flop car je pensais que tu parlais de son 3bet flop^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah c'est pour ça que je comprenais rien ^^
|
SAKarICard1 | J'avais oublié un "pas" dans mon premier message aussi faut dire.
|
lupin3 Fisherman Friends |
cesar666 CHO CACAO |
|
MiniOui see you in the douches |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | HU ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Banco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |